Malébolgia a écrit :Voilà cette somme sera surement celle de l'enveloppe doukisor .
A nous une seconde saison comme celle qui vient de se terminer!
Non, on file tout droit en dh.
RisjelOSC a écrit :Source of the postMalébolgia a écrit :Voilà cette somme sera surement celle de l'enveloppe doukisor .
RisjelOSC a écrit :Source of the postMalébolgia a écrit :Voilà cette somme sera surement celle de l'enveloppe doukisor .
Baratte a écrit :3M et 50% à la revente ce serait pas déconnant .
Ceci étant quand je vois comment Bielsa a métamorphosé Payet , le fdp et Gignac , je me dis qu'il pourrait faire quelque chose avec Guillaume .
Autocrate a écrit :Source of the postzaz a écrit :Source of the post visé le top 5 avec un joueur comme pépé. j y crois moyen. je reste dubitatif sur le projet lopez.
Il parait qu'il est tres fort
denisplaya a écrit :Source of the post https://www.youtube.com/watch?v=pqvlnpZef0c
Boidus a écrit :Source of the post Benjamin Bourigeaud (RC Lens) va signer à Rennes...
Marcolablague a écrit :Source of the post lol, alerte mine d'or.
Mino Raiola court après Dembélé
Buteur face à l'Angleterre hier soir, Ousmane Dembélé continue de déchaîner les passions. Et c'est le charismatique Mino Raiola qui compte en profiter. L'agent de Balotelli, Ibrahimovic ou encore Pogba chercherait à récupérer le joueur pour le représenter, selon MundoDeportivo. Une idée peu appréciée par le Borussia et le FC Barcelone, très intéressé par le Français, avec qui l'agent de joueur entretient des relations houleuses.