On peut aussi ajouter d'autres facteurs :
- un nombre important de bons shooteurs à 3 pts, même des pivots, comme wemby par exemple, s'y lettent donc ca desorganise les defenses classiques.
- le laxisme de l'arbitrage sur les marchers et portées de balles.
aller. je vous partage mon prono play off
J'aimerais bien un lakers vs bulls mais les deux (surtout le second) sont limités.
- un nombre important de bons shooteurs à 3 pts, même des pivots, comme wemby par exemple, s'y lettent donc ca desorganise les defenses classiques.
- le laxisme de l'arbitrage sur les marchers et portées de balles.
aller. je vous partage mon prono play off
J'aimerais bien un lakers vs bulls mais les deux (surtout le second) sont limités.
Stephane Guy : "On en entend moins des trompettes dans les stades de foot, il y en a toujours chez les dirigeants mais moins dans les stades de foot !"
impressionné par le match 2 entre Miami heat et Boston.
moi qui pensait que le heat aller recevoir une fessée chaque match...
moi qui pensait que le heat aller recevoir une fessée chaque match...
Stephane Guy : "On en entend moins des trompettes dans les stades de foot, il y en a toujours chez les dirigeants mais moins dans les stades de foot !"
Miladin Béca a écrit :Source of the post Oui et voir Nikola Jokic, ça me fait rêver.
Tiens d'ailleurs Denver est maintenant devant ( 3-2 ) contre Minnesota.
La chance !!!
Jokic, phénoménal dans le match 5 contre les Wolves
On dirait un adulte contre des U11. Le 4x DPOY se fait bouffer
Ils avaient déjà-16 au premier quart. Ils se prennent un 29-9 sur le dernier quart.
Ils ont laissé filer le match pour se concentrer sur la match 7, à mon avis.
Ils ont laissé filer le match pour se concentrer sur la match 7, à mon avis.
Il a surtout été inefficace.
Le banc des Wolves a infligé un 24-0 en deuxième mi-temps.
Le banc des Wolves a infligé un 24-0 en deuxième mi-temps.
Les Wolves revenus de nulle part dans la match 7. Ils ont été menés de 20 points en deuxième mi-temps et gagnent 90-98.
1er tour de la draft cette nuit.
Risacher en choix 1, Sarr en choix 2, Salaün en choix 6.
C'est tout bonnement jamais vu hors États-Unis.
Risacher en choix 1, Sarr en choix 2, Salaün en choix 6.
C'est tout bonnement jamais vu hors États-Unis.
3 français draftés dans le top 6, dont les 2 premiers, c'est exceptionnel
Et un 4e au 1er tour, 25e rang chez les Knicks (Pacôme Dadiet)
2nd tour la nuit prochaine avec d'autres frenchies possibles
Risacher et Sarr auront du temps de jeu. Avec Salaun (+Wemby et Coulibaly l'an dernier), ça peut être sympa dans qq années
Et un 4e au 1er tour, 25e rang chez les Knicks (Pacôme Dadiet)
2nd tour la nuit prochaine avec d'autres frenchies possibles
Risacher et Sarr auront du temps de jeu. Avec Salaun (+Wemby et Coulibaly l'an dernier), ça peut être sympa dans qq années
Dans quelques années, on pourrait avoir un groupe full NBA. Ce qui est assez énorme. Mais par contre, le niveau des clubs français...
Et un 5ème français drafté. Melvin Ajinca, 51eme file à Dallas (via NY Knicks)
C'est pas un fils de, mais cousin d'Alexis qui a joué aussi aux Mavs (surtout aux Pelicans)
Il est drafté devant Bronny James, qui rejoint papa aux Lakers. En attendant un gros Trade vers les pistons
C'est pas un fils de, mais cousin d'Alexis qui a joué aussi aux Mavs (surtout aux Pelicans)
Il est drafté devant Bronny James, qui rejoint papa aux Lakers. En attendant un gros Trade vers les pistons