Avatar de l’utilisateur
Messages : 6610

index

Hors ligneMessagedenisplaya » dim. 16 avr. 2017 00:47

On a aucune ligne bonne. C'est n'importe quoi. Les années galères je les ai connues, mais on faisait au moins avec les moyens du bord. les Dindeleux, Carrez etc qui avaient juste 20 ans ou à peine un peu plus. Et t'avais envie de les supporter. Mais là stp... Vahid, Puel, envoyez-nous des ondes. Notre club est à la dérive.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10000

index

En ligneMessageLosc In The Blood » dim. 16 avr. 2017 00:47

denisplaya a écrit :Source of the post Si Bielsa vient, j'aurai confiance. Mais va-t-il venir ? Et où est ce sacré Gégé ? Nul ne le sait. Quelqu'un l'a-t-il vu ou entendu depuis deux mois ? A Miami ? A Taiwan ? Nulle part ?


Aux Iles vierges dans sa société offshore
Modifié en dernier par Losc In The Blood le dim. 16 avr. 2017 00:47, modifié 1 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7095

index

En ligneMessageDogue-Son » dim. 16 avr. 2017 00:47

Bérurier a écrit :Source of the post Mon -: ras le bol de cette saison de merde. J'abandonne

RDV en Août.


pov' chérie
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6610

index

Hors ligneMessagedenisplaya » dim. 16 avr. 2017 01:04

Dogue-Son a écrit :Source of the post
Bérurier a écrit :Source of the post Mon -: ras le bol de cette saison de merde. J'abandonne

RDV en Août.


pov' chérie


Si tu kiffes ce football qu'on voit depuis trois ans, explique-moi, à part dire que t'es un supporter jusqu'à la mort :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13192

index

Hors ligneMessageZappa » dim. 16 avr. 2017 01:18

Sur les joueurs vus ce soir et dans l'optique de la saison prochaine (car franchement celle-ci j'attends juste que le maintien soit acquis) :
+ (et à conserver pour la saison prochaine) :
Corchia
Alonso
Bissouma (qui aurait dû débuter ce soir)
Xeca (j'adore ce joueur, il va faire un carton)
De Prévile

- (au revoir et merci pour tout) :
Béria, Mavuba, Amadou (en DC) : pathétiques
El Ghazi
Kishna
Eder
Lopes (mon ex-chouchou qui me déçoit énormément cette saison, il ne franchira pas le cap qui lui manque je pense)

Je ne juge pas les gardiens sur le match de ce soir mais Maignan ne me semble pas être le futur n° 1 d'un club jouant l'Europe
Bref, y'a du taf cet été et il faudra casser la tire-lire !

Biz et vivement qu'on soit mathématiquement sauvés

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10000

index

En ligneMessageLosc In The Blood » dim. 16 avr. 2017 01:26

Zappa a écrit :Source of the post Sur les joueurs vus ce soir et dans l'optique de la saison prochaine (car franchement celle-ci j'attends juste que le maintien soit acquis) :
+ (et à conserver pour la saison prochaine) :
Corchia
Alonso
Bissouma (qui aurait dû débuter ce soir)
Xeca (j'adore ce joueur, il va faire un carton)
De Prévile

- (au revoir et merci pour tout) :
Béria, Mavuba, Amadou (en DC) : pathétiques
El Ghazi
Kishna
Eder
Lopes (mon ex-chouchou qui me déçoit énormément cette saison, il ne franchira pas le cap qui lui manque je pense)

Je ne juge pas les gardiens sur le match de ce soir mais Maignan ne me semble pas être le futur n° 1 d'un club jouant l'Europe
Bref, y'a du taf cet été et il faudra casser la tire-lire !

Biz et vivement qu'on soit mathématiquement sauvés


Oui, d'accord sur tout... Le problème c'est El Ghazi, je pense pas qu'on va virer un mec acheté 9 millions il y a même pas 6 mois dès cet été, surtout qu'il a signé 4 ans et demi. ^^
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8392

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 16 avr. 2017 01:43

denisplaya a écrit :Source of the post
SamT a écrit :Source of the post Sinon il a fait quoi Sliti pour ne jamais jouer????


Il doit être blacklisté par Passi comme Benzia par Antonette. C'est juste pas possible. On fait de la grosse merde comme jamais.


C'est assez dingue comme situation.
On a pas rêvé, quand il a joué, il a été bon et décisif. Puis il disparaît complètement de la circulation.
C'était probablement le profil qu'il nous fallait pour jouer en lieu et place de Benzia (qui nous a d'ailleurs pas mal manqué au milieu ce soir).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8392

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 16 avr. 2017 01:48

denisplaya a écrit :Source of the post
Dogue-Son a écrit :Source of the post
Bérurier a écrit :Source of the post Mon -: ras le bol de cette saison de merde. J'abandonne

RDV en Août.


pov' chérie


Si tu kiffes ce football qu'on voit depuis trois ans, explique-moi, à part dire que t'es un supporter jusqu'à la mort :-)


En Aout, quand j'avais dit que notre couloir gauche n'avait pas le niveau de L1 et que c'était l'énorme faille de l'équipe, DS avait encore et toujours la même réponse : le staff a raison. Comme toujours.

Messages : 3319

index

Hors ligneMessagesergent pepper » dim. 16 avr. 2017 04:58

j'étais au stade

l'impression qu'on se bouge le cul quand on est dos au mur. Et e soir, ça s'est confirmé.


+
xeka : précieux et solide. bon jeu de tete sur les degagements adverses : pour moi, homme du match
Depreville : peut à tout moment faire la diff". ça se sent, mais il l'a pas fait
kisna : belle entrée, me fait penser à Carasco.
Cordchia
bissouma : techniquement au dessus, mais manque d'intelligence dans les derniers gestes.
Lopes : comme de preville, on sent que... mais non.

+/-

Alonnso : tres belles choses balle aux pieds. mais pour le timing et le jeu aérien, y'a du boulot.
elgazhi nonchalant mais facile techniquement. il a du baalon..

-
les sifflets sur EDER a chaque touché de balle. ça le pesait, ça se voit. Il doit se casser de ce pays qui le siffle et le déteste partout.
un stade mort, plein, mais sans ambiance.
mavuba : pas la peine d'expliquer. ON a tous compris, c'est fini. c'est le dernier des mohicans avec Béria...
Béria : pas la peine d'expliquer. ON a tous compris, c'est la fin.
Amadou en défenseur central... help...
eneayma : pas la peine d'expliquer. ON a tous compris, c'est la fin...
On doit gagner, on est dessus techniquement et dans le talent pur des joueurs. on a fait presque exprès de ne pas marquer.
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6610

index

Hors ligneMessagedenisplaya » dim. 16 avr. 2017 05:23

+1 pour Eder. J'arrive toujours pas à comprendre tous ces sacrés gros mongoliens...

Messages : 481

index

Hors ligneMessagefredtu » dim. 16 avr. 2017 07:56

S'il ne jouait pas au Losc, il subirait la même chose au GSPM.

Ce qui m'a le plus marqué hier, c'est l'incapacité des joueurs de devant à jouer ensemble.
Ils ne jouent que pour eux et c'est gonflant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13194

index

En ligneMessagePapydeLil » dim. 16 avr. 2017 08:06

tout est dit rien à ajouter
ha si, Mavuba et Béria: CE N'EST PLUS POSSIBLE!
la passe de Mavuba en touche alors qu'il a 3 - 4 joueurs autour de lui n'est qu'un exemple frappant
Rio, un conseil: retourne faire plaisir à SamT sur la scène du Zénith, c'est là que tu t'exprimes le mieux.^^
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5447

index

Hors ligneMessageEric » dim. 16 avr. 2017 08:23

Je me suis demandé souvent si on pouvait faire pire que Renard, Girard, Antonetti, en terme de choix et de qualité de jeu
The LOSC did it!
Comment explique l'absence de Sliti, la présence de Mavuba et Beria, le positionnement d'amadou en DC avec un international brésilien sur le banc?
Comment explique que Bissouma ne soit pas titulaire? Comment expliquer cette nonchalance, ce manque de rigueur et d'engagement?
Pas si se fait bouffer par son vestiaire et probablement par qqs agents très influents dans le nouveau LOSC.
Le public on s'en fout, le spectacle on s'en fout, le LOSC on s'........! Je suis dépité et j'ai même plus envie d'aller au stade pour le reste de la saison.
Quant à l'année prochaine...?
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » dim. 16 avr. 2017 08:44

Bérurier a écrit :Source of the post Mon -: ras le bol de cette saison de merde. J'abandonne

RDV en Août.


+1, content de finir la saison en Avril....

-
Amadou en défense centrale sans Mariam, on dirait un aveugle....
Rio, faut arréter la.... Franky, t'as un job chez Bein ou l'Equipe qui t'attends please...
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Messages : 1205

index

Hors ligneMessageal bundy » dim. 16 avr. 2017 08:54

fredtu a écrit :S'il ne jouait pas au Losc, il subirait la même chose au GSPM.

Ce qui m'a le plus marqué hier, c'est l'incapacité des joueurs de devant à jouer ensemble.
Ils ne jouent que pour eux et c'est gonflant.


ben oui au LOSC on siffle déjà nos joueurs avant d'avoir vu leur prestation! ça n'empêche que c'est débile comme comportement.

Messages : 1625

index

Hors ligneMessageVince » dim. 16 avr. 2017 09:08

Un énorme - avec le melon de El Ghazy qui continue de se la jouer perso, rate tout, et surtout invective ses coéquipiers La nouvelle cellule de recrutement de Luis Campos aurait elle oublié une valeur essentielle du recrutement...se renseigner sur la mentalite du joueur(avant de mettre 9M)..ok ce ne sont pas mes sous mais comme méme!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3957

index

Hors ligneMessageCarine » dim. 16 avr. 2017 09:08

+: De Préville, Xeka, Bissouma

-:Amadou, Béria, Mavuba, El Ghazi qui en plus d'être mauvais semble avoir un état d'esprit néfaste à la vie d'un groupe

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » dim. 16 avr. 2017 10:28

Eric a écrit :Source of the post Je me suis demandé souvent si on pouvait faire pire que Renard, Girard, Antonetti, en terme de choix et de qualité de jeu
The LOSC did it!
Comment explique l'absence de Sliti, la présence de Mavuba et Beria, le positionnement d'amadou en DC avec un international brésilien sur le banc?
Comment explique que Bissouma ne soit pas titulaire? Comment expliquer cette nonchalance, ce manque de rigueur et d'engagement?
Pas si se fait bouffer par son vestiaire et probablement par qqs agents très influents dans le nouveau LOSC.
Le public on s'en fout, le spectacle on s'en fout, le LOSC on s'........! Je suis dépité et j'ai même plus envie d'aller au stade pour le reste de la saison.
Quant à l'année prochaine...?



Sliti, c'est son contrat ou la can ou les 2 qui posent problème.

Beria et Mavuba. Il y a scission dans le vestiaire.
par l'histoire, Beria et Mavuba tiennent lr groupe...s'ils sont écartés, il n'y a plus de groupe.
Et les remplaçants sont loin d'être bons: Palmieri trop mauvais défenseur, Amadou et Xeka moyens .

Bissouma est jeune et pas encore efficace. Il lui est préféré les anciens et les nouveaux qu'il faut faire jouer...

pas de jeu: pas de vestiaire, pas de collectif...chacun fait son job dans son coin....

l'année prochaine?
il ne faut pas rêver.
entre les anciens encore sous contrats, les nouveaux pas franchement bons...et des arrivées exotiques qui auront besoin de temps.
Bielsa aura beaucoup de mal et j'en vois beaucoup ne pas supporter ses méthodes dans le groupe actuel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 192

index

Hors ligneMessageJoDa » dim. 16 avr. 2017 10:31

Vince a écrit :Source of the post Un énorme - avec le melon de El Ghazy qui continue de se la jouer perso, rate tout, et surtout invective ses coéquipiers La nouvelle cellule de recrutement de Luis Campos aurait elle oublié une valeur essentielle du recrutement...se renseigner sur la mentalite du joueur(avant de mettre 9M)..ok ce ne sont pas mes sous mais comme méme!!!!!!

Se renseigner c'est bien beau mais cela ne t'empêches pas d'être à l'abri d'une Park, d'une Gignac ou d'une Thauvin par exemple.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » dim. 16 avr. 2017 10:35

BW a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post Je me suis demandé souvent si on pouvait faire pire que Renard, Girard, Antonetti, en terme de choix et de qualité de jeu
The LOSC did it!
Comment explique l'absence de Sliti, la présence de Mavuba et Beria, le positionnement d'amadou en DC avec un international brésilien sur le banc?
Comment explique que Bissouma ne soit pas titulaire? Comment expliquer cette nonchalance, ce manque de rigueur et d'engagement?
Pas si se fait bouffer par son vestiaire et probablement par qqs agents très influents dans le nouveau LOSC.
Le public on s'en fout, le spectacle on s'en fout, le LOSC on s'........! Je suis dépité et j'ai même plus envie d'aller au stade pour le reste de la saison.
Quant à l'année prochaine...?



Sliti, c'est son contrat ou la can ou les 2 qui posent problème.

Beria et Mavuba. Il y a scission dans le vestiaire.
par l'histoire, Beria et Mavuba tiennent lr groupe...s'ils sont écartés, il n'y a plus de groupe.
Et les remplaçants sont loin d'être bons: Palmieri trop mauvais défenseur, Amadou et Xeka moyens .

Bissouma est jeune et pas encore efficace. Il lui est préféré les anciens et les nouveaux qu'il faut faire jouer...

pas de jeu: pas de vestiaire, pas de collectif...chacun fait son job dans son coin....

l'année prochaine?
il ne faut pas rêver.
entre les anciens encore sous contrats, les nouveaux pas franchement bons...et des arrivées exotiques qui auront besoin de temps.
Bielsa aura beaucoup de mal et j'en vois beaucoup ne pas supporter ses méthodes dans le groupe actuel.
que bielsa ait du mal d'appliquer sa strategie on peut acquiescer, mais ses methodes de management de groupe je ne vois pas pourquoi, mais bien sûr aucune certitude du résultat
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bab, butagaz, daddycool, dirk, Djeunzzz, Dogue-Son, FEEJ, Hyogy, jake the dog, lenormal, Losc In The Blood, lv59, MacAloon, Med, Mylosc59, PapydeLil, Rastabigoud, Savanna et 53 invités