index

En ligneMessageDjeunzzz » dim. 9 déc. 2018 19:09

+ On préserve notre citadelle

- On loupe vraiment le coche de prendre l'ascendant psychologique sur nos poursuivants, 2 pts d'avance, c'est une victoire, 4 pts c'est 2 victoires !

Pas vraiment vu le match sinon, impossible de juger les joueurs sur le terrain...

index

Hors ligneMessageLeelh osc » dim. 9 déc. 2018 19:13

Galtier démission ! L'mec ça fait 3 mois qu'il a affaire au même problème, il ne sait pas le résoudre. Aberrant.

index

Hors ligneMessageSimeon Poisson » dim. 9 déc. 2018 19:16

Le Flaming Dogue du match Lille-Reims est ouvert, vous pouvez noter la prestation des joueurs.
Merci.

index

Hors ligneMessageAutocrate » dim. 9 déc. 2018 19:18

Leao très mauvais, jeune certes mais pas pret pour l'instant.

index

Hors ligneMessageCarine » dim. 9 déc. 2018 19:18

J’ai trouvé Dabila, Xeka, Leao très en dessous.

Araujo assez quelconque.

Ikoné et Pepe ont besoin de repos.

Maignan, Celik, Ballo, Fonte, Mendes ont fait le job.

Rui Fonte est un attaquant qui ne marque jamais.

index

Hors ligneMessageCalamar » dim. 9 déc. 2018 19:19

Fbt meilleur lillois, ensuite Mendes

Rui Fonte n'a pas marqué mais il a au moins secoué le cocotier, là où leao dormait

index

Hors ligneMessageLucky » dim. 9 déc. 2018 19:28

plus : le point prit c'est tout
Moins:l'ambiance et le match de prout
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

index

Hors ligneMessagefrandsen » dim. 9 déc. 2018 19:30

Leelh osc a écrit :Source of the post Galtier démission ! L'mec ça fait 3 mois qu'il a affaire au même problème, il ne sait pas le résoudre. Aberrant.

Si tu pouvais démissionner et quitter le forum.
A Lens c'était les corons.
La bière ça c'est leur boisson.
Ils aiment les petits garçons.
Leurs grand-père c'est aussi leurs darons.

index

Hors ligneMessageBab » dim. 9 déc. 2018 19:36

Le gardien de Reims jouera dans un meilleur club la saison prochaine.
Pourquoi pas l’OM.

...

index

Hors ligneMessage... » dim. 9 déc. 2018 19:46

Bab a écrit :Source of the post Le gardien de Reims jouera dans un meilleur club la saison prochaine.
Pourquoi pas l’OM.

Ou Lens.

index

Hors ligneMessageSamT » dim. 9 déc. 2018 19:52

De retour du stade.... Match indigne du niveau de ligue 1! Une purge incroyable! Forte heureusement ce n'était que Reims devant. Contre Nîmes la semaine prochaine on va se faire défoncer en faisant un match pareil!

Leao a été ridicule!!! Un putain de plot!!! Le penalty est plus que sévère!!! A mon sens il n'y a rien mais tant mieux pour nous!
Je ne comprend pas qu'on puisse sortir un tel match! Avec un peu d'accélération on les mettait en danger sans problème mais voilà encore fallait il le vouloir! Vraiment écœuré ce soir.

Heureusement que Maignan est on fire et que Mendès était réveillé!

Un match à oublier en espérant qu'il reste un peu de jus pour les deux derniers matchs avant la trêve qui seront loin d'être évident!

index

Hors ligneMessageAutocrate » dim. 9 déc. 2018 20:07

SamT a écrit :Source of the post De retour du stade.... Match indigne du niveau de ligue 1! Une purge incroyable! Forte heureusement ce n'était que Reims devant. Contre Nîmes la semaine prochaine on va se faire défoncer en faisant un match pareil!

Leao a été ridicule!!! Un putain de plot!!! Le penalty est plus que sévère!!! A mon sens il n'y a rien mais tant mieux pour nous!
Je ne comprend pas qu'on puisse sortir un tel match! Avec un peu d'accélération on les mettait en danger sans problème mais voilà encore fallait il le vouloir! Vraiment écœuré ce soir.

Heureusement que Maignan est on fire et que Mendès était réveillé!

Un match à oublier en espérant qu'il reste un peu de jus pour les deux derniers matchs avant la trêve qui seront loin d'être évident!

Les gars sont cramer pour la plupart ce n'est pas une question d'envie.

Léao oui est très mauvais pour l'instant.

zaz

index

En ligneMessagezaz » dim. 9 déc. 2018 20:09

léao pas du tout pret.

index

Hors ligneMessagePO » dim. 9 déc. 2018 20:10

+ : Pas grand chose, à part Mendès au four et au moulin, mais abandonné par un Xeka qui a aura passé plus de temps à râler qu'à jouer. + aussi pour Fonte, pour son abnégation, son fighting spirit. Il faut qu'il donne sa recette à Pépé et Leao.

- L'arbitre chef de gare au moindre contact, et d'une complaisance hallucinante avec les gains de temps rémois. La palme au Coréen Suk qui se plaint d'une crampe à la jambe droite, pour finalement que le kiné vienne lui faire des étirements sur la jambe gauche...

- Le positionnement offensif des joueurs lillois sur le terrain. Pourquoi Pépé, notre principal arme offensive a passé son match entier recentré à 15m de la ligne de touche, sagement encerclé par les 2 joueurs que Guion avait décidé de mettre sur lui ? WTF ?
Conséquence, Celik a constamment été seul à manger la craie, sans aucun relai de Pépé, là où ces dédoublements sont habituellement notre force.
Idem Araujo qui passé son match à circuler latéralement de gauche à droite, sans qu'on sache réellement quel était le but de son positionnement.
Quant à Leao, il nous fait une Ballo-Touré. Il sera probablement bon l'année prochaine. Pour le moment, il est beaucoup trop tendre et pataud du haut de ses 19 ans.

Lille ne méritait pas de gagner. Quand on commence à s'investir au moment où on prend un pion, on ne mérite pas de gagner. Pas sûr que Reims méritait mieux. On savait très bien à quoi s'attendre, mais commencer à jouer la montre dès la 1ère MT, faut pas déconner non plus.

- : Les crétins qui n'ont pas pu résister à aller défier les flics et CRS, nombreux et lourdement équipés (Chiens ; Chevaux) sur le parvis. Moralité à 16h55, les portes CDE se fermées automatiquement, et n'ont pas pu être réouvertes avant 17h15. Des crevettes de 60 kg tout mouillé qui deviennent hystériques sans raison à la vue du bleu marine. Heureusement, les flics avaient visiblement décidé de ne pas envenimer la situation. Ils ont envoyé les chevaux (4 je crois), et ça a calmé les belliqueux. Apparemment, ça beuglait et courrait un peu partout dans les coursives.

index

En ligneMessageDjeunzzz » dim. 9 déc. 2018 20:23

PO a écrit :Source of the post
- : Les crétins qui n'ont pas pu résister à aller défier les flics et CRS, nombreux et lourdement équipés (Chiens ; Chevaux) sur le parvis.
Des crevettes de 60 kg (...)

Des moutons qui criaient aux poulets Mort aux vaches ?
T'es sûr que t'étais au GS et pas à la ferme du Héron ?

index

Hors ligneMessagePO » dim. 9 déc. 2018 20:29

J'étais en train de montrer mon abo et donc à quelques secondes de passer à la fouille à la porte D, quand ça a commencé à beugler du côté de la porte E.
A partir de là, les portes E, D et C se sont fermées en cascade. Les mecs du prestataire de sécurité nous ont dit que c'était mal barré, et qu'il se passerait du temps avant qu'ils réarment le système. Certains ont même affirmé que les portes resteraient fermés au moins une MT. J'ai patienté à l'écart de l'agitation adossé au St Maclou en face. J'étais sur le point de repartir chez moi (Je n'aurais pas raté grand chose question football) et puis vers 17h20, la porte D s'est réouverte.

index

En ligneMessageDjeunzzz » dim. 9 déc. 2018 20:35

PO a écrit :Source of the post beugler

Je l'avais loupé celui-là ! Merci pour le rappel !

index

Hors ligneMessageMrK » dim. 9 déc. 2018 20:48

Les +
- Mendès qui a fait un paquet de kms ce soir
- Maignan, rassurant et impeccable, comme souvent
- Ballo-Touré, pour sa dernière action, pleine de rage et de volonté. Il n'a pas mâché ses efforts mais a été assez brouillon au final. Un des moins mauvais ce soir

Les +/-
- Pepe qui marque un péno bien compliqué côté pression, mais qui n'a pas fait grand chose de bon ce soir...
- Celik, a beaucoup proposé mais au final a été peu dangereux
- la charnière, même si elle ne prend qu'un but où elle peut pas grand chose, elle a fait preuve de fébrilité
- Rui Fonte : avec lui, on a le sentiment très désagréable qu'il peut faire ce qu'il veut, il ne marquera jamais. Mais il a remué, bien plus que Leao

Les -
- Leao, tiens. Pas mûr. Des grosses fautes (de jeunesse ?), mais une implication douteuse en 1ère MT. Un peu mieux en 2e, mais bien trop insuffisant
- Xeka, perdu, tout simplement, un de ses plus mauvais match
- Araujo, qui ne sert vraiment pas à grand chose. C'est bien dommage car il a une finesse technique supérieure à la moyenne. Mais introuvable dans le jeu
- Ikoné, qui semble cramé de chez cramé. Invisible dans le jeu en plus de rater quasi l'immanquable, seul face au but vide
- Bamba, qui devrait être reposé, mais pourtant...

index

Hors ligneMessagePO » dim. 9 déc. 2018 20:52

MrK a écrit :- Ikoné, qui semble cramé de chez cramé. Invisible dans le jeu en plus de rater quasi l'immanquable, seul face au but vide

Je suis au stade juste au dessus, donc pas de ralenti pour avoir une certitude, mais en live, j'ai le sentiment qu'au moment où il va mettre un plat du pied dans le but vide, un rémois se jette devant lui et l'oblige à (trop) ouvrir son pied.

index

Hors ligneMessageMrK » dim. 9 déc. 2018 21:01

Oui, y'a du Rémois autour (logique), mais il doit au moins cadrer. Ballo-Touré s'arrache pour centrer. Le gardien qui est ici loué pour 2-3 prises de balle ce soir est parti aux fraises en se livrant totalement.
Ikoné reçoit la balle à 7-8 mètres du but, il n'a pas d'adversaire directement sur lui, c'est un joueur offensif, il doit cadrer. A la limite, il est contré, on se dit que le défenseur s'est jeté, que c'est pas de bol, etc.
Mais là, sa frappe est à l'image de son match : ratée.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »