dodger a écrit :Source of the postDjeunzzz a écrit :Source of the post À consommer sans modération !
Je ne m'en lasse pas.
Il va chercher un boulet de canon ajusté sous la barre ... chapeau !
dodger a écrit :Source of the postDjeunzzz a écrit :Source of the post À consommer sans modération !
Je ne m'en lasse pas.
Alias Fr a écrit :Source of the postLosc In The Blood a écrit :Source of the post https://www.youtube.com/watch?v=cSf2ABVTsjM
J'ai pas pu résister. Non mais regardez moi ces teubés...
"Le jour de l'anniversaire de JUL, on représente pas la ville" MDRRRRRRRRRR sérieusement? Elle est où la caméra cachée?
Les lunettes de soleil de nuit, ça doit être l'apanage des Q.I négatifs.
Joule je suppose que c'est un artiste énergétique?
L'arbitre va encore nous niquer une deuxième fois, une troisième fois...nan mais ça sert à rien de parler de l'arbitre.
"Je suis arbitre à un niveau assez important"... et tu connais pas la loi XII visiblement, ràf de l'intentionnalité sur une main offensive.
Heureusement que y en a 2-3 connaisseurs et qui savent aligner 3 mots dans un français audible pour relever le niveau même si j'ai pas compris la présence du drapeau de l'A.E.K.
Jooo a écrit :Source of the post Et Vito qui fait quand même un arrêt de fou sur le 2e peno arrêté...
Gooze a écrit :Source of the postzomber a écrit :Source of the postlenormal a écrit :Source of the post
Très amusants les commentaires sur Létang, ce n'est pas Tapie qui se serait comporté de la sorte (paix à son âme) !
On le reprochait à Tapie, il n’y a pas de raison de ne pas le reprocher à L’étang.
Qu’il reste en tribune et tout se passera bien.
On s'est suffisamment plaint par le passé de ne pas être respecté, que ce soit par les instances ou d'autres clubs. C'est très bien si les choses changent.
Et c'est trop bon de voir les marseillais se plaindre de notre éventuelle influence (voire corruption dans les commentaires : c'est le monde à l'envers), comme si on était devenu plus gros et influents qu'eux !
lenormal a écrit :Source of the post
https://twitter.com/ScoobyProut/status/1879297091182485669
zomber a écrit :Source of the postGooze a écrit :Source of the postzomber a écrit :Source of the post
On le reprochait à Tapie, il n’y a pas de raison de ne pas le reprocher à L’étang.
Qu’il reste en tribune et tout se passera bien.
On s'est suffisamment plaint par le passé de ne pas être respecté, que ce soit par les instances ou d'autres clubs. C'est très bien si les choses changent.
Et c'est trop bon de voir les marseillais se plaindre de notre éventuelle influence (voire corruption dans les commentaires : c'est le monde à l'envers), comme si on était devenu plus gros et influents qu'eux !
Si c’est ce que tu appelles se faire respecter… Tu as du prendre ton pied quand Armand s’était bastoné alors.
Djeunzzz a écrit :Source of the post Le ballon ?
Me suis posé la question pourquoi Bakker puis Diakité se le disputaient ainsi, je pensais qu'ils voulaient le garder en souvenir, mais tu vois un ballon arriver près des Marseillais dépités, puis Bafodé sans ballon qui revient fêter avec ses partenaires. Mystère...
bredt a écrit :Source of the post il faudra que Pep Genesio corrige et demande à ses joueurs de dégager le plus loin possible dans les dernières secondes pour donner l'occasion à l'arbitre de siffler la FIN
dodger a écrit :Source of the postbredt a écrit :Source of the post il faudra que Pep Genesio corrige et demande à ses joueurs de dégager le plus loin possible dans les dernières secondes pour donner l'occasion à l'arbitre de siffler la FIN
Michel Le Millinaire a batti la défense de Laval sur ce concept à une époque où quand le ballon allait dans les tribunes, on attendait qu'il soit rendu !
Ricosore a écrit :Source of the post Quelqu'un sait qui était le 5éme tireur lillois prévu?
zarko a écrit :Source of the post et ça nous a pas empêché de les envoyer en D2 après un 7 à 0, leur dernier match dans l'élite !
zarko a écrit :Source of the postdodger a écrit :Source of the postbredt a écrit :Source of the post il faudra que Pep Genesio corrige et demande à ses joueurs de dégager le plus loin possible dans les dernières secondes pour donner l'occasion à l'arbitre de siffler la FIN
Michel Le Millinaire a batti la défense de Laval sur ce concept à une époque où quand le ballon allait dans les tribunes, on attendait qu'il soit rendu !
et ça nous a pas empêché de les envoyer en D2 après un 7 à 0, leur dernier match dans l'élite !
dirk a écrit :Source of the postzarko a écrit :Source of the postdodger a écrit :Source of the post
et ça nous a pas empêché de les envoyer en D2 après un 7 à 0, leur dernier match dans l'élite !
pas 8 ?
Djeunzzz a écrit :Source of the postRicosore a écrit :Source of the post Quelqu'un sait qui était le 5éme tireur lillois prévu?
Quelqu'un a écrit Cabella dans un des 2 topics...
Utilisateurs parcourant ce forum : Babouche, Casim', Google [Bot], MrK, Rastabigoud et 53 invités