Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » sam. 16 avr. 2016 22:09

ALLEZ L OM!!!!!!!

ça peut paraître surréaliste mais vu les calendriers, le losc, s'il ne se démotive pas aprés la finale, peut aller chercher la 3e place.
Compliqué mais c'est faisable.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1880

index

Hors ligneMessageOxiO » sam. 16 avr. 2016 22:10

Nan, moi je le veux relégable l'OM.
C'est au moins aussi probable que le LOSC 3ème.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3686

index

Hors ligneMessageBérurier » sam. 16 avr. 2016 22:11

Je préfère voir le LOSC dans le ventre mou plutôt que de dire l'insulte que tu viens d'écrire.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 16 avr. 2016 22:12

Un ban pour BW, merci.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1880

index

Hors ligneMessageOxiO » sam. 16 avr. 2016 22:14

BW ça doit être le genre de mec qui boit un pastis avant de poster sur PL spa possible.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » sam. 16 avr. 2016 22:16

désolé mais je préfère voir le losc en haut et l'om au mileu plutôt que le losc au milieu et l'om en bas.

TOUJOURS le losc d'abord...

et de toutes façons , vu le niveau d'Ajaccio et de Reims, l'om terminera au moins 17e...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » sam. 16 avr. 2016 22:17

OxiO a écrit :Source of the post BW ça doit être le genre de mec qui boit un pastis avant de poster sur PL spa possible.


Non, je hais l'om autant que Berurier mais l'intêret du losc passe bien avant les déboires de ce club de pacotille.

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » sam. 16 avr. 2016 22:18

Une pensée pour le FDP de Thauvin qui aurait pu jouer l'Europe, une finale de Coupe à Moustache ... au lieu de jouer une fin de saison de merde chez les Mafieux et de jouer la saison prochaine en 2ème division britonne.
T'es un champion mec, continue comme cela !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 16 avr. 2016 22:19

gblosc a écrit :Source of the post Une pensée pour le FDP de Thauvin qui aurait pu jouer l'Europe, une finale de Coupe à Moustache ... au lieu de jouer une fin de saison de merde chez les Mafieux et de jouer la saison prochaine en 2ème division britonne.
T'es un champion mec, continue comme cela !


Si jamais il avait fait une bonne saison au LOSC en 2013-14, il ne serait plus là.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » sam. 16 avr. 2016 22:27

OxiO a écrit :Source of the post Nan, moi je le veux relégable l'OM.
C'est au moins aussi probable que le LOSC 3ème.

L'OM relégable est très peu probable. Ils ont 40 pts, et Reims et Ajaccio ont perdu. Il faudrait que le Gazelec reprenne 6 pts à l'OM (à condition qu'ils perdent demain) sur les 4 dernières journées (Et l'OM a un GA inatteignable pour le GAZ).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1880

index

Hors ligneMessageOxiO » sam. 16 avr. 2016 22:36

Maintenant tu me donnes la proba du LOSC terminer troisième PO ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » sam. 16 avr. 2016 23:02

La 34ème journée n'est pas terminée. Attendons de voir ce va donner Monaco-Marseille.

Si Monaco perdait, nous ne serions à 3 pts du 3ème et 4 points du 2ème, c'est beaucoup et peu à la fois. Il reste 16 pts à distribuer (Edit : 12 pts of course).
Modifié en dernier par PO le dim. 17 avr. 2016 10:17, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » sam. 16 avr. 2016 23:07

Et ça on peut ?
Image

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » sam. 16 avr. 2016 23:30

BW a écrit :ALLEZ L OM!!!!!!!

ça peut paraître surréaliste mais vu les calendriers, le losc, s'il ne se démotive pas aprés la finale, peut aller chercher la 3e place.
Compliqué mais c'est faisable.

+1 et dieu sait que je déteste ces fdp même en coupe d'Europe je n'arrive pas à les soutenir mais là une victoire de l'ommerde et ca laisse très rêveur pour la fin de saison

Messages : 1808

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » sam. 16 avr. 2016 23:37

Nan mais franchelent... Allez l'o..... Et puis quoi encore?? Ca sera allez len... Apres??? Mais ou va t on??!!
EN CHAIR ET EN LOSC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

En ligneMessagelenormal » sam. 16 avr. 2016 23:38

PO a écrit :Source of the post Il reste 16 pts à distribuer.

Tu peux expliquer ton calcul ???
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » dim. 17 avr. 2016 10:16

lenormal a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Il reste 16 pts à distribuer.

Tu peux expliquer ton calcul ???

Bah, facile : 4x3=16 ! LOL.

La joie, l'adrénaline, Samedi soir quoi...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

En ligneMessagelenormal » dim. 17 avr. 2016 10:17

Ah OK OK © JPP
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 17 avr. 2016 10:49

Douailosc a écrit :Source of the post
BW a écrit :ALLEZ L OM!!!!!!!

ça peut paraître surréaliste mais vu les calendriers, le losc, s'il ne se démotive pas aprés la finale, peut aller chercher la 3e place.
Compliqué mais c'est faisable.

+1 et dieu sait que je déteste ces fdp même en coupe d'Europe je n'arrive pas à les soutenir mais là une victoire de l'ommerde et ca laisse très rêveur pour la fin de saison


Moi la 3 eme place ça ne me fait pas rêver en sachant les conséquences à venir préparation avancée, élimination car on serait sûr de tomber sur un très gros morceau bref un cadeau empoisonné laissons ça à Lyon ils le méritent ( de galérer ).

Messages : 29

index

Hors ligneMessagechris » dim. 17 avr. 2016 13:44

toones a écrit :Source of the post
Douailosc a écrit :Source of the post
BW a écrit :ALLEZ L OM!!!!!!!

ça peut paraître surréaliste mais vu les calendriers, le losc, s'il ne se démotive pas aprés la finale, peut aller chercher la 3e place.
Compliqué mais c'est faisable.

+1 et dieu sait que je déteste ces fdp même en coupe d'Europe je n'arrive pas à les soutenir mais là une victoire de l'ommerde et ca laisse très rêveur pour la fin de saison


Moi la 3 eme place ça ne me fait pas rêver en sachant les conséquences à venir préparation avancée, élimination car on serait sûr de tomber sur un très gros morceau bref un cadeau empoisonné laissons ça à Lyon ils le méritent ( de galérer ).


Oui c'est sur que c'est un cadeau empoisonné.
Laissons ça à Lyon...on fume tout le monde et on passe 2ème....Ca serait juste jouissif....
En même temps 5ème + l'UEFA vu le début de saison pourrie, je pense qu'on prend tous ce classement


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, Gooze, guigui, lenormal, masoar, Med, MrK, Rastabigoud, Remouz, Ricosore, sergent pepper, steely dan et 38 invités