Avatar de l’utilisateur
Messages : 3300

index

Hors ligneMessagePrieto » mer. 30 août 2023 19:02

Après So Tocard, le GF38 fournisseur officiel des RâCLures ?
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Messages : 2113

index

Hors ligneMessageSamos » mer. 30 août 2023 19:09

En attendant leur mercato est plutôt bon

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6508

index

Hors ligneMessageLucky » mer. 30 août 2023 19:22

Eric a écrit :Source of the post
Losciste59 a écrit :Source of the post
https://twitter.com/SuiveurLillois/status/1696879881227808776
.


Donc Martin Braithwaite ne viendra pas! Next.

Franchement quand je vois Merlin pimpim qui est incapable d’aligner 100 euros c’est du délire total qu’il se barre vite !
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2493

index

Hors ligneMessageCent » mer. 30 août 2023 19:25

Lucky a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post
Losciste59 a écrit :Source of the post
https://twitter.com/SuiveurLillois/status/1696879881227808776
.


Donc Martin Braithwaite ne viendra pas! Next.

Franchement quand je vois Merlin pimpim qui est incapable d’aligner 100 euros c’est du délire total qu’il se barre vite !


????

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6508

index

Hors ligneMessageLucky » mer. 30 août 2023 19:30

Cent a écrit :Source of the post
Lucky a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post

Donc Martin Braithwaite ne viendra pas! Next.

Franchement quand je vois Merlin pimpim qui est incapable d’aligner 100 euros c’est du délire total qu’il se barre vite !


????

on doit vendre 10 pour acheter 5 euros, ils récupèrent 5 et comme on vends rien…la location du Stade (la plus cher en France) etc…
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1203

index

Hors ligneMessagezan » mer. 30 août 2023 19:35

Bayo est la cible privilégiée de Bologne en cette fin de mercato car Monaco ne semble pas prêt à lâcher Boadu :
https://www.tuttobolognaweb.it/mercato/mercato-su-van-hooijdonk-anche-il-celtic-bayo-in-pole/

Messages : 2113

index

Hors ligneMessageSamos » mer. 30 août 2023 19:35

Lucky a écrit :Source of the post
Cent a écrit :Source of the post
Lucky a écrit :Source of the post
Franchement quand je vois Merlin pimpim qui est incapable d’aligner 100 euros c’est du délire total qu’il se barre vite !


????

on doit vendre 10 pour acheter 5 euros, ils récupèrent 5 et comme on vends rien…la location du Stade (la plus cher en France) etc…

T inkiet bientôt la vente du club , on arrive au bout

Avatar de l’utilisateur
Messages : 100

index

Hors ligneMessageLe Z » mer. 30 août 2023 19:39

PO a écrit:
> [quote="Le Z"][post]664060[/post] On part du principe que Letang n’est qu’un salarié
> du club, de surcroît président du club. Il doit avoir des objectifs surtout vis
> à vis de la dette donc pourquoi prendre un 9 si Letang peut toucher une petite prime
> d’objectif ? Surtout en ayant mis déjà de côté les 18 de blas et 12 de nakamura[/quote]
> Parce que tu crois que les actionnaires sont assez cons pour lui avoir mis une "incentive"
> sur le financier, sans la contrebalancer par une incentive sur le sportif ?

Au vue du mercato d’hiver et celui ci tu va me dire qu’on est pas dans les économies ? A prendre des joueurs non prêt pour 90min (cavaleiro) , voir blessé (Umtiti). Moi Letang me donne cette impression remplir son objectif de dette comme le célèbre «  quoi qu’il en coûte » ;)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6508

index

Hors ligneMessageLucky » mer. 30 août 2023 19:50

Samos a écrit :Source of the post
Lucky a écrit :Source of the post
Cent a écrit :Source of the post

????

on doit vendre 10 pour acheter 5 euros, ils récupèrent 5 et comme on vends rien…la location du Stade (la plus cher en France) etc…

T inkiet bientôt la vente du club , on arrive au bout

Oui mais attention au petit nouveau
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 30 août 2023 20:24

Le discours de ce midi d Olivier a mis un coup sur le forum. Mes amis enfin presque tous.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8392

index

Hors ligneMessageNamtok » mer. 30 août 2023 20:34

Van De Beek vers Lorient.
Ça va vite le football parfois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5447

index

Hors ligneMessageEric » mer. 30 août 2023 20:38

Alors Zaz je suis pas souvent en phase avec tes propos, mais là, je dois bien dire que …

La situation les gars, elle est quand même dingue non ?

Il y a des trous béants dans l’effectif, en attaque notamment et il est probable qu’il ne se passe rien dans les 50 prochaines heures…
J’espère me tromper bien entendu
Modifié en dernier par Eric le mer. 30 août 2023 20:40, modifié 1 fois.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mer. 30 août 2023 20:39

H - 50
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 373

index

Hors ligneMessageclos » mer. 30 août 2023 20:42

Demain, Jack Bauer arrive.

Messages : 111

index

Hors ligneMessageDusan » mer. 30 août 2023 20:43

S'il n'y a pas à minima un attaquant (de qualité) supplémentaire, je pense que M. LETANG se sera bien foutu de notre gueule et de celle de son entraineur. Manque aussi un milieu offensif gauche. Ras le bol du bricolage.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7253

index

Hors ligneMessagezarko » mer. 30 août 2023 20:46

L'année dernière, quelques heures après l'annonce de la fin du mercato par Armand, il y a Ounas et Gomes qui ont signé.
Il faut espérer que Fonseca gueule un coup, et ne soit pas dépité et qu'il n'abandonne pas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 30 août 2023 20:49

Dusan a écrit :Source of the post S'il n'y a pas à minima un attaquant (de qualité) supplémentaire, je pense que M. LETANG se sera bien foutu de notre gueule et de celle de son entraineur. Manque aussi un milieu offensif gauche. Ras le bol du bricolage.

Je crois sa mission dit plus haut.. C est de sécher la dette au maximum. Pour merlyn 'fasse une très belle vente ensuite. Le sportif il s en fou comme de sa première chemise.. Sa mission c est ça avec des objectifs financier avant tout. Si il réussi il prendra sa belle commission. Adios le losc.

Messages : 5055

index

Hors ligneMessageGazza8 » mer. 30 août 2023 20:50

Sincèrement j'ai beaucoup défendu Létang en disant qu'il n'avait pas forcément la tâche facile parce qu'il fait avec les moyens du bord...
S'il n'y a pas un attaquant qui arrive pour seconder voire suppléer David, je vais croire à un vaste foutage de gueule de sa part.
Je veux bien qu'il y ait la dette mais il y a quand même un effectif à constituer. Barnaba qu'on entend jamais, je suis curieux de l'entendre si jamais ce mercato finit en haut de boudin.

Messages : 5051

index

Hors ligneMessageSamT » mer. 30 août 2023 20:52

Mais attendez la qualification de demain soir et ça bougera. Si pas de qualification on aura un doukisor mais si qualif on aura un bon joueur. Je prend les paris.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3671

index

Hors ligneMessageBérurier » mer. 30 août 2023 20:53

Si pas de recrue d'un attaquant, j'ose espérer qu'ils vont conserver Bayo...
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Casim', daddycool, Ditra, Djeunzzz, gblosc, lenormal, lv59, masoar, Med, Mrjo, PO, Rastabigoud, Sam, whodareswins et 51 invités