Hors ligneMessageLosc In The Blood » mer. 26 avr. 2017 16:50
Désastreux ce début de second tour pour Macron. On sent clairement l'inexpérience de sa part et la non-habitude d'être confronté au monde ouvrier. J'ai trouvé MLP plus avenante et proche envers eux. Au contraire, Macron m'a semblé en quelque sorte mal à l'aise, mais ça reste mon impression, peut-être que je suis dans le faux aussi. MLP a super bien joué le coup médiatiquement en effet en se rendant là-bas à l'improviste, ça peut faire ses affaires et éventuellement lui faire gagner quelques intentions de vote. Suffisamment pour gagner? A voir, il reste 10 jours pour faire la différence d'un côté comme de l'autre.
Macron semble également énervé/contrarié sur la vidéo postée par Leelh. L'action inattendue de MLP l'a t-elle surpris/déstabilisé?? L'impression aussi qu'il n'a pas pu s'exprimer comme il voulait... Stress? Pression? Ou incapacité à exprimer ses idées de façon claire, nette et précise par rapport au fait que les ouvriers ne l'ont pas trop laissé parler??
Dans tous les cas, c'est pas forcément bon pour lui ce qu'il s'est passé à Whirlpool, peut-être que cela va se ressentir dans les prochains sondages... Il a tout intérêt à vite se reprendre, parce qu'il a pas du tout fait bonne impression cet après-midi je trouve. Il a 10 jours pour ça, à lui de faire le nécessaire pour se mettre à l'abri d'une potentielle mauvaise surprise pour lui le soir du 7 mai.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.