That's all.
SamT a écrit :Source of the post Franchement Gabriel a été très bon!
Bérurier a écrit :Source of the post Mon + :
Il a déjà faux à son pronostic l'autre marseillais de mes deux qui croit encore que son club de merde peut encore rejoindre le LOSC au classement.
lenormal a écrit :Source of the post Mon + :
- ce soir, on est mathématiquement sûr de rester en L1 la saison prochaine
- un coup de chapeau à Maignan, pour son (seul) arrêt du pied devant Béric.
- Gabriel, notre ange gardien... chez les Green Angels !
- Aulas va pouvoir dire qu'on ne peut même pas compter sur la solidarité régionale !!!
Mon - :
- je croyais qu'on ne voulait pas gagner ce match, tout au long de la partie, j'ai repassé à Bordeaux-Lille de l'aller.
dageek?curiste a écrit :Source of the postBérurier a écrit :Source of the post Mon + :
Il a déjà faux à son pronostic l'autre marseillais de mes deux qui croit encore que son club de merde peut encore rejoindre le LOSC au classement.
euh....c'est qui....?
curiste a écrit :Source of the postBérurier a écrit :Source of the post Mon + :
euh....c'est qui....?
Ricosore a écrit :Source of the post +++ La cohésion de l'équipe,on dégage une assurance à faire palir l'équipe de l'année passée.
++ Pepe,buteur décisid et qui fait gagner 260 euros à mon fils qui à la 70 eme minute a mis 40 euros sur Pepe buteur...il est couillu.
+ l'opération faite ce week end.
--- les commentaires,à gerber.
-- Khazri est une salope.
- Debuchy me déçoit.
james a écrit :Source of the postdageek?curiste a écrit :Source of the postBérurier a écrit :Source of the post Mon + :
euh....c'est qui....?
lenormal a écrit :Source of the post Mon + :
- ce soir, on est mathématiquement sûr de rester en L1 la saison prochaine
- un coup de chapeau à Maignan, pour son (seul) arrêt du pied devant Béric.
- Gabriel, notre ange gardien... chez les Green Angels !
- Aulas va pouvoir dire qu'on ne peut même pas compter sur la solidarité régionale !!!
Mon - :
- je croyais qu'on ne voulait pas gagner ce match, tout au long de la partie, j'ai repensé à Bordeaux-Lille de l'aller.
Entre ce match et celui de Paris il a le nez creux ton fils
PO a écrit :Source of the postjames a écrit :Source of the postdageek?
Dageek est un PLien. OSEF qu'il supporte Marseille (Avec discrétion d'ailleurs).
jacquesamyot a écrit :Source of the post De fait on y était déjà avant parce que les 18 équipes qui nous suivent ne peuvent pas toutes gagner leur match (puisqu'elles se renocntrent). Pas le même d'avoir 30 points d'avance sur l'équipe juste deriiere et 30 points sur une quinzaine de clubs quand il reste 11 ou 12 matchs. Ce serait compliqué à calculer, mais il y a déjà un moment qu'on ne peut plus descendre.
lenormal a écrit :Source of the postjacquesamyot a écrit :Source of the post De fait on y était déjà avant parce que les 18 équipes qui nous suivent ne peuvent pas toutes gagner leur match (puisqu'elles se renocntrent). Pas le même d'avoir 30 points d'avance sur l'équipe juste deriiere et 30 points sur une quinzaine de clubs quand il reste 11 ou 12 matchs. Ce serait compliqué à calculer, mais il y a déjà un moment qu'on ne peut plus descendre.
Rassure-toi comme même, je sais tout ça !
... mais c'était pour le fun !