Le Flaming Dogue du match Toulouse-Lille est ouvert, vous pouvez noter la prestation des joueurs.
Merci.
Merci.
GO LE LOSC GO GO!
- Rainville grosse salope.
- VAR à chier.
- Rui Fonte, Araujo, Bamba lolilol nul nul nul
- Leao, ahem... Sur ce match, zéro.
- Pépé dans un mauvais jour
Faudra gagner contre Nîmes.
- VAR à chier.
- Rui Fonte, Araujo, Bamba lolilol nul nul nul
- Leao, ahem... Sur ce match, zéro.
- Pépé dans un mauvais jour
Faudra gagner contre Nîmes.
Modifié en dernier par Losc In The Blood le dim. 21 avr. 2019 17:33, modifié 1 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.
Ricosore a écrit :Source of the postdaddycool a écrit :Source of the post - le carton de Mendes
Et???
Suspendu quand?
Lyon
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)
- rainville et son interprétation de merde des ralentis
- le carton de mendes ( le meme que la dernière fois).
+ 1 point quand même et compte tenu des bouchers et de l'arbitre , on s'en contentera.
- le carton de mendes ( le meme que la dernière fois).
+ 1 point quand même et compte tenu des bouchers et de l'arbitre , on s'en contentera.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."
Dodger jeudi 3 août 2017 21h48
Dodger jeudi 3 août 2017 21h48
Djeunzzz a écrit :Source of the post - On fait nul en marquant un but de plus que nos adversaires.
Pas mieux
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
Ursulet a écrit :Source of the post Nul l'arbitre nul
Nul La var nul
Pas pire.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
-
Calin Vitakic
-
index
zaz a écrit :Source of the post faut prendre 3 pts contre Nimes.j ose éspérè qu ils le feront. 6 pts sur le 2em c est trés bien. je ne vois pas lyon gagner tout ses matches et nous les perdre.
Zaz l’ami de tous, puisses tu avoir plus raison sur ce topic que sur le topic des transferts.
Calin Vitakic a écrit :Source of the postzaz a écrit :Source of the post faut prendre 3 pts contre Nimes.j ose éspérè qu ils le feront. 6 pts sur le 2em c est trés bien. je ne vois pas lyon gagner tout ses matches et nous les perdre.
Zaz l’ami de tous, puisses tu avoir plus raison sur ce topic que sur le topic des transferts.
franchement oui....
Rui Fonte < Youla < Yanes < Larsen Touré
Putain mais quelle chèvre...
Pedro_Henrique a écrit :Source of the post Rui Fonte < Youla < Yanes < Larsen Touré
Quand t'es attaquant, tu ne peux pas marquer si toi-même tu n'y crois pas.
Je vois même pas ce qui a pu se passer dans sa tête pour choisir de faire autre chose que d'allumer droit devant lui...
zaz a écrit :faut prendre 3 pts contre Nimes.j ose éspérè qu ils le feront. 6 pts sur le 2em c est trés bien. je ne vois pas lyon gagner tout ses matches et nous les perdre.
Si Lille gagne ses trois matchs à domicile, il sera 2ème.
Pas facile certes, mais c'est un scénario qui fonctionne.