La carte n'est pas trés belle aujourdhui.. fun 1% :
Auxerre - Le Portel(basket) - Galatasaray(basket) H+4 en 2/3
Auxerre - Le Portel(basket) - Galatasaray(basket) H+4 en 2/3
Tu te macronises mon Sam =)
La vie est belle!
Ca te fait une base de 360€ par mois. Encore un effort et tu tapes le RSA :)
https://www.pointdevente.parionssport.fdj.fr/
Pour ceux qui n'utilisent pas l'appli vous pouvez préparer vos paris sur l'ordi comme si vous étiez sur l'appli et imprimer le scan code
Je viens de voir aussi que bientôt on pourra jouer en direct (matchs en cours) dans les tabacs. Je suis un peu perplexe, les tabacs vont pas rester ouverts jusque 23H pour les matchs du soir...
Pour ceux qui n'utilisent pas l'appli vous pouvez préparer vos paris sur l'ordi comme si vous étiez sur l'appli et imprimer le scan code
Je viens de voir aussi que bientôt on pourra jouer en direct (matchs en cours) dans les tabacs. Je suis un peu perplexe, les tabacs vont pas rester ouverts jusque 23H pour les matchs du soir...
Boidus a écrit :Source of the post Il parie 5 euros et gagne 132.098 euros !
http://rmcsport.bfmtv.com/poker/insolit ... 27841.html
Ce qui est con à la française des jeux c'est qu'on ne peut pas jouer de combis à plus de 8 matchs et la côte ne doit pas dépasser 1000 (enfin sur l'appli)
SamT a écrit :Source of the post Ben passe chez un autre book. Il y en a suffisamment.
Non c'est pas pour moi ça, j'ai déja essayé il y a quelques années et j'arrive pas à me gérer, j'ai flingué ma BK en 2 jours. Trop tentant de passer tes soirées dessus et parier bêtement pour te refaire quand tu perds et rejouer quand tu gagnes.
Donc le tabac ca me va, j'y retourne pas 30 fois que je gagne ou que je perde
Baratte a écrit :Source of the post J'ai pris ( ce matin ) Guimares à 2.15 + Amiens 1.90 + Guingamp 1.80 + Derry à 1.70 à 10 balles = gain potentiel 125 .
Espanyol 2.10 + Herta 2.55 + Fronisone 2.75 + cork 1.60 = à 5 balles = potentiellement 117.81 .
J'ai à peu près les mêmes équipes, à part herta et amiens, remplacé par troyes et spal2013 en n/2