index

Hors ligneMessagezarko » sam. 4 janv. 2025 15:50

Losc In The Blood a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post Ils jouent le HJ au cordeau...

Apparemment c'est dans leur style de jeu. C'est une vraie prise de risque, mais c'est assumé.

oui, un bloc haut, de la projection en nombre
Là, ils vont finir sur les rotules sur ce match sous la flotte

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 4 janv. 2025 15:55

zarko a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post Ils jouent le HJ au cordeau...

Apparemment c'est dans leur style de jeu. C'est une vraie prise de risque, mais c'est assumé.

Mais c'est rafraichissant je trouve, j'aimerais voir de plus en plus d'équipes jouer de cette façon, assumer les risques quoi qu'il arrive. On a eu ça de temps à autre sous Fonseca où c'était pas "grave" d'encaisser 3 buts si on savait en mettre 4. Surtout qu'on parle de Dunkerque quoi, c'est pas le type d'équipe qu'on attend dans le haut du panier en L2 sans leur faire injure. Ca joue peut-être même mieux que certaines équipes de bas de classement de L1...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 4 janv. 2025 16:03

zarko a écrit :Source of the post

Mais c'est rafraichissant je trouve, j'aimerais voir de plus en plus d'équipes jouer de cette façon, assumer les risques quoi qu'il arrive. On a eu ça de temps à autre sous Fonseca où c'était pas "grave" d'encaisser 3 buts si on savait en mettre 4. Surtout qu'on parle de Dunkerque quoi, c'est pas le type d'équipe qu'on attend dans le haut du panier en L2 sans leur faire injure. Ca joue peut-être même mieux que certaines équipes de bas de classement de L1...

oui
j'aime bien les voir jouer, du vrai foot, de la recherche de jeu efficace, intelligent.
Nos lillois (et ex) dans ce contexte sont très bons

index

Hors ligneMessagedimitar » sam. 4 janv. 2025 21:58

Défaite lorientaise,c'est bien pour Dunkerque

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »