Le Flaming Dogue du match Reims-Lille est ouvert, vous pouvez noter la prestation des joueurs.
Merci.
Merci.
+1 seule la corruption peut expliquer un but hors jeu validé par la var...
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ
Franchement, j'étais dégouté quand le but a été validé, mais sur la seule image où ils ont mis une ligne, on voit qu'un défenseur lillois au milieu pourrait couvrir Oudin
Par contre on s'en sort bien sur la dernière action de Soumaoro, donc finalement, on prend un point à Lyon en jouant chez le 6e alors que Lyon a reçu le dernier
Ce soir, les deux plus mauvais ont été Pépé et Soumaoro, c'est pas banal
Maia et Rémy très moyens aussi
Bamba pas vu
Tout ça ça fait beaucoup pour espérer mieux
Par contre on s'en sort bien sur la dernière action de Soumaoro, donc finalement, on prend un point à Lyon en jouant chez le 6e alors que Lyon a reçu le dernier
Ce soir, les deux plus mauvais ont été Pépé et Soumaoro, c'est pas banal
Maia et Rémy très moyens aussi
Bamba pas vu
Tout ça ça fait beaucoup pour espérer mieux
Djeunzzz a écrit :Source of the post - Caillot, il en a un dans le cerveau. J'espère que la LFP va le sanctionner pour ses propos.
Il a dit quoi....?
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...
curiste a écrit :Source of the postDjeunzzz a écrit :Source of the post - Caillot, il en a un dans le cerveau. J'espère que la LFP va le sanctionner pour ses propos.
Il a dit quoi....?
En gros que péno non sifflé est scandaleux, que Reims dérange, qu'il faut laisser les nantis entre eux, qu'à l'aller y'avait pas péno, etc.
Galtier a pris 2 ou 3 matches de suspension pour moitié moins que ça.
Rien vu du match, je suis allé travailler ce midi pour remplir qq pages de mon guide gastronomique
Un très bon pote m'a fait découvrir le Klokkeput à Sint Martens Latem près de Gand
je recommande à 200%. Simplement canon. Déjeuner en terrasse, carte remarquable, service irréprochable et sympathique.
Cerise sur le gâteau, le village est canonissime
bref, si vos ça ne vous gêne pas de faire qq kms pour être dépaysés, n'hésitez pas, c'est le lieu/resto qui va bien. Réservez qd il fait beau, c'est blindé (surtout la terrasse qui est très demandée)
Un très bon pote m'a fait découvrir le Klokkeput à Sint Martens Latem près de Gand
je recommande à 200%. Simplement canon. Déjeuner en terrasse, carte remarquable, service irréprochable et sympathique.
Cerise sur le gâteau, le village est canonissime
bref, si vos ça ne vous gêne pas de faire qq kms pour être dépaysés, n'hésitez pas, c'est le lieu/resto qui va bien. Réservez qd il fait beau, c'est blindé (surtout la terrasse qui est très demandée)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
La vie est belle!