Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » lun. 8 mai 2017 22:44

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1009

index

Hors ligneMessageRobin_Hood » lun. 8 mai 2017 22:45

Malébolgia a écrit :Source of the post 10 mn pour avoir un derby l'an prochain,Go Kenny Lala!


Allez t'inquiète loser, t'en auras des derbies... contre Amiens.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13263

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 8 mai 2017 22:47

Malébolgia a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post C'est bon un nul ou pas au final ?


Ils seront hors du podium,tout bon pour Lille!


Franchement le Losc s'en bat les rouflaquettes du RCL ! ^^
Contrairement aux supporters (dont moi :-) qui veulent voir les raclures croupir en L2 (voire pire ^^)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » lun. 8 mai 2017 22:50

Putain Strasbourg leader de L2 avec 63 pts c'est scandaleux, c'est le même nombre de points que Lyon en L1... sauf qu'eux sont 4e. Leader avec 1.75 pt/match, c'est pas possible sans déconner
Modifié en dernier par space_ritual le lun. 8 mai 2017 22:53, modifié 1 fois.
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Messages : 641

index

Hors ligneMessagebast » lun. 8 mai 2017 22:52

Petit rappel du calendrier
Amiens joue Laval puis va à Reims.
Troyes reçoit Reims puis se déplace à Sochaux.
Brest va à Bourg, reçoit Ajaccio (GFC)
Nimes accueille Ajaccio (AC), va à Laval.
Lens joue à Ajaccio (GFC) et reçoit Niort
Strasbourg va à Niort puis reçoit Bourg

Strasbourg 62
Troyes - Amiens 60
Brest - Lens 59
Nimes 58

Messages : 641

index

Hors ligneMessagebast » lun. 8 mai 2017 23:02

space_ritual a écrit :Source of the post Putain Strasbourg leader de L2 avec 63 pts c'est scandaleux, c'est le même nombre de points que Lyon en L1... sauf qu'eux sont 4e. Leader avec 1.75 pt/match, c'est pas possible sans déconner

Ça montre juste que le championnat est serré, disputé, difficile de tirer des conclusions de la moyenne de points.
D'ailleurs, depuis 2002, sur les 5 équipes avec une moyenne >= 2points, seule L'ASM s'est maintenu (2 19èmes, 2 20èmes).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13263

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 8 mai 2017 23:14

Bah lé parti Malé ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9786

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 9 mai 2017 00:20

benosc a écrit :Source of the post Malé t'as gardé une feuille de sopalin propre pour essuyer tes larmes?


Tain j'ai plus de stock tellement ça fait chier de pas avoir de derby l'an prochain.

J'aurais bien demandé un peu de PQ à robin_hood,mais son stock est aussi pauvre que le mien à force de se faire dessus depuis le début de saison à chaque match du Losc.

Pour le coup,c'est pas #Unlimited ces trucs là.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 207

index

Hors ligneMessagegreg » mar. 9 mai 2017 01:13

Un collègue m'a invité au stade ce soir, franchement pas déçu du tout !

Beau match, rythmé, avec pas mal d'occas de part et d'autre.

Impresionnant parckage Strasbourgeois, avec des chants continus.......aucune insulte de part et d'autre des Kops, plus que rare pour le souligner.

Plaiz de revoir Oukidja, un B.Guillaume en mode colosse qui est super chiant à défendre mais qui techniquement est plus que juste (énorme bronca du public à son encontre).

Ce Boutaib, un beau petit joueur.

Coté Lensois, bien aimé Hafez.......

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6652

index

Hors ligneMessagedenisplaya » mar. 9 mai 2017 02:35

Je ne veux pas être méchant mais Lens footballistiquement c'est triste, presque "aussi pire" que nous. S'ils arrivent à monter par miracle, c'est 99% de l'équipe qu'il faudra renouveler (gardez Douchez).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1397

index

Hors ligneMessagele mauve » mar. 9 mai 2017 07:30

greg a écrit :Source of the post Un collègue m'a invité au stade ce soir, franchement pas déçu du tout !

Beau match, rythmé, avec pas mal d'occas de part et d'autre.

Impresionnant parckage Strasbourgeois, avec des chants continus.......aucune insulte de part et d'autre des Kops, plus que rare pour le souligner.

Plaiz de revoir Oukidja, un B.Guillaume en mode colosse qui est super chiant à défendre mais qui techniquement est plus que juste (énorme bronca du public à son encontre).

Ce Boutaib, un beau petit joueur.

Coté Lensois, bien aimé Hafez.......


Tout pareil, très chouette soirée foot.
L'Môôôf

Avatar de l’utilisateur
Messages : 207

index

Hors ligneMessagegreg » mar. 9 mai 2017 09:14

le mauve a écrit :Source of the post
greg a écrit :Source of the post Un collègue m'a invité au stade ce soir, franchement pas déçu du tout !

Beau match, rythmé, avec pas mal d'occas de part et d'autre.

Impresionnant parckage Strasbourgeois, avec des chants continus.......aucune insulte de part et d'autre des Kops, plus que rare pour le souligner.

Plaiz de revoir Oukidja, un B.Guillaume en mode colosse qui est super chiant à défendre mais qui techniquement est plus que juste (énorme bronca du public à son encontre).

Ce Boutaib, un beau petit joueur.

Coté Lensois, bien aimé Hafez.......


Tout pareil, très chouette soirée foot.

+1 L'mof ;)

Surtout quand tu sors d'un énormissime LOSC-FC METZ ;)

Coté Lensois, je comprend pas l'utilité d'un Abdoul Ba ? Le gars fait 2 mètres, a une détente proche du néant.....sur que Jean II Makoun aurait scoré de la tête avec ce même Ba au marquage.
Modifié en dernier par greg le mar. 9 mai 2017 10:42, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10073

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mar. 9 mai 2017 10:16

Gervais Martel (Lens) : «Tout est encore possible»

Gervais Martel, le président du RC Lens, veut garder espoir dans la course au maintien malgré les deux points perdus par son club lundi face à Strasbourg (1-1)

Gervais Martel (président de Lens après le nul face à Strasbourg) : «On ne peut pas reprocher quoi que ce soit à l'équipe car elle a fait son match. On a manqué d'efficacité et puis après on prend un but deux minutes après avoir marqué, c'est quand même rédhibitoire dans le foot de haut niveau. Il nous reste deux matches qui sont évidemment à gagner pour nous. J'attends que le stade de Reims joue le jeu, quand on regarde ce qui va se passer au niveau du calendrier. Je suis persuadé qu'ils vont jouer le jeu comme toutes les équipes. On va être en attente de ce qui va se passer sur les résultats de Troyes et Amiens, entre autres. Tout est possible encore, il s'est passé tellement de choses dans le football depuis le début de l'année. On laisse échapper trop de points à domicile. La 2e et la 3e place sont encore atteignables à condition qu'on fasse le plein, évidemment».

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ble/799666

Mais loul lequipe !
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7935

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 9 mai 2017 12:58

LOL Martel qui croit encore à la deuxième place...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3414

index

Hors ligneMessagejem59 » mar. 9 mai 2017 13:03

moi cela me va si il finisse à la quatrième place

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mar. 9 mai 2017 14:21

Zappa a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post C'est bon un nul ou pas au final ?


Ils seront hors du podium,tout bon pour Lille!


Franchement le Losc s'en bat les rouflaquettes du RCL ! ^^
Contrairement aux supporters (dont moi :-) qui veulent voir les raclures croupir en L2 (voire pire ^^)

Pareil que toi Pappa

Messages : 8306

index

Hors ligneMessageDageek » mar. 9 mai 2017 14:43

Je découvre que Martel est president de Lens. Sans rire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3702

index

Hors ligneMessageBérurier » mar. 9 mai 2017 14:45

Ces bouseux ont peut être une bonne ambiance dans leur stade mais ils sont obligés d'acheter ce bouquin pour savoir à quelle date remonte leur dernière victoire contre le LOSC:


Image
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mar. 9 mai 2017 14:50

LOUL !

Raouliché

index

MessageRaouliché » mar. 9 mai 2017 15:15

Le Gazelec d'Ajaccio est mon club de cœur surtout depuis qu'ils ont accepté de prendre Elana !


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »