Miladin Béca a écrit :Source of the post Qu'est ce que ça me fait chier que ce soit en multiplex.
Même pas envie de regarder.
3 matchs lmportants ce soir :
Bordeaux omerde
Dijon Nancy
Bastia Lorient
Lille c'est pour le fun
Miladin Béca a écrit :Source of the post Qu'est ce que ça me fait chier que ce soit en multiplex.
cubi' a écrit :Source of the post Je note qu'il y en a tout de même 4 qui ont misé sur une victoire lilloise ce soir dans le "Parions LOSC".
On va déjà essayer de ne pas quitter Louis II avec une malle de buts encaissés... Envisager la victoire contre ce Monaco en quête de titre ça me semble présomptueux. Surtout quand on voit notre effectif très amoindri. Déjà qu'on a du mal avec les meilleurs contre des équipes de notre calibre...
cubi' a écrit :Source of the post Je note qu'il y en a tout de même 4 qui ont misé sur une victoire lilloise ce soir dans le "Parions LOSC".
PO a écrit :Source of the post certains joueurs sont déjà ailleurs (Etant incapables d'être higher).
immercurien a écrit :Source of the postcubi' a écrit :Source of the post Je note qu'il y en a tout de même 4 qui ont misé sur une victoire lilloise ce soir dans le "Parions LOSC".
On va déjà essayer de ne pas quitter Louis II avec une malle de buts encaissés... Envisager la victoire contre ce Monaco en quête de titre ça me semble présomptueux. Surtout quand on voit notre effectif très amoindri. Déjà qu'on a du mal avec les meilleurs contre des équipes de notre calibre...
j'ai un peu de mal à comprendre comment un supporteur peut jouer une défaite de son équipe
cubi' a écrit :Source of the postimmercurien a écrit :Source of the postcubi' a écrit :Source of the post Je note qu'il y en a tout de même 4 qui ont misé sur une victoire lilloise ce soir dans le "Parions LOSC".
j'ai un peu de mal à comprendre comment un supporteur peut jouer une défaite de son équipe
J'ai envie de prendre quelques points aux "Parions" déjà (vu que je suis total largué) et ensuite je ne me drogue pas, je suis réaliste. On n'a tout simplement aucune chance de battre ce Monaco là. T'as vu Lille/Metz ? Ben là je crains que ce soit ça puissance 2 ou 3. Oh, immer', c'est Monaco ce soir, à Louis II qui plus est. Et Monaco qui vise le titre, qui sera sans doute le 1er à casser le règne parigot sur la L1. Alors, je suis optimiste quand je ne mise que 4-0 pour nos adversaires.
Etre supporter n'exclut absolument pas d'être réaliste et conscient de notre niveau. On est sauvés, nos meilleurs éléments ne jouent pas, on a des joueurs et un coach en instance de départ. Avec tout ça, si t'arrives à croire en la victoire, chapeau bas.
Raouliché a écrit :Source of the post Il me semble que Koné a joué avec la réserve hier. Bizarre !
Jooo a écrit :Source of the post J'hésite à regarder le multiplex ou le losc en streaming...
lenormal a écrit :Source of the postcubi' a écrit :Source of the post Je note qu'il y en a tout de même 4 qui ont misé sur une victoire lilloise ce soir dans le "Parions LOSC".
J'en connais déjà 2 qui mettent tout le temps Lille vainqueur !
daddycool a écrit :Source of the postlenormal a écrit :Source of the postcubi' a écrit :Source of the post Je note qu'il y en a tout de même 4 qui ont misé sur une victoire lilloise ce soir dans le "Parions LOSC".
J'en connais déjà 2 qui mettent tout le temps Lille vainqueur !
Et ouais Alain. On ne se refait pas, hein!
Miladin Béca a écrit :Source of the post Miam miam la défense sur le but.
3 joueurs seuls devant Enyeama.
Utilisateurs parcourant ce forum : adri1, Bérurier, chalmiade, Diabolo, dirk, Djeunzzz, Dogue-Son, LdeLOMME, Losc In The Blood, LudwigVon, M@SH, mlebbe, MrK, nicolosc31, Patrick2004, Quentin, Rastabigoud, Thanatos59800, Vieuxsage, Yoda et 63 invités