index

Hors ligneMessageBojelele » sam. 8 févr. 2025 21:09

J'ouvre le sujet parce que j'en ai gros sur la patate après le match contre Dunkerque.

+
Chevalier
Mbappé, Bouaddi qui arrivent trop tard
Pas assez de + pour pouvoir faire un bon match

+/-
Haraldsson Alexandro Meunier Sahraoui Bakker Mandi Akpom

-
Les autres et en particulier Genesio:
-Cabella n'a fat qu'un seul putain de bon match depuis le début de la saison au bout d'un moment faut arrêter d'insister. Il n'est plus au niveau point barre.
-André Gomes, from "dommage qu'il ne joue pas contre le Real" to "Dommage qu'il joue contre Le Havre". C'était LE match pour lui, celui où il n'avait aucune excuse. Bah il a été nul à chier. Il faudrait une rupture de contrat et passer très vite à autre chose, très mauvaise erreur de casting. Ou lui faire une prépa physique de 6 mois pour qu'il soit prêt en août. Mais putain qu'il prenne la place de Bouaddi c'est quand même un délire.
-La sortie de Sahraoui pourquoi? Il était entouré de joueurs médiocres. Il marche sur l'eau depuis un mois, porte l'attaque mais se fait flinguer dès qu'il ne tire pas son épingle du jeu dans une équipe médiocre? C'est quoi ce coaching bon sang? Il y a des joueur qui ont le droit d'être médiocres et d'autres pas?
-David sur sa lancée, quand il n'a pas de tap in dans la surface ou de penalty il est invisible. Genesio a tellement les jetons de le sortir qu'il nous sort même un nouveau système dans un match compliqué pour ne pas devoir à y toucher. David refuse de prolonger et le club considère qu'il peut rapporter plus financièrement qu'une potentielle vente cet hiver. Quand il est pas au niveau il doit dégager sur le banc, légende du LOSC ou pas je m'en branle.
-André un peu fatigué mais je lui pardonne

index

Hors ligneMessageGuilain » sam. 8 févr. 2025 21:11

zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » sam. 8 févr. 2025 21:11

Et bien merci à toi, je n’ai rien à rajouter, je suis à 1000% daccord … ça m’évitera de passer mes nerfs.

index

Hors ligneMessageJooo » sam. 8 févr. 2025 21:13

Bojelele a écrit :Source of the post -André un peu fatigué mais je lui pardonne

ça fait deux semaines qu'il ne joue pas...

index

Hors ligneMessageGuilain » sam. 8 févr. 2025 21:13

Ça n'a pas été relevé sur le fil du match, mais l'absence de Diakité a fait beaucoup de mal en défense. Dommage de ne pas avoir recruté, parce que Mandi et Meunier laissent beaucoup d'espace et sont trop lents pour compenser.
Modifié en dernier par Guilain le sam. 8 févr. 2025 21:14, modifié 1 fois.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

index

Hors ligneMessageJooo » sam. 8 févr. 2025 21:14

Un message de Génesio à sa direction ?

index

Hors ligneMessagejonijoni » sam. 8 févr. 2025 21:16

Saint-Étienne (Chef d'oeuvre)
Montpellier
Nantes
Auxerre
Le Havre (chef d'oeuvre numéro 2 en terme de scandale)

ZÉRO victoire contre ces cinq équipes que l'on a relancées. La lose totale. Pitoyable.

Pas de recruteurs en tribune, pas de couverture médiatique, pas d'emissaires ce n'est pas intéressant de jouer ces matchs pour nos joueurs.

Angers et Toulouse on arrive !

index

Hors ligneMessageYodiscut » sam. 8 févr. 2025 21:18

Allez, vais mettre 2 + :
1-2 alors qu'on mérite 0-3
Le prochain en championnat c'est Rennes, ouf, ça aurait pu être Brest comme l'a remarqué dodger ce soir

index

Hors ligneMessageZappa » sam. 8 févr. 2025 21:21

Match à chier ! Aucune imagination devant. Manque de rigueur défensive. Train de sénateur. Je me demandais combien on allait les exploser. Même un nul ne m'avait pas effleuré l'esprit ... bref tombe de haut :-(
Modifié en dernier par Zappa le sam. 8 févr. 2025 21:22, modifié 2 fois.

index

Hors ligneMessageNouveausurPL » sam. 8 févr. 2025 21:21

+ Ethan
- Genesio, André, gud ( fatigué ), David, Haraldson.

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 8 févr. 2025 21:28

+

On a ENFIN profité du cadeau d'un adversaire (but d'Akpom) :-)
J'ai coupé le match à la mi-temps, j'ai été plus inspiré que les joueurs ce soir.

-

Dommage que ce but ne serve à rien.
Tout : arbitrage, joueurs, niveau de jeu proposé, André Gomes, Cabella, David...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

index

Hors ligneMessageBasler » sam. 8 févr. 2025 21:33

+ :

-MBappé qui a été l'un des rares à montrer une réelle envie de changer le cours du match. Plus globalement on sent qu'il veut s'investir au club et qu'il n'est pas là juste parce qu'il est le "frère de". A ce rythme il sera de plus en plus souvent titulaire en attendant le retour de Zhegrova
-Gud qui avait fait une 1ère MT intéressante
-HH combattif encore une fois, toujours présent pour participer à l'animation offensive de l'équipe
-Meunier
-Chevalier qui nous évite de subir humiliation encore plus grave face au dernier de L1
-Je mets quand même Akpom qui marque son 1er but chez nous, même si ça ne servait plus à rien à ce moment du match

- :

-L'équipe était globalement très nerveuse, surtout en 2e MT, avant de basculer dans une certaine résignation
-Enormément de déchet technique
-Cabella est plus que cramé, il serait temps de de faire tâter le banc pendant quelques matchs
-André qui m'a semblé assez dépassé, alors qu'il n'a pas joué contre Feyenoord et Sainté
-Dédé Gomes pour qui ça a été laborieux ce soir, même s'il aurait pu se créditer d'une passé dé en 1ère MT. Et pourtant j'adore le joueur en temps normal
-La défense absolument grotesque, notamment sur le 2e but havrais, où ça frisait un épisode de Video Gag (par merci Mandi pour le dégagement dans les pieds adverses)
-Mandi ne doit plus jamais être titulaire. Déjà que je ne lui pardonne pas pour le match à Anfield, alors là je pense qu'il faudrait le mettre en réserve
-Le coaching de Génésio qui te sort l'un des seuls capables de créer du désordre dans la défense havraise (Sahraoui qui est en pleine confiance d'ailleurs) pour laisser les Havrais jouer dans un fauteuil en 2nde
-Les changements qui n'ont rien apporté
-David invisible en attaque toute cette semaine, ou alors qui rate des quasi immanquables
-L'ambiance au stade qui paraissait très moyenne
-L'arbitrage lunaire qui avait clairement choisi son camp
-Tout simplement l'équipe n'avait pas envie de jouer ce soir, alors qu'on pouvait être 3e en se donnant les moyens de gagner

index

Hors ligneMessagePapydeLil » sam. 8 févr. 2025 21:40

Rien. Nada. Que dalle.
Aucune envie
Aucune révolte
Aucune hargne
Pas un seul deuxième ballon gagné.

On ne méritait rien sur match. Ça tombe bien. On a rien eu.

#trèsmauvaisesemaine
La vie est belle!

index

Hors ligneMessagedaddycool » sam. 8 févr. 2025 21:47

Jooo a écrit :Source of the post Un message de Génesio à sa direction ?

Diakité était sur le coup du suspension contre Monaco en cas de carton.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

index

Hors ligneMessageal bundy » sam. 8 févr. 2025 21:48

+ Mbappé, il a fait une bonne rentrée

- beaucoup de joueurs ne sont pas au niveau, ce soir il a manqué d'envie, je pense que niveau mental les joueurs sont dans le dur après cette série de plusieurs matchs.Il faut espérer qu'une semaine sans match le mercredi leur fera du bien.

index

Hors ligneMessageraymondbarh » sam. 8 févr. 2025 21:49

Globalement d’accord Basler sauf quand tu dis que les changements n’ont rien apporté, tout en mettant 2 entrants dans tes + et 2 sortants dans tes -
:D

index

Hors ligneMessageDriione » sam. 8 févr. 2025 21:52

+ reste plein de matchs
- on a grillé nos jokers

index

Hors ligneMessageJooo » sam. 8 févr. 2025 21:56

En espérant que certains ne se préservent pas pour jouer le 8e de LDC en mars...

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 8 févr. 2025 22:06

Un énorme - à space_ritual... qui sait peut-être maintenant où se trouve Le Havre, qui était comme même, il y a 20 ans le point de départ du TTB !!!

space_ritual a écrit :
Source of the post Tu crois que ça intéresse quelqu'un Le Havre ? Je ne sais même pas où ça se trouve. Probablement une obscure banlieue dans la diagonale du vide.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

index

Hors ligneMessageraymondbarh » sam. 8 févr. 2025 22:07

Ahahah bien vu lenormal, ça fait mal mais bien vu ahahaha (je chiale)

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »