Votre Trio de Tête de T1 qui Tomberont :

Le sondage s’est terminé le lun. 30 sept. 2024 20:07

Image Angers - Alexandre DUJEUX
9
5%
Image Auxerre - Christophe PÉLISSIER
4
2%
Image Brest - Éric ROY
9
5%
Image Le Havre - Didier DIGARD (New !)
13
8%
Image Lens - Will STILL (New !)
10
6%
Image Lille - Bruno GÉNÉSIO (New !)
6
4%
Image Lyon - Pierre SAGE
13
8%
Image Marseille - Roberto DE ZERBI (New !)
10
6%
Image Monaco - Adi HÜTTER
0
Aucun vote
Image Montpellier- Michel DER ZAKARIAN (1) - Jean-Louis GASSET
18
11%
Image Nantes - Antoine KOMBOUARÉ
17
10%
Image Nice - Franck HAISE (New !)
4
2%
Image Paris - Luis ENRIQUE
0
Aucun vote
Image Reims - Luka ELSNER (New !)
2
1%
Image Rennes - Julien STEPHAN (2) - Jorge SAMPAOLI
13
8%
Image Saint-Étienne - Olivier DALL'OGLIO (3) - Eirik HORNELAND
13
8%
Image Strasbourg - Liam ROSENIOR (New !)
24
15%
Image Toulouse - Carles MARTINEZ NOVELL
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 165

index

Hors ligneMessagedirk » lun. 16 déc. 2024 23:12

space_ritual a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Kombouaré qui devrait une nouvelle fois se barrer ( ou se faire virer ) de Nantes qui veut faire revenir Sergio Conceiçao pour le remplacer.

Ce club est déprimant.

Ski me déprime c'est qu'on jouera contre un Nantes qui aura eu droit au fameux "choc psychologique" avant de nous affronter... :>

Raymond D avait cartonné avec son choc psychologique

index

En ligneMessageMrK » lun. 16 déc. 2024 23:16

dimitar a écrit :Source of the post
space_ritual a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Kombouaré qui devrait une nouvelle fois se barrer ( ou se faire virer ) de Nantes qui veut faire revenir Sergio Conceiçao pour le remplacer.

Ce club est déprimant.

Ski me déprime c'est qu'on jouera contre un Nantes qui aura eu droit au fameux "choc psychologique" avant de nous affronter... :>

Comme rennes avec sampaoli...
Pas de panique selon moi

Le Rennes de Sampaoli qui nous a donné pas mal de fil à retorder quand le même en mode cadavre se faisait rosser par les ogres toulousains et auxerrois les semaines précédentes.
Là, Nantes est au fond du trou, un nouvel entraineur qui aura en plus le temps de mettre 2-3 trucs en place leur sera forcément bénéfique. Ca pète un peu les couilles que ça tombe sur nous.

index

Hors ligneMessagePO » lun. 16 déc. 2024 23:29

C'est pas Kombouaré qui est sur le terrain.

On devait se faire défoncer en C1. C'est à peine s'il fallait la jouer... On nous avait déjà annoncé la défaite dans le derby, le choc psychomachin avec le nain de jardin à Rennes, l'ogre brestois intraitable en C1, puis la fin de la série d'invincibilité à Marseille.

Enfin bref, à chaque match, on va mourir.

Tôt ou tard, ça arrivera.

index

En ligneMessageMrK » lun. 16 déc. 2024 23:35

J'ai pas non plus dit qu'ils viendraient nous plier à domicile avec la main dans le slibard.
Mais j'aurais préféré jouer le Nantes qui met pas un pied devant l'autre plutôt qu'un effectif qui se sera fait souffler dans les bronches pendant 10 jours et sera remonté comme un coucou.

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 17 déc. 2024 07:50

A ce jour Kombouaré est toujours l'entraîneur du F.C. Nantes. Les Nantais ont pris l'eau à Brest, ville pluvieuse par excellence, après un nul contre le PSG et une victoire contre Rennes. Quand tu joues avec Palois en patron de la défense, tu dois bien te douter que ça ne va pas être simple tous les weekends. Les Canaries ont plus besoin de recruter en défense que de virer le Kanak pour se remplumer.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessagePapydeLil » jeu. 19 déc. 2024 19:03

Le Norvégien Eirik Horneland (49 ans) vient de donner, ce jeudi, son accord pour devenir le nouvel entraîneur de l'AS Saint-Étienne en remplacement d'Olivier Dall'Oglio, remercié le week-end dernier.

la team
La vie est belle!

index

En ligneMessageDjeunzzz » jeu. 19 déc. 2024 19:15

Vue l'imagination du père Kita, je vois bien un retour de Der Zakarian à Nantes...

index

Hors ligneMessageLucky » jeu. 19 déc. 2024 19:18

Djeunzzz a écrit :Source of the post Vue l'imagination du père Kita, je vois bien un retour de Der Zakarian à Nantes...

Ils parlent de Habib Beye.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

index

Hors ligneMessageLittleBuddha » jeu. 19 déc. 2024 19:25

Lucky a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post Vue l'imagination du père Kita, je vois bien un retour de Der Zakarian à Nantes...

Voyons si toutes les équipes qui l'ont refoulé depuis 6 mois se sont plantées, ou si elles ont eu raison. À titre personnel, ça n'est pas le genre d'entraîneur que je vois réaliser un travail psychologique en quelques jours pour les mettre en mode "mort de faim" face à nous. Tant mieux

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 19 déc. 2024 20:06

Ce ne serait d'ailleurs pas la première fois que MDZ revient dans un club qui l'a licencié.
Victor Hugo

index

En ligneMessageDjeunzzz » jeu. 19 déc. 2024 20:18

dodger a écrit :Source of the post

Ce ne serait d'ailleurs pas la première fois que MDZ revient dans un club qui l'a licencié.

Ce ne serait d'ailleurs pas la première fois que WK reprend un coach qu'il a licencié.

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 19 déc. 2024 20:24

Djeunzzz a écrit :Source of the post Ce ne serait d'ailleurs pas la première fois que WK reprend un coach qu'il a licencié

Tu vois, ils sont faits pour s'entendre ! :0)
Victor Hugo

index

Hors ligneMessagezarko » jeu. 19 déc. 2024 20:32

PapydeLil a écrit :Le Norvégien Eirik Horneland (49 ans) vient de donner, ce jeudi, son accord pour devenir le nouvel entraîneur de l'AS Saint-Étienne en remplacement d'Olivier Dall'Oglio, remercié le week-end dernier.

la team

ben...
On sait pas, ça peut marcher...mais là, les supporters stéphanois doivent pas être très rassurés...
Joyeux Noel les verts

index

En ligneMessageZappa » ven. 20 déc. 2024 00:33

En ligue 2 ces 2 clubs (surtout Nantes) et qu'on n'en parle plus !

index

Hors ligneMessageLittleBuddha » ven. 20 déc. 2024 08:59

LittleBuddha a écrit :Source of the post
Lucky a écrit :Source of the post

Voyons si toutes les équipes qui l'ont refoulé depuis 6 mois se sont plantées, ou si elles ont eu raison. À titre personnel, ça n'est pas le genre d'entraîneur que je vois réaliser un travail psychologique en quelques jours pour les mettre en mode "mort de faim" face à nous. Tant mieux

Bon et bien dommage, refoulé une fois de plus..

index

Hors ligneMessagedirk » ven. 20 déc. 2024 10:07

À la place de kombouare, je négocie une rupture de contrat, je passe des fêtes tranquillou-bilou, et début janvier je me fais recruter par Kita pour sauver la maison jaune
Prime de licenciement, vacances pépère et prime à la signature avec revalorisation salariale et une nouvelle casquette

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 20 déc. 2024 10:08

LittleBuddha a écrit :Source of the post Bon et bien dommage, refoulé une fois de plus..

C'est pas tout à fait ça. Beye n'aurait pas eu tellement le choix de son staff. Ceux qu'il aurait bien voulu n'ont pas souhaité aller à Nantes (tu m'étonnes) et ceux que la direction de Nantes voulait imposer ne plaisaient pas à H. Beye.
Dans ces conditions, Habib Beye a décliné la proposition.

Kombouaré est parti pour rester !
Victor Hugo

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »