Quentin a écrit :Source of the post Bon les 4 premières journées on va être dans le dur direct comme ça. Va falloir essayer de faire un gros match à Lisbonne.
Pas plus mal, car si on ramène des points, on pourra envisager une belle issue.
Quentin a écrit :Source of the post Bon les 4 premières journées on va être dans le dur direct comme ça. Va falloir essayer de faire un gros match à Lisbonne.
Basler a écrit :Source of the post Après avoir comparé les calendriers de L1 et de la LDC je pense qu'il y a moyen qu'on puisse faire un peu tourner l'effectif en L1 contre Sainté aller-retour, Strasbourg aller retour, Le Havre et Toulouse afin de garder les titulaires pour la LDC, sans trop perdre de plumes pour le championnat
Jooo a écrit :Source of the postQuentin a écrit :Source of the post Bon les 4 premières journées on va être dans le dur direct comme ça. Va falloir essayer de faire un gros match à Lisbonne.
Pas plus mal, car si on ramène des points, on pourra envisager une belle issue.
AlexPolska a écrit :Source of the post D'ailleurs pourquoi il y a des matchs sur 3 jours juste pour la première journée ? À cause du multiplex de la dernière journée ??
D'ailleurs est ce qu'il y a eu des simulations pour savoir à peu près combien de points pour être "assuré" du top 8/24 ? Juste pour avoir une idée
Jooo a écrit :Source of the post Un seul match a 18h45, ouf.
Godzici a écrit :Source of the postAlexPolska a écrit :Source of the post D'ailleurs pourquoi il y a des matchs sur 3 jours juste pour la première journée ? À cause du multiplex de la dernière journée ??
D'ailleurs est ce qu'il y a eu des simulations pour savoir à peu près combien de points pour être "assuré" du top 8/24 ? Juste pour avoir une idée
J'avais vu ça :
En gros faut 3 victoires et 1 nul, ou 2 victoires et 3-4 nuls...
RijselOSC a écrit :Source of the post Mdr et Brest et Monaco qui après avoir eu une chatte incroyable au TAS ont un calendrier royal..
Gooze a écrit :RijselOSC a écrit :Source of the post Mdr et Brest et Monaco qui après avoir eu une chatte incroyable au TAS ont un calendrier royal..
C'est le retour du complot contre le LOSC, je vous le dis moi : on dérange au plus haut niveau !
La victoire n'en sera que plus belle !
RijselOSC a écrit :Source of the post Si c'est plus mal en soit, le meilleur moment pour affronter les gros, c'est à la fin. Quand ils ont déjà fait le plein de points.
Pas au début quand ils sont en chien de points.
Namtok a écrit :Source of the post Ça correspond tout à fait à ce que j'avais dit à Joo.
3 victoires sans prendre de branlées ça passera, à 95%. Même avec 8 points et un G.A à 0 ou -1 je pense qu'il y de bonnes chances de passer.
RijselOSC a écrit :Source of the postGooze a écrit :RijselOSC a écrit :Source of the post Mdr et Brest et Monaco qui après avoir eu une chatte incroyable au TAS ont un calendrier royal..
C'est le retour du complot contre le LOSC, je vous le dis moi : on dérange au plus haut niveau !
La victoire n'en sera que plus belle !
A aucun moment je parle de complot, mais de chance.
Jooo a écrit :Source of the postNamtok a écrit :Source of the post Ça correspond tout à fait à ce que j'avais dit à Joo.
3 victoires sans prendre de branlées ça passera, à 95%. Même avec 8 points et un G.A à 0 ou -1 je pense qu'il y de bonnes chances de passer.
C'est très juste quand même, 9 points, tu passes limite.
Une victoire supplémentaire et tu es en bonne position.
Namtok a écrit :Source of the postJooo a écrit :Source of the postNamtok a écrit :Source of the post Ça correspond tout à fait à ce que j'avais dit à Joo.
C'est très juste quand même, 9 points, tu passes limite.
Une victoire supplémentaire et tu es en bonne position.
Avec 11 points, tu es mathématiquement qualifié.
Avec 10 points, il existe une toute petite poignée de combinaisons de résultats, sur plus de 150 matchs, pour ne pas passer avec ce total (au doigt mouillé, ça doit faire >99,5% de chances de se qualifier.
Avec 9 points, effectivement, ça peut peut-être coincé, mais ça serait plutôt malheureux. Ça se jouera, à mon avis, à ce total et au Goal Average.