solid.snake a écrit :Source of the post
https://twitter.com/losclive/status/895907807425441792
En tout cas, apparemment, ils ont changés le traducteur...
Modifié en dernier par Zemelek le ven. 11 août 2017 13:44, modifié 1 fois.
-
Raouliché
- index
Déclaration de Bielsa (pour ceux qui critiquent Benzia)
Bielsa est fan de Yassine Benzia
"Benzia a une particularité que n'ont pas beaucoup de créateurs. Il parcourt beaucoup de kilomètres pour recevoir le ballon.
Et pour moi, cela est une véritable valeur ajoutée. Ce qui le caractérise c'est sa générosité et pas son individualisme. Il est promis à un bel avenir."
Bielsa est fan de Yassine Benzia
"Benzia a une particularité que n'ont pas beaucoup de créateurs. Il parcourt beaucoup de kilomètres pour recevoir le ballon.
Et pour moi, cela est une véritable valeur ajoutée. Ce qui le caractérise c'est sa générosité et pas son individualisme. Il est promis à un bel avenir."
après nantes, plusieurs posteurs ont critiqué benzia,ici, mais plusieurs aussi ont bien vu son influence sur la qualité du jeu lillois, , les premiers sont invités à bien regarder dimanche, ......
et c'est là aussi que l'on voit la clairvoyance de ....antonetti, pour le poste à occuper par benzia qui se voyait avant centre, antonetti, n'avait donc pas que des défauts
et c'est là aussi que l'on voit la clairvoyance de ....antonetti, pour le poste à occuper par benzia qui se voyait avant centre, antonetti, n'avait donc pas que des défauts
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.
james a écrit :Source of the post après nantes, plusieurs posteurs ont critiqué benzia,ici, mais plusieurs aussi ont bien vu son influence sur la qualité du jeu lillois, , les premiers sont invités à bien regarder dimanche, ......
en effet.
Je n'ai pas compris l'acharnement sur Benzia. Certains ont de la merde dans les yeux ou n'ont jamais joué au foot
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ
sergent pepper a écrit :Source of the post
en effet.
Je n'ai pas compris l'acharnement sur Benzia. Certains ont de la merde dans les yeux ou n'ont jamais joué au foot
C'est pas avec ce genre de message qu'on peut débattre sur des bases saines... moi je m'y connais pas donc j'ai pas d'avis, mais de ce que j'ai lu certains l'ont critiqué après Nantes car il mettait trop de temps à lâcher son ballon, c'est un argument qui peut s'entendre...
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.
C'est sans doute du à son jeu.
Il a touché beaucoup de ballons (73, 2e derrière Alonso 86 et devant Mendes 68), ce qui démontre une activité intense (tout comme son nombre de centres 13, devant Malcuit 7 et Araujo 5) mais pour l'instant, il a un déchet un tantinet trop important (27 ballons perdus, le plus du match au Losc devant Alonso 20 et Araujo 18). Plus quelques difficultés à lâcher le ballon par moment.
Suivant ce que l'on retient, c'est un bon match ou un mauvais
Il a touché beaucoup de ballons (73, 2e derrière Alonso 86 et devant Mendes 68), ce qui démontre une activité intense (tout comme son nombre de centres 13, devant Malcuit 7 et Araujo 5) mais pour l'instant, il a un déchet un tantinet trop important (27 ballons perdus, le plus du match au Losc devant Alonso 20 et Araujo 18). Plus quelques difficultés à lâcher le ballon par moment.
Suivant ce que l'on retient, c'est un bon match ou un mauvais
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.
sergent pepper a écrit :Source of the postjames a écrit :Source of the post après nantes, plusieurs posteurs ont critiqué benzia,ici, mais plusieurs aussi ont bien vu son influence sur la qualité du jeu lillois, , les premiers sont invités à bien regarder dimanche, ......
en effet.
Je viens de relire les +/- de Nantes. Il y a essentiellement Massa qui a dézingué Benzia. Les autres l'ont mis en + ou en +/-.
Perso, j'ai juste dit qu'il me semblait physiquement cramé dès la 60ème, ce qui s'est traduit par un carton jaune à la 61ème et un avertissement verbal de Millot 2mn plus tard.
tenir le ballon est parfois un art, pour permettre sa transmission au moment où il faut, vu que les partenaires doivent se co-ordonner, pour appréhender l'action dans de bonnes conditions, ensuite quand il court le plus vite possible, la conduite de balle, la pelouse, l'adversaire, tout cela fait que tu peut louper ton coup, et là l'art et les consignes sont d essayer de ne pas perdre le ballon.space_ritual a écrit :Source of the postsergent pepper a écrit :Source of the post
en effet.
C'est pas avec ce genre de message qu'on peut débattre sur des bases saines... moi je m'y connais pas donc j'ai pas d'avis, mais de ce que j'ai lu certains l'ont critiqué après Nantes car il mettait trop de temps à lâcher son ballon, c'est un argument qui peut s'entendre...
tout cela pour dire que le jeu à une touche, finalement rrès risqué, a ses limites, ensuite faut faire les bons choixqui font la victoire.....ce que lille a fait dimanche, ... la victoire.CQFD.
Modifié en dernier par james le ven. 11 août 2017 17:28, modifié 1 fois.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.
Namtok a écrit :Source of the post Je trouve ses analyses formidablement pertinentes à chaque fois.
Sans doute mais il a surtout la réputation de soutenir et d'encourager ses joueurs qq qu'ils soient.
Benzia est un bon joueur, mais sur le match de Nantes je persiste... Il n'a pas été bon...
73 ballons touchés/ 27 perdus, soit plus d'un ballon sur trois
13 centres dont 11 corners qui n'ont rien donné
Un carton rouge évité de peu
Bielsa défend ses joueurs quoi qu'ils fassent, et il a raison
Je joue au foot depuis 30ans et j'ai regardé 2fois le match
Bref...
73 ballons touchés/ 27 perdus, soit plus d'un ballon sur trois
13 centres dont 11 corners qui n'ont rien donné
Un carton rouge évité de peu
Bielsa défend ses joueurs quoi qu'ils fassent, et il a raison
Je joue au foot depuis 30ans et j'ai regardé 2fois le match
Bref...
-
Raouliché
- index
PO a écrit :Source of the postsergent pepper a écrit :Source of the postjames a écrit :Source of the post après nantes, plusieurs posteurs ont critiqué benzia,ici, mais plusieurs aussi ont bien vu son influence sur la qualité du jeu lillois, , les premiers sont invités à bien regarder dimanche, ......
en effet.
Je viens de relire les +/- de Nantes. Il y a essentiellement Massa qui a dézingué Benzia. Les autres l'ont mis en + ou en +/-.
Perso, j'ai juste dit qu'il me semblait physiquement cramé dès la 60ème, ce qui s'est traduit par un carton jaune à la 61ème et un avertissement verbal de Millot 2mn plus tard.
Ouf ! Y aurait pu manquer que Bielsa te contredise. Nous v'là rassurés
L'arbitre : Johan Hamel (36 ans)
C'était l'arbitre du 1-2 chez les mafieux l'année du titre avec ce merveilleux tir de 40 mètres (au moins) d'Eden.
Rien que pour cela respect.
Sinon, il nous réussi moyennement. 2V-3N-1D / 12 jaunes et 2 rouges (Civelli et Boufal) en 6 matchs étalés sur 7 ans
Merci PL
C'était l'arbitre du 1-2 chez les mafieux l'année du titre avec ce merveilleux tir de 40 mètres (au moins) d'Eden.
Rien que pour cela respect.
Sinon, il nous réussi moyennement. 2V-3N-1D / 12 jaunes et 2 rouges (Civelli et Boufal) en 6 matchs étalés sur 7 ans
Merci PL
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)