index

En ligneMessagedodger » sam. 12 août 2017 08:00

V'là qu'on a recruté une danseuse maintenant !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageGuacamole » sam. 12 août 2017 10:22

Dogue-Son a écrit :C'est sans doute du à son jeu.
Il a touché beaucoup de ballons (73, 2e derrière Alonso 86 et devant Mendes 68), ce qui démontre une activité intense (tout comme son nombre de centres 13, devant Malcuit 7 et Araujo 5) mais pour l'instant, il a un déchet un tantinet trop important (27 ballons perdus, le plus du match au Losc devant Alonso 20 et Araujo 18). Plus quelques difficultés à lâcher le ballon par moment.
Suivant ce que l'on retient, c'est un bon match ou un mauvais

13 centres ça me paraît bizarre, pour avoir vu le match 2 fois... Je pense qu'il y a les corners qui sont inclus, alors forcément il est nettement devant mais dans le jeu, je suis sûr que Malcuit est devant.
Mais c'est pour chipoter hein parce que ça n'enlève rien à l'investissement de Benzia dans ce match.
De ce que j'ai vu sur le 01T dimanche dernier, il n'y a pas eu d'acharnement Benzia, les gens qui le critiquent le font sur les points où Yacine a encore une marge de progression. Cela n'empêche pas de voir ses qualités à côté, et ce qu'il a fait de bien. Gros gros match au pressing et à la récupération aussi, ça a été souligné plusieurs fois.
Après il évolue dans une zone du terrain où toutes les erreurs se paient cash, et donc se remarquent et se retiennent plus facilement. Si ton contrôle un peu trop long amène une perte de balle on s'en souvient.
Modifié en dernier par Guacamole le sam. 12 août 2017 10:34, modifié 1 fois.

index

En ligneMessageDogue-Son » sam. 12 août 2017 10:29

C'est les stats de la LFP. Il y a sans doute les corners effectivement.
(Les stats Opta de l'Equipe donnent 0 centre pour Benzia et 1 pour Malcuit)
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 12 août 2017 10:38

space_ritual a écrit :Source of the post
sergent pepper a écrit :Source of the post
en effet.
Je n'ai pas compris l'acharnement sur Benzia. Certains ont de la merde dans les yeux ou n'ont jamais joué au foot

C'est pas avec ce genre de message qu'on peut débattre sur des bases saines... moi je m'y connais pas donc j'ai pas d'avis, mais de ce que j'ai lu certains l'ont critiqué après Nantes car il mettait trop de temps à lâcher son ballon, c'est un argument qui peut s'entendre...

Laisse tomber, on y connait rien.
Les corners au 1er poteau à ras du sol, c'est l'avenir du football. Tu peux pas comprendre. Pareil sur le fait qu'il ne lache pas son ballon (c'était deja le cas l'an passé, d'ailleurs).

Le mec est milieu relayeur, encore heureux qu'il fasse des kilomètres.
On s'extasie sur pas grand chose de nos jours.

Raouliché

index

MessageRaouliché » sam. 12 août 2017 10:58

Tes œuvres complètes sur le joueur Sidibé nous laisse quand même un certain doute sur ta capacité à juger les joueurs (enfin Benzia a la chance de ne pas avoir été insulté)

index

Hors ligneMessagecubi' » sam. 12 août 2017 11:58

dodger a écrit :Source of the post V'là qu'on a recruté une danseuse maintenant !

S'il peut faire danser, valser (même si c'est pas la spécialité argentine) les défenses adverses, moi je suis ok.

index

Hors ligneMessagelechtipoto » sam. 12 août 2017 12:05

Autocrate a écrit :Source of the post Bordel je viens de voir la conf de presse d'avant match , toujours aussi bon le Marcelo ! Spécialement quand il parle du Tango ;)

https://www.youtube.com/watch?v=PJSZFzBXZaI

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 12 août 2017 12:36

Raouliché a écrit :Source of the post Tes œuvres complètes sur le joueur Sidibé nous laisse quand même un certain doute sur ta capacité à juger les joueurs (enfin Benzia a la chance de ne pas avoir été insulté)

Tu tournes en rond papi, faudra pas venir chouiner auprès d'autres forumeurs en disant qu'ils te donnent des leçons.
En attendant, vous dites tous la meme chose sur ce joueur, excellent offensivement, médiocre et maladroit défensivement.

Occupez vous plutot des cas De Préville ou El Ghazi qui vont peut-etre etre vendu comme du bétail, alors que sur le 1er match il n'y avait pas photos pour dire que les tauliers c'était eux. Voir Malcuit, qui visiblement sait défendre, lui.

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 12 août 2017 12:40

lechtipoto a écrit :Source of the post
Autocrate a écrit :Source of the post Bordel je viens de voir la conf de presse d'avant match , toujours aussi bon le Marcelo ! Spécialement quand il parle du Tango ;)

Y'a 10 ans, on avait une attaque Mirallas-Kluivert et ça dansait la tektonik sur les marches de l'Opéra.
On peut y voir une progression.

index

Hors ligneMessageMrjo » sam. 12 août 2017 15:22

Le bus est à Saverne en direction de Strasbourg !

20767922_10213764034003766_7519708010419947704_n.jpg

index

Hors ligneMessageZappa » sam. 12 août 2017 15:23

Bordel ! Je viens seulement d'écouter toute la conf de presse. A aucun moment je n'ai eu envie de couper contrairement à toutes les années passées ^^
Quelle précision, tout est pesé, on sent qd même un mec intellectuellement supérieur à tout ce que j'ai pu déjà entendre dans le foot, et pas qu'au Losc
Le traducteur est très bon, ce qui ajoute aussi au truc.
Modifié en dernier par Zappa le sam. 12 août 2017 15:31, modifié 2 fois.

index

Hors ligneMessageMrjo » sam. 12 août 2017 15:26

Zappa a écrit :Source of the post Bordel ! je viens seulement d'écouter toute la conf de presse. A aucun moment je n'ai eu envie de couper contrairement à toutes les années passées ^^
Quelle précision, tout est pesé, on sent qd même un mec intellectuellement supérieur à tout ce que j'ai pu déjà entendre dans le foot, et pas qu'au Losc

un lien ?

index

Hors ligneMessageDonnieD » sam. 12 août 2017 15:29

page 4

index

Hors ligneMessageemille » sam. 12 août 2017 15:52

Mrjo a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post Bordel ! je viens seulement d'écouter toute la conf de presse. A aucun moment je n'ai eu envie de couper contrairement à toutes les années passées ^^

un lien ?

t'es con ?

Raouliché

index

MessageRaouliché » sam. 12 août 2017 15:54

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
Raouliché a écrit :Source of the post Tes œuvres complètes sur le joueur Sidibé nous laisse quand même un certain doute sur ta capacité à juger les joueurs (enfin Benzia a la chance de ne pas avoir été insulté)

Tu tournes en rond papi, faudra pas venir chouiner auprès d'autres forumeurs en disant qu'ils te donnent des leçons.
En attendant, vous dites tous la meme chose sur ce joueur, excellent offensivement, médiocre et maladroit défensivement.

Occupez vous plutot des cas De Préville ou El Ghazi qui vont peut-etre etre vendu comme du bétail, alors que sur le 1er match il n'y avait pas photos pour dire que les tauliers c'était eux. Voir Malcuit, qui visiblement sait défendre, lui.

des leçons sur ce forum, j'en ai pas pris beaucoup sinon que la médiocrité voisine souvent avec l'excellence. mais il suffit de vivre pour le savoir

index

Hors ligneMessagePO » sam. 12 août 2017 17:31

Raouliché a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
sergent pepper a écrit :Source of the post

en effet.
Je n'ai pas compris l'acharnement sur Benzia. Certains ont de la merde dans les yeux ou n'ont jamais joué au foot

Je viens de relire les +/- de Nantes. Il y a essentiellement Massa qui a dézingué Benzia. Les autres l'ont mis en + ou en +/-.

Perso, j'ai juste dit qu'il me semblait physiquement cramé dès la 60ème, ce qui s'est traduit par un carton jaune à la 61ème et un avertissement verbal de Millot 2mn plus tard.

Ouf ! Y aurait pu manquer que Bielsa te contredise. Nous v'là rassurés

Vous avez raison. Comme toujours. Forcément.

Je peux envisager critiquer Marcel Bielsa. Jamais je n'aurais l'indécence de contredire Raouliché.
Modifié en dernier par PO le sam. 12 août 2017 18:48, modifié 2 fois.

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 12 août 2017 17:40

https://twitter.com/RCSA/status/896309176229654528

index

Hors ligneMessagelechtipoto » sam. 12 août 2017 19:10

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
lechtipoto a écrit :Source of the post

Y'a 10 ans, on avait une attaque Mirallas-Kluivert et ça dansait la tektonik sur les marches de l'Opéra.
On peut y voir une progression.

parce que pour toi le Losc actuel ne serai pas en progression?

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 12 août 2017 21:59

Le groupe lillois :

Image

index

En ligneMessageCalamar » sam. 12 août 2017 22:49

Il suffit de gagner 3-0 pour être premier

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »