index

Hors ligneMessageMrK » sam. 10 nov. 2018 13:40

Personne n'a visiblement envie de s'y coller... En même temps, l'exercice est pas facile.

Les +
- La charnière centrale, qui a étouffé les timides attaques alsaciennes
- Le milieu qui a aussi récupéré plein de ballons

Les +/-
- L'animation offensive. Dur parce que ça aurait pu payer, mais à l'arrivée, on a fait une domination stérile
- Leao, qui a quand même réussi à se procurer une occasion, ça sauve son entrée, car à part ça, ce fut très très dur pour lui

Les -
- Le jeu proposé par Strasbourg : tous derrière et on joue le 0-0. Liénart le reconnaissait sans ambigüité dans l'interview d'après-match
- Rui Fonte, complètement transparent, Pepe qui fait beaucoup de mauvais choix depuis 2-3 matches
- L'entré d'Araujo qui n'a quasiment rien apporté

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » sam. 10 nov. 2018 14:03

match très instructif sur ce que nous sommes devenus: une équipe à battre. En début de saison nous déroulions facilement, maintenant il va falloir que nos attaquants soient encore plus réalistes. 14 tirs donc 4 cadrés en première mi temps, c'est embêtant.. mais nous n'avons pas perdus, c'est déjà très bien!
EN CHAIR ET EN LOSC

index

Hors ligneMessagefilipe » sam. 10 nov. 2018 14:16

+ : soumaoro, le roc. Mothiba, les dve qui ont cassé leurs cordes vocales
-: pépé, pas inspiré

index

Hors ligneMessagesergent pepper » sam. 10 nov. 2018 14:44

comme j'étais frustré à la fin du match. On est vraiment balèze de ne pas avoir réussi à leur mettre le moindre but tant la domination était ravageuse.
J'aurai préféré perdre dans un match équilibré que match nul sans but, dans un match autant dominé
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

index

Hors ligneMessageSimeon Poisson » sam. 10 nov. 2018 14:45

Le Flaming Dogue du match Lille-Strasbourg est ouvert, vous pouvez noter la prestation des joueurs.
Merci.

pc

index

Hors ligneMessagepc » sam. 10 nov. 2018 17:44

piaire-entouane a écrit :Source of the post match très instructif sur ce que nous sommes devenus: une équipe à battre.

Surtout une équipe qui est crainte.

index

Hors ligneMessageBérurier » sam. 10 nov. 2018 17:51

sergent pepper a écrit :Source of the post comme j'étais frustré à la fin du match. On est vraiment balèze de ne pas avoir réussi à leur mettre le moindre but tant la domination était ravageuse.
J'aurai préféré perdre dans un match équilibré que match nul sans but, dans un match autant dominé

Comme d'habitude, n'importe quoi Bichon.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

index

Hors ligneMessagesergent pepper » sam. 10 nov. 2018 18:01

on ne devient pas n'importe qui sans dire n'importe quoi :)
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

index

Hors ligneMessageraymondbarh » dim. 11 nov. 2018 02:36

T'as du kiffer la saison dernière toi...

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »