Avatar de l’utilisateur
Messages : 1248

index

Hors ligneMessageamericain-merguez » mar. 2 mai 2017 22:06

L'arme fatale, mon dieu, le charisme et la performance des acteurs... J'espère de tout cœur que ceux qui regardent n'ont jamais vu les films. Bon, en même temps, TF1, 21h, y avait pas de miracle à attendre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9786

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 2 mai 2017 22:21

J'ai "commencé" (Episode 11) Designated Survivor avec Kiefer Sutherland et même si je suis loin d'être fan de l'acteur,la série me plait vraiment bien.

Synopsis:

Au cours du discours sur l'état de l'Union, un attentat frappe le Capitole. Le président des États-Unis et le vice-président périssent avec l'ensemble du cabinet, ainsi que la totalité des membres du Congrès et de la Chambre des représentants, à l'exception du secrétaire au Logement et au Développement urbain Tom Kirkman. Le « survivant désigné » (en anglais : Designated Survivor) est alors investi président des États-Unis.

L'histoire semble être une interprétation libre du roman de Tom Clancy, Sur ordre (Albin Michel, 1997), ou tout du moins une relecture à grande échelle d'un « survivant désigné » devenant président des États-Unis dans de telles circonstances


A voir sur la durée,mais ça fait passer le temps en attendant chaque mardi un nouvel épisode de Better Call Saul (Même si Fargo saison 3 vient de débuter également).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20693

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 3 mai 2017 08:36

Ce soir sur Série Club commence ( tard donc à voir en replay ) The Exorcist.

Ça reprend les bases du film. La série est apparemment bonne mais aussi courte ( 10 épisodes, manque d'audience ).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3377

index

Hors ligneMessageSAV » mer. 3 mai 2017 09:00

americain-merguez a écrit :Source of the post L'arme fatale, mon dieu, le charisme et la performance des acteurs... J'espère de tout cœur que ceux qui regardent n'ont jamais vu les films. Bon, en même temps, TF1, 21h, y avait pas de miracle à attendre.

C'est ce que je me suis dit aussi.
J'ai regardé 10mn en zappant et je me suis demandé où était passé l'esprit "humour décalé" des films.
Devrait pas durer longtemps cette série.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Messages : 5308

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » mer. 3 mai 2017 09:09

Qqn a regardé le nouveau Prison Break ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20693

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 3 mai 2017 09:27

Même pas envie de regarder tellement ça sent la merde.

Je me suis déjà fait avoir avec X Files.

Les suites c'est juste de la grosse daube la plupart du temps.

Y'a que Twin Peaks en mai ( je crois ) qui donne envie.

Messages : 5308

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » mer. 3 mai 2017 10:11

Miladin Béca a écrit :Source of the post Même pas envie de regarder tellement ça sent la merde.

Je me suis déjà fait avoir avec X Files.

Les suites c'est juste de la grosse daube la plupart du temps.

Y'a que Twin Peaks en mai ( je crois ) qui donne envie.


Bah ça peut être énorme. Nan en fait il est pas mort. :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20693

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 3 mai 2017 10:53

Le pire cest que j'aimais bien cette série mais les suites quoi.

Y'a aussi 24 qui n'était pas terrible comme suite.

Sinon L'arme fatale j'ai tenu 10 minutes. La seule série policière de TF1 ou M6 que je trouve bien c'est Esprits Criminels.

Messages : 1025

index

Hors ligneMessageWoody » mer. 3 mai 2017 12:17

Pour ceussent qui ont suivi les deux premières saison, la dernière saison de Fargo est sortie, ça promet !
“Les économistes sont présentement au volant de notre société, alors qu’ils devraient être sur la banquette arrière.”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8405

index

Hors ligneMessageNamtok » mer. 3 mai 2017 13:30

Quelqu'un connaît la date de sortie de la 3ème saison du bureau des légendes ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9786

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mer. 3 mai 2017 14:21

22 Mai 21H00

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8405

index

Hors ligneMessageNamtok » mer. 3 mai 2017 15:25

Merci mon brave.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25893
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mer. 3 mai 2017 15:45

Ah merdre ! Je pensais que c'était lundi prochain...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9786

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mer. 3 mai 2017 23:08

Pas trouvé de topic Films / Cinéma.

Je viens de mater Split et enfin Shyamalan a fini sa tournée de daubes.

Difficile d'en dire plus sans spoiler,mais MacAvoy est génial dedans! Préco pour sa prochaine sortie Bluray chez nous.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mer. 3 mai 2017 23:10

Split me tente beaucoup comme le fils avec le black qui va chez sa belle famille où apparemment c'est tendu (pas le titre en tête)...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9786

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mer. 3 mai 2017 23:19

Leelh osc a écrit :Source of the post Split me tente beaucoup comme le fils avec le black qui va chez sa belle famille où apparemment c'est tendu (pas le titre en tête)...


Get Out. Demain soir au ciné après le taff celui ci!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8405

index

Hors ligneMessageNamtok » mer. 3 mai 2017 23:51

Idem, la bande-annonce est hyper bien foutue, il a l'air vraiment haletant.

Messages : 3352

index

Hors ligneMessagesergent pepper » jeu. 4 mai 2017 00:48

depuis la presidentielle, je me suis rematté une série que je suivais il y a plusieurs années... Stargate SG1

Bon ok, c'est à moitié kitch, mais ça fait voyager, rêver et ça permet de s'évader de ce monde hyper centré sur lui même. La série revisite les cultures et civilisations disparues, elle vulgarise la physique (quantique, méta...) avec brio et sans erreurs (y parrait que tout ce qui se passe est théoriquement faisable), les personnages sont atypiques et drôle parfois. Les questions d'évolutions de nos civilisations (notamment liés aux méfaits de certaines technologie déjà existantes poussées à leur extrêmes), sont eux aussi traités avec brio. Enfin, les scénarios sont plutôt bien foutus.
Et la claque que la série met à la religion est parfois déconcertante quand on sait qu'elle fut produite au sein d'un pays, on ne peut plus croyant.
Stargate Universe est la meilleur des 3 séries : Un puit de noirceur, de science, d'humain et d'infini..

Y'a un truc qui m'échappe : pendant le tournage, l'armée américaine était en permanence présente pour donner des ''conseils", mais quand on voit leurs techniques de confrontations plutôt mal réalisées, on se demande si les généraux présents l'étaient pour les conseils ou pour avoir un droit de regard sur une réelle branche de l'armée... la série vulgarise le truc volontairement afin de lever les doutes sur la porte des étoiles qui selon certains acharnés US, existerait bel et bien. Du calme, je ne dis pas que j'y crois, mais à quoi servait réellement ces officiers quand on voit la manière dont jouent les acteurs au combat et avec leurs armes...
bref bonne nuit.
Modifié en dernier par sergent pepper le jeu. 4 mai 2017 00:52, modifié 1 fois.
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1092

index

Hors ligneMessageechoes » jeu. 4 mai 2017 00:50

Et après, c'est moi qui passe pour un cinglé ...

Messages : 3352

index

Hors ligneMessagesergent pepper » jeu. 4 mai 2017 00:53

ahah
regarde là, tu verras
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bab, Bing [Bot], Calamar, Casim', crénu, daddycool, Djeunzzz, dodger, Dogue-Son, Eric, Jooo, Lejo, losc_vador, Med, mlebbe, MrK, Nicobungy, Vieuxsage, Yoda, zarko, zaz et 45 invités