Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 31 mai 2024 17:42

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Le Mikautadze de ce soir, jamais je le prends chez nous. Il s'est fait manger tout le match.

Parcontre Sissoko en face a bien fait mal aux messins. Cardona aussi c'est intéressant pour un top L2/club moyen de L1.

Je l ai dit .. pas pour un club du top 5 jamais Never.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3302

index

Hors ligneMessagePrieto » ven. 31 mai 2024 17:50

Guilain a écrit :Source of the post Putain les lensois verts vont remonter.

Je vois qui a des personnes de goût sur PL !
Burnes, sardines, vermines même combat : arrogants populistes lobotomisés, chouchoutés par les politiciens véreux et à qui tout leur semble du parce qu'ils braillent plus fort !
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7260

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 31 mai 2024 17:56

dodger a écrit :
zarko a écrit :Source of the post t'abuses
Les meilleurs étaient en A, forcément. Mais dans tous les cas...aucun n'était Lillois

Non, non, regarde l'EDF des J.O. de 1976. Il y avait des joueurs de D2 et de D1. Il y avait même Michel Pottier de l'AC Cambrai qui venait de descendre en D3..
En 1984 c'était les premiers J.O. où on pouvait aligner 100% de joueurs professionnels au football.

Ok oui tu as raison
M’en souviens

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » ven. 31 mai 2024 18:25

https://story.tl/meilleur-tifo-l1-23-24 ... NDObmDEE0s

Pour voter le plus beau tifo de la saison
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7007

index

Hors ligneMessageLudwigVon » ven. 31 mai 2024 19:59

dodger a écrit :Source of the post Avant l'équipe de France des J.O. c'étaient des joueurs de D2, ça leur faisait plaisir et ça laissait la D1 tranquille.

Exact. Il fallait même pour certains sports être amateur.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25769
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » ven. 31 mai 2024 20:52

Affluences : Une saison 2023/2024 record en Ligue 1 Uber Eats !

La Ligue 1 Uber Eats a enregistré de nouveaux records d’affluences au terme de cette saison 2023/2024.

Au fil de cette saison 2023/2024 qui marquait le passage à 18 clubs, pas moins de 8,27 millions de spectateurs se sont déplacés pour assister à une rencontre de Ligue 1 Uber Eats (305 matchs comptabilisés sur les 34 journées, hors matchs de Barrages).

L’affluence moyenne en Ligue 1 Uber Eats s’élève à 27 113 spectateurs à la fin de cet exercice, ce qui constitue une hausse de 14% par rapport à la saison 2022/2023. Il s’agit de la meilleure affluence moyenne historique enregistrée par la Ligue 1 Uber Eats ! À noter que 9 clubs sur 18 (OM, PSG, OL, LOSC, RC Lens, FC Nantes, Stade Rennais, Toulouse FC et RC Strasbourg Alsace) terminent avec plus de 25 000 spectateurs de moyenne.

Il ne s’agit pas du seul record pour célébrer cette fin de saison en Ligue 1 Uber Eats. Avec un taux de remplissage moyen fixé à 85,4% (+4 points en comparaison avec la saison précédente), la Ligue 1 Uber Eats enregistre sa meilleure moyenne historique en la matière, avec 8 clubs franchissant la barre moyenne des 90% de taux de remplissage (RC Lens, PSG, RC Strasbourg Alsace, Stade Brestois 29, FC Lorient, OM, Clermont Foot 63).

Image



On a les chiffres des autres championnats européens histoire de comparer ?
#JeSuisVasseur


Avatar de l’utilisateur
Messages : 25769
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » ven. 31 mai 2024 21:42

Merci DS.

On est des nains, donc. Faut dire que Clermont et Monaco flinguent complètement la moyenne...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7104

index

Hors ligneMessageDogue-Son » ven. 31 mai 2024 21:51

Si on regarde le remplissage, on a un meilleur taux (82%) que la Série A (77%) et l'Espagne (81%) mais loin de l'Angleterre (97%) et l'Allemagne (96%)
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7736

index

Hors ligneMessageRastabigoud » ven. 31 mai 2024 21:52

Outre Monaco qui est un cas à part, il faut aussi regarder la taille des stades


Avatar de l’utilisateur
Messages : 7104

index

Hors ligneMessageDogue-Son » ven. 31 mai 2024 22:06

On manque de quelques gros stades mais la taille des autres est assez cohérent avec les autres pays.
Reste effectivement le cas Monaco, petit stade et peu rempli malgré les résultats.
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13488

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 31 mai 2024 22:12

Il faudrait faire une moyenne en enlevant le plus petit stade de chaque ligue, voire le plus grand.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7736

index

Hors ligneMessageRastabigoud » ven. 31 mai 2024 22:20

Benh quand t'as 10 stades en premier league à 40 000 ou +, là où la France en a 5 (en comptant Lens) et en rajoutant le cas Monaco qui truste les premières places, ça commence à faire une tiote différence
En Allemagne tu as 8 stades supérieurs à 40 000 et seulement 2 stades inférieurs à 22 000, on pourrait se rapprocher de la dizaine de millions de spectateurs je dirais et nous serions plus proches
D'où l'intérêt d'une remontée de Saint Etienne et Bordeaux finalement
ps : réponse à DS

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7104

index

Hors ligneMessageDogue-Son » ven. 31 mai 2024 22:28

Ces deux clubs ont fait 800 000 spectateurs sur la saison, soit grosso modo Monaco plus Lorient, Brest et Clermont
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7736

index

Hors ligneMessageRastabigoud » ven. 31 mai 2024 22:38

J'ai ptet été optimiste, on pourrait se rapprocher des 9 millions alors avec quelques petits stades un peu plus grands et puis Monaco qu'ils aillent jouer en série a ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7736

index

Hors ligneMessageRastabigoud » ven. 31 mai 2024 23:07

Tiens en creusant encore un peu
https://www.transfermarkt.fr/serie-a/stadien/wettbewerb/IT1
300 000 places pour 4 stades en série A, ouais ok ouais ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7104

index

Hors ligneMessageDogue-Son » sam. 1 juin 2024 09:31

seulement 2 stades en fait ^^
Damnant quod non intelligunt

Messages : 927

index

Hors ligneMessagethierryrabat » sam. 1 juin 2024 09:37

Etonnant qu’une institution comme la Juve n’ait qu’un stade de 41000!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7736

index

Hors ligneMessageRastabigoud » sam. 1 juin 2024 10:39

Dogue-Son a écrit :Source of the post seulement 2 stades en fait ^^


Qu'est ce que je suis bête ! allez on va garder ça pour la rachoumade ^^


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, Med, nicolas, nmahoude et 43 invités