Avatar de l’utilisateur
Messages : 14443

index

Hors ligneMessageJooo » sam. 31 août 2024 13:24

Quentin a écrit :Source of the post Bon les 4 premières journées on va être dans le dur direct comme ça. Va falloir essayer de faire un gros match à Lisbonne.


Pas plus mal, car si on ramène des points, on pourra envisager une belle issue.

Messages : 2249

index

Hors ligneMessageBasler » sam. 31 août 2024 13:27

Après avoir comparé les calendriers de L1 et de la LDC je pense qu'il y a moyen qu'on puisse faire un peu tourner l'effectif en L1 contre Sainté aller-retour, Strasbourg aller retour, Le Havre et Toulouse afin de garder les titulaires pour la LDC, sans trop perdre de plumes pour le championnat

Messages : 138

index

Hors ligneMessageRijselOSC » sam. 31 août 2024 13:30

Basler a écrit :Source of the post Après avoir comparé les calendriers de L1 et de la LDC je pense qu'il y a moyen qu'on puisse faire un peu tourner l'effectif en L1 contre Sainté aller-retour, Strasbourg aller retour, Le Havre et Toulouse afin de garder les titulaires pour la LDC, sans trop perdre de plumes pour le championnat


C'est en LDC qu'il faut faire tourner pour pas perdre trop de plumes en championnat surtout.

Messages : 138

index

Hors ligneMessageRijselOSC » sam. 31 août 2024 13:37

Jooo a écrit :Source of the post
Quentin a écrit :Source of the post Bon les 4 premières journées on va être dans le dur direct comme ça. Va falloir essayer de faire un gros match à Lisbonne.


Pas plus mal, car si on ramène des points, on pourra envisager une belle issue.


Si c'est plus mal en soit, le meilleur moment pour affronter les gros, c'est à la fin. Quand ils ont déjà fait le plein de points.
Pas au début quand ils sont en chien de points.

On a eu une poisse monumentale au TAS, ça continue avec le calendrier qui pouvait difficilement plus mal se goupiller.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 308

index

Hors ligneMessageAlexPolska » sam. 31 août 2024 13:43

Entre l'Atletico et la Juventus on jouera Lens en championnat
4 premières journées très compliquées
« Ne vous inquiétez pas, on va être champions » Burak Yilmaz

Messages : 3424

index

Hors ligneMessageGodzici » sam. 31 août 2024 13:46

AlexPolska a écrit :Source of the post D'ailleurs pourquoi il y a des matchs sur 3 jours juste pour la première journée ? À cause du multiplex de la dernière journée ??

D'ailleurs est ce qu'il y a eu des simulations pour savoir à peu près combien de points pour être "assuré" du top 8/24 ? Juste pour avoir une idée

J'avais vu ça :

Image

En gros faut 3 victoires et 1 nul, ou 2 victoires et 3-4 nuls...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8894

index

Hors ligneMessagenicobrb » sam. 31 août 2024 14:06

Jooo a écrit :Source of the post Un seul match a 18h45, ouf.

Ouai mais un mardi…
C’eut été mieux mercredi pour les jeunes..

Edith:

J’ai dit une connerie c’est bien un mercredi le 11/12.
Modifié en dernier par nicobrb le sam. 31 août 2024 14:21, modifié 1 fois.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Messages : 138

index

Hors ligneMessageRijselOSC » sam. 31 août 2024 14:13

Mdr et Brest et Monaco qui après avoir eu une chatte incroyable au TAS ont un calendrier royal..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8689

index

Hors ligneMessageNamtok » sam. 31 août 2024 14:25

Godzici a écrit :Source of the post
AlexPolska a écrit :Source of the post D'ailleurs pourquoi il y a des matchs sur 3 jours juste pour la première journée ? À cause du multiplex de la dernière journée ??

D'ailleurs est ce qu'il y a eu des simulations pour savoir à peu près combien de points pour être "assuré" du top 8/24 ? Juste pour avoir une idée

J'avais vu ça :

Image

En gros faut 3 victoires et 1 nul, ou 2 victoires et 3-4 nuls...


Ça correspond tout à fait à ce que j'avais dit à Joo.

3 victoires sans prendre de branlées ça passera, à 95%. Même avec 8 points et un G.A à 0 ou -1 je pense qu'il y de bonnes chances de passer.

Faudra, au minimum, avoir 5 ou 6 points avant de jouer Feyenoord pour une "finale" à domicile. Pas gagné, mais faisable. Le premier match à Lisbonne apparait comme déjà très important pour ne pas être condamné à faire des exploits.
Modifié en dernier par Namtok le sam. 31 août 2024 14:25, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1084

index

Hors ligneMessageGooze » sam. 31 août 2024 14:25

RijselOSC a écrit :Source of the post Mdr et Brest et Monaco qui après avoir eu une chatte incroyable au TAS ont un calendrier royal..


C'est le retour du complot contre le LOSC, je vous le dis moi : on dérange au plus haut niveau !
La victoire n'en sera que plus belle !
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

Messages : 2577

index

Hors ligneMessageSamos » sam. 31 août 2024 14:27

La LDC ce n est pas pour les faibles

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3501

index

Hors ligneMessagePrieto » sam. 31 août 2024 14:30

Ça me plairait de retourner à Renato-Dall'Ara et de revoir mes potes de Bologne ! 6h de route ça se fait ...
Bravo aux modos en passant qui ont déjà rempli le calendrier !
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Messages : 138

index

Hors ligneMessageRijselOSC » sam. 31 août 2024 14:33

Gooze a écrit :
RijselOSC a écrit :Source of the post Mdr et Brest et Monaco qui après avoir eu une chatte incroyable au TAS ont un calendrier royal..


C'est le retour du complot contre le LOSC, je vous le dis moi : on dérange au plus haut niveau !
La victoire n'en sera que plus belle !


A aucun moment je parle de complot, mais de chance.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4174

index

En ligneMessageGuilain » sam. 31 août 2024 14:35

RijselOSC a écrit :Source of the post Si c'est plus mal en soit, le meilleur moment pour affronter les gros, c'est à la fin. Quand ils ont déjà fait le plein de points.
Pas au début quand ils sont en chien de points.

Encore une fois, non ! Ce n'est plus la phase de groupes comme avant, mais un championnat avec un système de play-off à l'américaine, tous les points comptent ! Tous les clubs vont vouloir finir avec le meilleur classement possible et jouer tous les matchs à fond. Ça m'étonnerait qu'il y ait des gros écarts qui permettraient aux gros de faire tourner avec seulement 8 matchs.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14443

index

Hors ligneMessageJooo » sam. 31 août 2024 14:36

Namtok a écrit :Source of the post Ça correspond tout à fait à ce que j'avais dit à Joo.

3 victoires sans prendre de branlées ça passera, à 95%. Même avec 8 points et un G.A à 0 ou -1 je pense qu'il y de bonnes chances de passer.


C'est très juste quand même, 9 points, tu passes limite.
Une victoire supplémentaire et tu es en bonne position.

Messages : 2249

index

Hors ligneMessageBasler » sam. 31 août 2024 14:36

Image
Image

Messages : 719

index

Hors ligneMessageAyrton » sam. 31 août 2024 14:40

RijselOSC a écrit :Source of the post
Gooze a écrit :
RijselOSC a écrit :Source of the post Mdr et Brest et Monaco qui après avoir eu une chatte incroyable au TAS ont un calendrier royal..


C'est le retour du complot contre le LOSC, je vous le dis moi : on dérange au plus haut niveau !
La victoire n'en sera que plus belle !


A aucun moment je parle de complot, mais de chance.



T’es en stress mec. Ou un frustré ou jaloux congénital.

Relis un peu ta prose.

C’est du football, ça se joue sur le terrain avec l’idée de faire le mieux possible en championnat comme en ldc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1961

index

Hors ligneMessageSteven Girard » sam. 31 août 2024 14:41

D'octobre à novembre ça va être rude.

En LDC on va jouer 90% des gros et en L1 des déplacements pour le derby, Monaco ou Nice.

Cette période nous en dira beaucoup sur la valeur de ce groupe.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8689

index

Hors ligneMessageNamtok » sam. 31 août 2024 14:42

Jooo a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Source of the post Ça correspond tout à fait à ce que j'avais dit à Joo.

3 victoires sans prendre de branlées ça passera, à 95%. Même avec 8 points et un G.A à 0 ou -1 je pense qu'il y de bonnes chances de passer.


C'est très juste quand même, 9 points, tu passes limite.
Une victoire supplémentaire et tu es en bonne position.


Avec 11 points, tu es mathématiquement qualifié.
Avec 10 points, il existe une toute petite poignée de combinaisons de résultats, sur plus de 150 matchs, pour ne pas passer avec ce total (au doigt mouillé, ça doit faire >99,5% de chances de se qualifier.
Avec 9 points, effectivement, ça peut peut-être coincer, mais ça serait plutôt malheureux. Ça se jouera, à mon avis, à ce total et au Goal Average.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14443

index

Hors ligneMessageJooo » sam. 31 août 2024 14:43

Namtok a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Source of the post Ça correspond tout à fait à ce que j'avais dit à Joo.

3 victoires sans prendre de branlées ça passera, à 95%. Même avec 8 points et un G.A à 0 ou -1 je pense qu'il y de bonnes chances de passer.


C'est très juste quand même, 9 points, tu passes limite.
Une victoire supplémentaire et tu es en bonne position.


Avec 11 points, tu es mathématiquement qualifié.
Avec 10 points, il existe une toute petite poignée de combinaisons de résultats, sur plus de 150 matchs, pour ne pas passer avec ce total (au doigt mouillé, ça doit faire >99,5% de chances de se qualifier.
Avec 9 points, effectivement, ça peut peut-être coincé, mais ça serait plutôt malheureux. Ça se jouera, à mon avis, à ce total et au Goal Average.


Oui le goal average sera assez important dans cette poule unique.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, ayayaye, Bambi Killer, daddycool, Guilain, Hervé, Med, MrK, Ninil, piaire-entouane, raymondbarh, spidernam59 et 49 invités