Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 4 juin 2024 12:15

Samos a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post Conceicao vers Marseille.

Gros recrutement

Oui il a fait quoi a Nantes ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3958

index

Hors ligneMessageCarine » mar. 4 juin 2024 12:21

Beniz a écrit :Source of the post Virginius était annoncé comme un talent brut à polir. Mais pour le polir, il a besoin de jouer.
Je ne partage pas les avis catégoriques des uns et des autres !


Lihadji était annoncé comme une pépite. Comme beaucoup d’autres avant tel Cogalan.

Messages : 395
Localisation : Vosges

index

Hors ligneMessageBeniz » mar. 4 juin 2024 12:24

Carine a écrit :Source of the post
Beniz a écrit :Source of the post Virginius était annoncé comme un talent brut à polir. Mais pour le polir, il a besoin de jouer.
Je ne partage pas les avis catégoriques des uns et des autres !


Lihadji était annoncé comme une pépite. Comme beaucoup d’autres avant tel Cogalan.


Lihadji n'est (était) mal entouré. La patience peut parfois nous surprendre positivement.
Lavez vos slips, Zorro est parti !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » mar. 4 juin 2024 12:40

Reinildo, c'était bof bof avant qu'il ne se révèle. Gabriel, on l'avait envoyé à Troyes tellement il était loin d'être prêt à jouer en L1. Maignan a fait des débuts compliqués. Etc

Et inversement, combien de joueurs ont été précédés de clips YT avec des "skills" spectaculaires et qui n'ont jamais rien foutu de bon : Martin ; Maïa ; Bauthéac...

Etc...

Le mercato n'est pas une science exacte. Parfois, il faut laisser sa chance au produit...

Messages : 1933

index

Hors ligneMessageGalfer » mar. 4 juin 2024 12:40

Pour une fois d’accord avec Raymond

https://x.com/lepetitlillois/status/1797542595410956748
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2126
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » mar. 4 juin 2024 12:41

Maia il avait un bon match contre Nantes non ?

Et après plouf!
On est toujours libre quand on a un idéal.

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » mar. 4 juin 2024 13:04

zaz a écrit :
Samos a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post Conceicao vers Marseille.

Gros recrutement

Oui il a fait quoi a Nantes ?

Il a fait 2-3 autres choses depuis non ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 4 juin 2024 13:12

Bab a écrit :Source of the post
zaz a écrit :
Samos a écrit :Source of the post
Gros recrutement

Oui il a fait quoi a Nantes ?

Il a fait 2-3 autres choses depuis non ?

Je sais pas ? A Nantes c était pas top top non?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 4 juin 2024 13:31

pc a écrit :Source of the post Ces critiques définitives sur Virginius me font penser à Gervinho, qualifié de poulet sans tête par certains et qui s’est révélé comme l’un des meilleurs joueurs du championnat. Je ne dis pas que Virginius a le niveau de Gervinho, mais on pourrait attendr3 un peu avant de le condamner.

Avant de venir à lille, gervinho avait fait ses preuves avec le mans. Seuls les ignorants le critiquaient.
Concernant Virginius, le cas est quand même différent...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 4 juin 2024 14:57

Vivement l entraîneur....

Messages : 5864
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » mar. 4 juin 2024 15:48

Juin c'est la période de l'année où tu te fais grave chier.
Plus de match, les joueurs en congés ou en préparation de tournois.
Bref ça spécule ça spécule et ça tourne dans le vide.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4849

index

En ligneMessageNick Cave » mar. 4 juin 2024 16:19

Cette année au moins, y'a moyen de s'occuper avec les déboires financiers de Lens
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » mar. 4 juin 2024 17:13

benosc a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post Ces critiques définitives sur Virginius me font penser à Gervinho, qualifié de poulet sans tête par certains et qui s’est révélé comme l’un des meilleurs joueurs du championnat. Je ne dis pas que Virginius a le niveau de Gervinho, mais on pourrait attendr3 un peu avant de le condamner.

Avant de venir à lille, gervinho avait fait ses preuves avec le mans. Seuls les ignorants le critiquaient.
Concernant Virginius, le cas est quand même différent...


Totalement différent. Gervinho dribblait toute une défense dans une cabine téléphonique mais se vautrait devant le but. Il lui manquait l'adresse devant le but mais question dribble, c'était du soliste comme Zhegrova. Garcia l'a fait devenir plus collectif et Gervinho a progressé pour devenir également buteur. Il remplaçait numériquement Bastos, dont on perdait une puissance de frappe.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7267

index

Hors ligneMessagezarko » mar. 4 juin 2024 17:18

Nick Cave a écrit :Cette année au moins, y'a moyen de s'occuper avec les déboires financiers de Lens

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3793

index

Hors ligneMessagePLE » mar. 4 juin 2024 17:32

je me permets , faut arrêter avec Viginius . je le dis depuis le début , Il a de très grosses lacunes techniques , physiques et tactiques . Oui il coure vite , qu il aille faire de l athlétisme . J ai rarement été aussi sévère avec un de nos joueurs . Il ne sait pas se placer , ne sait pas courir avec un ballon , se fait balancer au moindre contact . Le comparer à Auba ou Guirassy est une hérésie pour moi ( je ne parle même pas de poulet sans tête alias Gervi qui avait déjà un CV) . Ces 2 là avait au moins le sens du collectif ou un placement tactique. Je ne sais même pas comment il a pu devenir pro ce garçon . Oui je suis très sévère ... Je lui souhaite le meilleur , ce n est pas un jugement de personne , mais de qualités footballistiques intrinsèques de base pour tout pro qu il n a pas .
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » mar. 4 juin 2024 17:34

Comment on a pu le recruter alors ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7267

index

Hors ligneMessagezarko » mar. 4 juin 2024 17:41

Google, ça marche bien, même avec deux doigts ^^

https://lepetitlillois.com/2022/08/17/l ... t-au-losc/

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7267

index

Hors ligneMessagezarko » mar. 4 juin 2024 17:51


Avatar de l’utilisateur
Messages : 3793

index

Hors ligneMessagePLE » mar. 4 juin 2024 17:51

PO a écrit :Source of the post Comment on a pu le recruter alors ?



tout le mystère est là . Il était devenu remplaçant à Sochaux ! histoire d agent !???
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » mar. 4 juin 2024 17:54

PLE a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Comment on a pu le recruter alors ?



tout le mystère est là . Il était devenu remplaçant à Sochaux ! histoire d agent !???

Toi qui a tes entrées, son recrutement a été validé par qui ?

Parce que je veux bien te croire quand tu dis qu'il n'est pas équipé pour la L1, mais alors comment on a pu le recruter ? Qui a décidé ?
Modifié en dernier par PO le mar. 4 juin 2024 17:54, modifié 1 fois.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, ayayaye, Bing [Bot], denisplaya, Djem, Djeunzzz, Dogue-Son, Google [Bot], gros, Kartoffel, lenormal, masoar, Med, Nick Cave, Nicobungy, ritonlosc, spidernam59, steely dan, Thatsallineed, Tryphon, whodareswins et 78 invités