Ursulet a écrit :Source of the postpc a écrit :Source of the post Je ne sais pas si quelqu'un l'a posté mais le losc aurait débauché quatre recruteurs pour l'île de France.
une bonne nouvelle
Et il y en a un qui bossait pour Lens, si j'ai bien compris.
dodger a écrit :Source of the post unlimited
J'aimerais bien voir la gueule du slip de Beru, parce que le mien…
zimzim a écrit :avec tous ces transferts et ce loft, qui sera le capitaine d'après vous ?
je vois bien Corchia si celui ci reste au Losc, sinon Amadou (en attendant le retour de Soumaoro )
Xeka
" Votez à gauche c'est soit pour dézinguer la société soit pour cracher sur le patron qui te permet de bouffer " .
samoht59 a écrit :Source of the postzimzim a écrit :avec tous ces transferts et ce loft, qui sera le capitaine d'après vous ?
je vois bien Corchia si celui ci reste au Losc, sinon Amadou (en attendant le retour de Soumaoro )
Xeka
Oui, c'est ce que je crois également.
Fouilloux a écrit :samoht59 a écrit :Source of the postzimzim a écrit :avec tous ces transferts et ce loft, qui sera le capitaine d'après vous ?
Xeka
Oui, c'est ce que je crois également.
vous ne pensez pas qu'il faut un "ancien" ?
Il n'y a plus d'ancien il y a juste un nouveau projet. De part son positionnement sur le terrain et sa hargne je le vois bien. Et de toute façon tous les anciens sont des mous du genou : soumaoro quoi lol
" Votez à gauche c'est soit pour dézinguer la société soit pour cracher sur le patron qui te permet de bouffer " .
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...
Pour le capitaine, ça peut être Xéka, Alonso, Amadou ou un autre qui arrive. Il y a plein de clubs ou le capitaine n'est pas un historique, il arrive qu'un nouveau est immédiatement capitaine. C'est une question de charisme.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)