...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » sam. 15 avr. 2017 21:56

++++
Xeka, precieux. Joue de l avant.
Bissouma.
Alonso.
Toutes nos occas.

+++
Le match.

++
L arbitre.

-
Costil et les poteaux.

--
El Gachi. Il a de l elegance, mais que tete a claques.

-------
Beria. 2 putains de fautes defensives. Prefere attaquer un joueur plutot que le ballon. Et se fait bouffer sur un vieux ballon en cloche.
Mavuba, creve salaud.
Modifié en dernier par ... le sam. 15 avr. 2017 22:35, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10014

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 15 avr. 2017 22:22

+
Xeka
NDP
Bissouma

+/-
Alonso
Corchia

-

Absolument tout le reste, Mavuba, Béria et Amadou en premier plan. Passi et son charisme inexistant ne sert à rien, un bien piètre coach. Et ça veut devenir coach principal ça? Mdr...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1288

index

Hors ligneMessageSimeon Poisson » sam. 15 avr. 2017 22:22

Le Flaming Dogue du match Rennes-Lille est ouvert, vous pouvez noter la prestation des joueurs.
Merci.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » sam. 15 avr. 2017 22:35

J ai rajoute Beria, totalement hors du coup. Amadou s est rattrape en 2conde mi temps.

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » sam. 15 avr. 2017 23:02

Tiens sur TF1 ya El Ghazi qui chante!

Messages : 2039

index

Hors ligneMessagedimitar » sam. 15 avr. 2017 23:03

SamT a écrit :Source of the post Tiens sur TF1 ya El Ghazi qui chante!

lol, bâtard mais drôle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3685

index

Hors ligneMessageBérurier » sam. 15 avr. 2017 23:10

Mon -: ras le bol de cette saison de merde. J'abandonne

RDV en Août.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Messages : 2039

index

Hors ligneMessagedimitar » sam. 15 avr. 2017 23:14

Bérurier a écrit :Source of the post Mon -: ras le bol de cette saison de merde. J'abandonne

RDV en Août.

j'aurais dit la même chose cependant, j'attends la victoire du maintien...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » sam. 15 avr. 2017 23:41

dimitar a écrit :Source of the post
Bérurier a écrit :Source of the post Mon -: ras le bol de cette saison de merde. J'abandonne

RDV en Août.

j'aurais dit la même chose cependant, j'attends la victoire du maintien...



elle ne va pas être facile à aller chercher--->3 matchs à domicile où on ne prend aucun point et 2 compliqués à l'extérieur (montpellier et monaco)..on n'a pas fini de trembler

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7007

index

Hors ligneMessageLudwigVon » sam. 15 avr. 2017 23:53

Mon + ne pas avoir vu le match si j'en crois les commentaires.
El Gasoil toujours aussi énervant ?
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6613

index

Hors ligneMessagedenisplaya » dim. 16 avr. 2017 00:19

Bérurier a écrit :Source of the post Mon -: ras le bol de cette saison de merde. J'abandonne

RDV en Août.


Pareil (et ça fait longtemps). mais attends, on est pas encore sauvés, même si on on dirait. Mon seul plaisir du jour aura été le derby milanais puis le rinçage d'anchois contre Auxerre. Merci Mathis et Courtois :-)
Modifié en dernier par denisplaya le dim. 16 avr. 2017 00:30, modifié 1 fois.

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » dim. 16 avr. 2017 00:22

Sinon il a fait quoi Sliti pour ne jamais jouer????

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6613

index

Hors ligneMessagedenisplaya » dim. 16 avr. 2017 00:22

Avec mon plus grand respect pour eux, Béria (coupable sur les 2 buts) et Mavuba (...) nous pénalisent. Tain, à Monaco c'est des gars de 18 à 25 ans ans ! Et ce soir Rennes, franchement, c'était une sacrée équipe de merde, faut le dire. Tragique saison.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6613

index

Hors ligneMessagedenisplaya » dim. 16 avr. 2017 00:24

SamT a écrit :Source of the post Sinon il a fait quoi Sliti pour ne jamais jouer????


Il doit être blacklisté par Passi comme Benzia par Antonette. C'est juste pas possible. On fait de la grosse merde comme jamais.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6613

index

Hors ligneMessagedenisplaya » dim. 16 avr. 2017 00:25

DE LA MERDE !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10014

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 16 avr. 2017 00:27

denisplaya a écrit :Source of the post Avec mon plus grand respect pour eux, Béria (coupable sur les 2 buts) et Mavuba (...) nous pénalisent. Tain, à Monaco c'est des gars de 18 à 25 ans ans ! Et ce soir Rennes, franchement, c'était une sacrée équipe de merde, faut le dire. Tragique saison.


Béria mais aussi Amadou... Sa relance dégueulasse dans l'axe pour le 1er but Rennais, et derrière mangé par Sio au duel pour le 2e but Rennais... Idem pour Béria, bouffé de la tête par la danseuse Gourcuff... Les 2 sont autant fautifs l'un que l'autre sur les buts encaissés. Mavuba fidèle à lui-même, toujours constant dans la médiocrité.

J'ajouterai aussi Enyeama qui est aux fraises sur la saison et ce soir sur le 2e but à mon goût... également au moment où lui et Amadou se percutent (pourquoi ils se parlent pas??), heureusement que Sio fait n'importe quoi derrière comme geste alors que le but était vide. On va voir Maignan contre Guingamp je pense, et je suis pas beaucoup plus rassuré, vu ce qu'il nous a montré le peu de matchs qu'il a joué...

Ce qui nous pénalise, c'est clairement la compo de Passi avant tout. On est loin de sauver notre place en L1 très franchement. Et c'est pas le niveau de jeu + les prochains matchs qui poussent à l'optimisme. Sachant qu'on réussit pas à la maison et vu ce qu'on va aller jouer à l'extérieur comme équipes, va falloir s'accrocher et compter sur des faux pas des autres équipes derrière nous parce que je nous vois prendre 4-5 points et pas beaucoup plus...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6613

index

Hors ligneMessagedenisplaya » dim. 16 avr. 2017 00:32

Passi ne comprend rien je pense. En arrivant en hiver à Lille, il veut se reposer sur les briscards. Rien de plus normal. Sauf qu'il ne se rend pas compte qu'ils ont 47 ans lol

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6613

index

Hors ligneMessagedenisplaya » dim. 16 avr. 2017 00:37

Si Bielsa vient, j'aurai confiance. Mais va-t-il venir ? Et où est ce sacré Gégé ? Nul ne le sait. Quelqu'un l'a-t-il vu ou entendu depuis deux mois ? A Miami ? A Taiwan ? Nulle part ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10014

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 16 avr. 2017 00:39

denisplaya a écrit :Source of the post Passi ne comprend rien je pense. En arrivant en hiver à Lille, il veut se reposer sur les briscards. Rien de plus normal. Sauf qu'il ne se rend pas compte qu'ils ont 47 ans lol


Perso vu leurs prestations (notamment Béria et Makala) je dirais plutôt qu'ils devraient se reposer sur des brancards... Ils font de la peine, totalement dépassés. Ils ont plus le niveau L1, ça saute aux yeux de tout le monde depuis 2-3 ans... Et on continue de les titulariser... Franchement, pourquoi pas mettre Bissouma d'entrée à la place de Makala??? Béria bon... on avait Koné derrière mais je sais pas ce qu'il vaut (merci Renard d'avoir flingué Mendyl) et Palmieri est à peine mieux... Amadou a été ridiculisé tout le match, mais sa place est en 6, clairement. On paie la fragilité chronique de Basa. Ok il est bon mais alors physiquement il tient plus la route du tout.... La blessure de Soumaoro nous plombe, ainsi que les départs de Civelli, Sunzu et Pavard. Merci Antonetti, merci la nouvelle direction pour ces départs. On a une charnière centrale totalement bancale, des latéraux usés jusqu'à la corde, un milieu qui est triste, et une attaque bien bien naze aussi. Je sais pas comment on va s'en sortir ou gagner ne serait-ce qu'un match d'ici la fin de saison...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6613

index

Hors ligneMessagedenisplaya » dim. 16 avr. 2017 00:43

Sunzu, l'exemple même du mec jamais décevant (et jamais titulaire) qu'on a viré.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Diabolo, dodger, Dog62231, gblosc, M@SH, Med, Mrjo et 34 invités