Avatar de l’utilisateur
Messages : 5461

index

En ligneMessageEric » mer. 30 août 2023 14:56

MrK a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post Je crois que pour l’attaquant que le losc a demandé au joueur de résilier son contrat avec Séville en contrepartie d’un contrat de 3 ans qui garantit au joueur une belle fin de carrière.
désolé j’ai omis de préciser que je pensais à Braithwait
De qui tu parles ?
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mer. 30 août 2023 14:57

Bon sinon pour les fans d'Orban :
Edit: hey les boss, j'ai réussi le post d'un tweet sans encombres ;)


https://twitter.com/QualityQuadry/status/1696862312219422816
"En tout cas, on te l'souhaite."

Messages : 5059

index

Hors ligneMessageGazza8 » mer. 30 août 2023 15:04

Au final, je pense qu'il n'y aura même pas d'attaquant. Les propos de Létang c'est Yazici le 2ème attaquant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 30 août 2023 15:13

Gazza8 a écrit :Source of the post Au final, je pense qu'il n'y aura même pas d'attaquant. Les propos de Létang c'est Yazici le 2ème attaquant.

Létang le sait très bien que le mercato est terminé depuis longtemps. Il fesait de la communication.. Les problèmes 'vont vite arriver entre lui et fonseca.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mer. 30 août 2023 15:15

zaz a écrit :Source of the post Les problèmes 'vont vite arriver entre lui et fonseca.


Et les PLiens.
"En tout cas, on te l'souhaite."

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » mer. 30 août 2023 15:33

Ah un autre Baldé.


https://twitter.com/actudesdogues/status/1696876281336332614

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7007

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mer. 30 août 2023 15:42

Godzici a écrit :Ah un autre Baldé.


https://twitter.com/actudesdogues/status/1696876281336332614

Lui c'est un excellent joueur que je ne connais pas du tout et dont j'ignorais l'existence jusqu'à cet instant précis. Il faut absolument le faire signer très vite et le prêter à un club de division 3 islandaise pour anticiper la plus-value qui sera faite quand on le revendra au Bayern de Carvin. Un tout bon j'vous l'dis. Il joue à quel poste d'ailleurs ?
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10014

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mer. 30 août 2023 15:47

Il est passé par Monaco il y a quoi? 5-6 ans? De mémoire c'était pas une immense réussite.

Et vu la décla de Fonseca il y a peu de temps, il sera ravi de savoir qu'on cible un joueur de là-bas et filer de l'argent à un club russe ! :)
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 5860
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » mer. 30 août 2023 15:48

On achète pas chez les russes, ça fait mourir les ukrainiens. Kadi Paulo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 30 août 2023 15:55

Cette fin de mercato pue'du côté de luchin.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mer. 30 août 2023 15:56

Mannone: « Je suis très, très heureux de signer pour ce grand club qu’est le LOSC. J’ai hâte de rencontrer toute l’équipe, mais aussi de vivre des matchs au Stade Pierre Mauroy, dans cette atmosphère magnifique. Je suis ici pour aider l’équipe, et pour apporter mon expérience. »


Gars, t'aurais juste pu te payer un abonnement, c'était suffisant.
"En tout cas, on te l'souhaite."

Messages : 5059

index

Hors ligneMessageGazza8 » mer. 30 août 2023 15:57

L'Espanyol Barcelone demande 7,5 millions d'euros, soit le montant de la clause libératoire de Braithwaite. Donc en gros ça ne sera pas lui...
A mon avis ça va se terminer sans nouvel attaquant ce mercato et réintégration de Bayo ^^

Baldé j'y crois pas un seul instant.

Messages : 1148

index

Hors ligneMessagezinecote » mer. 30 août 2023 15:59

LudwigVon a écrit :Source of the post
Godzici a écrit :Ah un autre Baldé.


https://twitter.com/actudesdogues/status/1696876281336332614

Lui c'est un excellent joueur que je ne connais pas du tout et dont j'ignorais l'existence jusqu'à cet instant précis. Il faut absolument le faire signer très vite et le prêter à un club de division 3 islandaise pour anticiper la plus-value qui sera faite quand on le revendra au Bayern de Carvin. Un tout bon j'vous l'dis. Il joue à quel poste d'ailleurs ?

Tu bluffes, le club de carvin c est le borussia
"les lensois avaient une plume dans le cul et ils croyaient qu'ils pouvaient voler" Zarko

Losciste59

index

MessageLosciste59 » mer. 30 août 2023 16:00


https://twitter.com/SuiveurLillois/status/1696879881227808776

À ce prix là, valait mieux prendre Mama Baldé, plus jeune, plus puissant.
Modifié en dernier par Losciste59 le mer. 30 août 2023 16:01, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 30 août 2023 16:01

Dans l impasse cette fin de mercato. bien joué Olivier au fond c est qu'il voulait létang.

Messages : 2928

index

Hors ligneMessagerhazou » mer. 30 août 2023 16:03

LudwigVon a écrit :
Godzici a écrit :Ah un autre Baldé.


https://twitter.com/actudesdogues/status/1696876281336332614

Lui c'est un excellent joueur que je ne connais pas du tout et dont j'ignorais l'existence jusqu'à cet instant précis. Il faut absolument le faire signer très vite et le prêter à un club de division 3 islandaise pour anticiper la plus-value qui sera faite quand on le revendra au Bayern de Carvin. Un tout bon j'vous l'dis. Il joue à quel poste d'ailleurs ?


Oui il est passé par Monaco. Pas réussi à s'imposer mais il m'avait laisser une bonne image. Puissant, dribbleur.

Messages : 2928

index

Hors ligneMessagerhazou » mer. 30 août 2023 16:04

En tout cas, si Letang ne prend pas un nouvel attaquant... Ça va pas le faire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 100

index

Hors ligneMessageLe Z » mer. 30 août 2023 16:16

[quote="zaz"]Dans l impasse cette fin de mercato. bien joué Olivier au fond c est qu'il voulait létang.[/quote]

+1 je pense ça également. 18M de Blas économisé ( Ounas 2M) + 12M de Nakamura ( Cavaleiro 0M )

Letang nous ferai pas du Lopez pour remplir ses propres poches ? :)
En tout cas Merlyn a ce rythme vont vite retrouver leur mise

Messages : 2118

index

Hors ligneMessageSamos » mer. 30 août 2023 16:16

J y crois de moins en moins pour l attaquant … et ces interview qui disent que l on est mieux armé que la saison dernière . C EST FAUX !
Foncesca qui dit que Virginus et bayo ne font pas parti du projet ?????? On va mettre qui devant ??? Et encore jo David n est jamais blessé , HEUREUSEMENT. Sinon on est dans la M….E
On a pas un rond pour recruter soit disant , c bidon!
OL a un objectif et il veut l atteindre quoi qu il arrive , celui de réduire la dette ! C est ce que l on lui a demandé et il partira comme un prince.
Je suis rarement pessimiste mais je me pose vraiment des questions
Modifié en dernier par Samos le mer. 30 août 2023 16:18, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20517

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 30 août 2023 16:17

Tiens Lorient devrait remplacer notre nouveau gardien remplaçant par Sirigu.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Beniz, dirk, Eric, hands, Jooo, LdeLOMME, Med et 49 invités