Personne n'a visiblement envie de s'y coller... En même temps, l'exercice est pas facile.
Les +
- La charnière centrale, qui a étouffé les timides attaques alsaciennes
- Le milieu qui a aussi récupéré plein de ballons
Les +/-
- L'animation offensive. Dur parce que ça aurait pu payer, mais à l'arrivée, on a fait une domination stérile
- Leao, qui a quand même réussi à se procurer une occasion, ça sauve son entrée, car à part ça, ce fut très très dur pour lui
Les -
- Le jeu proposé par Strasbourg : tous derrière et on joue le 0-0. Liénart le reconnaissait sans ambigüité dans l'interview d'après-match
- Rui Fonte, complètement transparent, Pepe qui fait beaucoup de mauvais choix depuis 2-3 matches
- L'entré d'Araujo qui n'a quasiment rien apporté
Les +
- La charnière centrale, qui a étouffé les timides attaques alsaciennes
- Le milieu qui a aussi récupéré plein de ballons
Les +/-
- L'animation offensive. Dur parce que ça aurait pu payer, mais à l'arrivée, on a fait une domination stérile
- Leao, qui a quand même réussi à se procurer une occasion, ça sauve son entrée, car à part ça, ce fut très très dur pour lui
Les -
- Le jeu proposé par Strasbourg : tous derrière et on joue le 0-0. Liénart le reconnaissait sans ambigüité dans l'interview d'après-match
- Rui Fonte, complètement transparent, Pepe qui fait beaucoup de mauvais choix depuis 2-3 matches
- L'entré d'Araujo qui n'a quasiment rien apporté
match très instructif sur ce que nous sommes devenus: une équipe à battre. En début de saison nous déroulions facilement, maintenant il va falloir que nos attaquants soient encore plus réalistes. 14 tirs donc 4 cadrés en première mi temps, c'est embêtant.. mais nous n'avons pas perdus, c'est déjà très bien!
EN CHAIR ET EN LOSC
comme j'étais frustré à la fin du match. On est vraiment balèze de ne pas avoir réussi à leur mettre le moindre but tant la domination était ravageuse.
J'aurai préféré perdre dans un match équilibré que match nul sans but, dans un match autant dominé
J'aurai préféré perdre dans un match équilibré que match nul sans but, dans un match autant dominé
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ
Le Flaming Dogue du match Lille-Strasbourg est ouvert, vous pouvez noter la prestation des joueurs.
Merci.
Merci.
sergent pepper a écrit :Source of the post comme j'étais frustré à la fin du match. On est vraiment balèze de ne pas avoir réussi à leur mettre le moindre but tant la domination était ravageuse.
Comme d'habitude, n'importe quoi Bichon.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.
on ne devient pas n'importe qui sans dire n'importe quoi :)
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ