+
ouf, une défaite. Je ne reconnaissais plus le losc. On gagnait trop. Le stress de jouer les premiers rôles me hantait l'esprit. On revient sur les fondamentaux.
un lien streaming de qualité : ça de moins dans les poches de certains
des muffins au chocolat pendant le match avec une bière blanche. Agréable
-
Bordeaux : jamais pu les encadrer
L'arbitre peu performant, à la limite de la mauvaise foi
ouf, une défaite. Je ne reconnaissais plus le losc. On gagnait trop. Le stress de jouer les premiers rôles me hantait l'esprit. On revient sur les fondamentaux.
un lien streaming de qualité : ça de moins dans les poches de certains
des muffins au chocolat pendant le match avec une bière blanche. Agréable
-
Bordeaux : jamais pu les encadrer
L'arbitre peu performant, à la limite de la mauvaise foi
Modifié en dernier par sergent pepper le jeu. 27 sept. 2018 02:07, modifié 1 fois.
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ
J'ai coupé à la fin du match, il a dit quoi ce gros fdp ? Déjà qu'il s'était réjoui du non-record d'invincibilité en Ligue 1de Jesus sur un tir contré il y a qq années...
Modifié en dernier par denisplaya le mer. 26 sept. 2018 21:23, modifié 1 fois.
Calamar a écrit :Source of the post - : je pensais que le match était à 21h
+ : j'ai loupé un match de merde
Tout pareil.
Burak à Lille, Irak à Lens!
denisplaya a écrit :Source of the post J'ai coupé à la fin du match, il a dit quoi ce gros fdp ? Déjà qu'il s'était réjoui du non-record d'invincibilité en Ligue 1de Jesus sur un tir contré il y a qq années...
Du style, j’avais dit que Costil ne prendrait pas de but...
Etc...etc...
Deux clubs de coeur le losc et liverpool. YNWA
+je cherche encore( ah si, on a eu des occaz)
-j ai pas vu le match,mais j ai vu l'équipe A de Bordeaux faire 2 heures d'exercices ciblés défensif contre leur équipe B en chasuble jaunes...(les chasubles ont été foutus de perdre)....
On a manqué de mouvement dans les 18m face à une défense attentiste.
Un arbitre pas au niveau.
-j ai pas vu le match,mais j ai vu l'équipe A de Bordeaux faire 2 heures d'exercices ciblés défensif contre leur équipe B en chasuble jaunes...(les chasubles ont été foutus de perdre)....
On a manqué de mouvement dans les 18m face à une défense attentiste.
Un arbitre pas au niveau.
Comment perdre en ayant autant de maîtrise pendant 1h avant de s'éteindre et perdre le fil du match peu à peu ???
Le match qu'on déteste par excellence où l'équipe qui joue au foot est finalement battue par l'équipe la plus pourrie du championnat !
Quelle équipe de merde ce Bordeaux là, qui refuse le jeu, ne propose rien et attend la faille de l'adversaire.
Bon, on ne peut s'en prendre qu'à nous-même car Lille a été séduisant pendant 1h.
Ah oui : Araujo sa meilleure place est définitivement sur le banc (aucun impact sur le jeu, des ballons perdus et des fautes grossières, merci !)
Le match qu'on déteste par excellence où l'équipe qui joue au foot est finalement battue par l'équipe la plus pourrie du championnat !
Quelle équipe de merde ce Bordeaux là, qui refuse le jeu, ne propose rien et attend la faille de l'adversaire.
Bon, on ne peut s'en prendre qu'à nous-même car Lille a été séduisant pendant 1h.
Ah oui : Araujo sa meilleure place est définitivement sur le banc (aucun impact sur le jeu, des ballons perdus et des fautes grossières, merci !)