index

Hors ligneMessagesamoht59 » lun. 17 juil. 2017 22:41

N' y a t-il pas moyen de faire un loft ici avec male et massa en têtes d'affiche?
" Votez à gauche c'est soit pour dézinguer la société soit pour cracher sur le patron qui te permet de bouffer " .

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 17 juil. 2017 22:47

index

Hors ligneMessageDogue-Son » lun. 17 juil. 2017 23:11

Jeanne Massa a écrit :Source of the post Je crois que c'est dans ces moments qu'on se rend compte pourquoi on aime(aimait) un club.

Perso je m'en bats les couilles que le LOSC finissent 2e, 5e, ou 17e. Du moment qu'ils sont en L1, devant Lens, et qu'ils tapent l'OM ...
On dirait des gosses qui pensent que Bielsa et Lopez vont faire gagner la C1 au LOSC et que les jeunes achetés cet été vont rester 10 ans au LOSC tout en devenant des cadors Européens. C'est touchant :)

ça reste éminemment personnel comme approche. On a aussi le droit de n'avoir rien à foutre des derbys ou de taper l'OM ou le PSG. Ou de se préoccuper uniquement du contenu de chaque match indépendamment du classement

Et au dela des objectifs et des projets, Enyeama a été un super gardien tant par son niveau que par son état d'esprit, je souhaite bien du courage a son successeur pour etre aussi apprécié des supporters, des vrais.

je ne sais pas ce qu'est un vrai supporter. Chacun peut là aussi y mettre ce qu'il veut.
quant à Eneyama, ses qualités et ses défauts n'ont guère changé depuis qu'il est au Losc, ni sa place dans la hiérarchie des gardiens qui ont joué au club depuis les années 80.
et à l'aune de ses qualités et de ses défauts, je suis toujours dubitatif sur son adéquation avec les habitudes de jeu de Bielsa.
pour ce qui est de Maignan (ou de n'importe lequel des joueurs passés, présents ou futurs), l'important est-il bien d'être apprécié des supporters (vrais ou faux) ?
je ne suis pas devin et ne sais donc s'il réussira, mais j'ai rarement vu, a fortiori au Losc, un gardien de cet age à ce niveau.

Meme Basa qui selon moi n'a plus vraiment le niveau mérite bien plus de respect que d'etre mis au placard de cette manière.

Y'a aussi une histoire d'éthique et de contrat, surtout pour des mecs au combien respectable comme les deux cités au dessus.
Le jour où Bielsa aura apporté au LOSC plus que ce qu'ont apporté Basa et Enyeama, on en reparlera.

Dans toute cette histoire, ce que je regrette profondément, c'est le coup du SMS, un appel eut été plus adéquat et digne.
Après, au-delà de l'aspect contractuel (le loft est clairement autorisé et défini dans la convention collective), autant le loft me parait une solution excessive en intersaison normale (où l'effectif n'est modifié que de quelques personnes), autant dans la situation présente où il s'agit de tout changer dans le domaine sportif, je vois mal comment faire autrement. Il est impossible d'intégrer onze joueurs aux exercices tactiques alors qu'ils ne joueront pas. Là au moins, c'est raide certes, mais c'est clair.
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.

index

Hors ligneMessageemille » mar. 18 juil. 2017 00:15

solid.snake a écrit :Source of the post Soyez heureux que le LOSC ait été racheté beaucoup aimeraient être à notre place, demandez au supporters stéphanois qui nous jalousent et bien d'autres équipes de L1... Nous ne sommes pas les premiers et ne seront pas non plus les derniers, ça se fera encore avec d'autres clubs...

Regardez à Chelsea avec Abramovich, les 2 Milan, et j'en passe, pas sûr que les supporters soient aussi négatifs que certains ici...

Puis concernant les jeunes, le but est de garder les meilleurs comme Bissouma ou Terrier qui auraient été depuis longtemps vendu sous Seydoux comme il a pu le faire avec Traoré, Digne, Boufal, Pavard and c°..
Vous voulez continuer comme un certain "BW" voir le LOSC vendre ses meilleurs joueurs ? mater des rencontres au bout de l'ennui ? Voir votre club se trimballer dans les bas fonds du classement voire pire ? Des mecs démotivés sur le terrain ou faire la loi ?

Libre à vous, pour ma part le choix est vite fait et j'ai vraiment hâte de voir toute ces nouvelles têtes au démarrage du championnat, on aura plus de chance de gagner un accessit avec ceux là qu'avec ceux d'avant.

Pas grand chose à ajouter sauf à dire que ns avons eu une chance folle d'avoir Seydoux à la tête du club. Il a structuré l'ensemble comme personne ne l'a jamais fait ds le foot. Et il trouve un repreneur solide avec un vrai projet. Un mec qui ns ramène Ingla, Campos et Belsia. Excusez du peu !
Perso, je revis ! Je redeviens le gamin qui se jette sur la vdn chaque matin pour trouver de nouvelles info sur LOSC.
L'air de rien ns avons eu bcp de chances avec Lecomte et Seydoux… Et jamais deux sans trois !

Bielsamebelsamemucho

index

MessageBielsamebelsamemucho » mar. 18 juil. 2017 03:32

Ces réactions énamourées après le premier match contre Reims (ah ouais Reims quand même) font penser à celles d'un ado lisant la première lettre météorologique de sa première gonzesse et la trouvant magnifique...

index

Hors ligneMessageRicosore » mar. 18 juil. 2017 06:30

Il a réussi à s'échapper...
GO LE LOSC GO GO!

index

Hors ligneMessageNick Cave » mar. 18 juil. 2017 09:40

y'a pas moyen de bloquer son IP, qu'on en soit débarrassé ?
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

...

index

Hors ligneMessage... » mar. 18 juil. 2017 09:42

Bielsamebelsamemucho a écrit :Source of the post Ces réactions énamourées après le premier match contre Reims (ah ouais Reims quand même) font penser à celles d'un ado lisant la première lettre météorologique de sa première gonzesse et la trouvant magnifique...

'tain...

index

Hors ligneMessagenicolas » mar. 18 juil. 2017 09:50

Pas de Loft à l'OL: Aulas se charge personnellement de leur cas... Qu'est ce qu'il vaut mieux ?...

http://www.maxifoot.fr/football-rss264537/lyon-aulas.php

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 18 juil. 2017 10:00

nicolas a écrit :Source of the post Pas de Loft à l'OL: Aulas se charge personnellement de leur cas... Qu'est ce qu'il vaut mieux ?...

2 cas à gérer c'est plus facile que 11...

index

Hors ligneMessagejames » mar. 18 juil. 2017 10:02

Bielsamebelsamemucho a écrit :Source of the post Ces réactions énamourées après le premier match contre Reims (ah ouais Reims quand même) font penser à celles d'un ado lisant la première lettre météorologique de sa première gonzesse et la trouvant magnifique...
toi tes amours t'ont trompé.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

index

Hors ligneMessagedaddycool » mar. 18 juil. 2017 10:02

Il a déjà résolu le cas Jallet en le libérant de sa dernière année de contrat.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

index

Hors ligneMessagecubi' » mar. 18 juil. 2017 10:15

Je me marre bien quand je lis les pseudos du "Gary"... Quelle imagination il a ce type !

index

Hors ligneMessageUrsulet » mar. 18 juil. 2017 10:17

cubi' a écrit :Source of the post Je me marre bien quand je lis les pseudos du "Gary"... Quelle imagination il a ce type !

dix ans qu'il resasse les mêmes trucs sur des dizaines de forums avec des milliers de pseudos, un putain de désoeuvré ouais...
Burak à Lille, Irak à Lens!

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » mar. 18 juil. 2017 10:24

cubi' a écrit :Je me marre bien quand je lis les pseudos du "Gary"... Quelle imagination il a ce type !

Puis après tu lis ses posts et tu te dis qu'il n'a aucun autre talent.

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 18 juil. 2017 11:20

nicolas a écrit :Source of the post Pas de Loft à l'OL: Aulas se charge personnellement de leur cas... Qu'est ce qu'il vaut mieux ?...

Je me souviens du loft OL lorsque Gomis et Briand étaient mis à l'écart du groupe pro, ils évoluaient tout 2 avec la réserve. ;)

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 18 juil. 2017 11:31

solid.snake a écrit :Source of the post

Je me souviens du loft OL lorsque Gomis et Briand étaient mis à l'écart du groupe pro, ils évoluaient tout 2 avec la réserve. ;)

+1 Solid et finalement ils ont été réintégrés , Gomis le premier ( après un peu plus d'un mois de placard, il me semble ) , mais les points perdus en début de saison , ont fait que Lyon avait loupé le podium pour la LDC ... 8 - 10 points de retard sur le LOSC de l'affreux Girard et son équipe de bras cassés ...

index

Hors ligneMessagebast » mar. 18 juil. 2017 12:09

Ils ont été réintégrés à la cinquième journée, alors que Lyon était à 1 point de Lille.

index

Hors ligneMessagebast » mar. 18 juil. 2017 12:12

Désolé, 6ème pour Briand.

index

En ligneMessagePO » mar. 18 juil. 2017 13:03

Jeanne Massa a écrit :Le jour où Bielsa aura apporté au LOSC plus que ce qu'ont apporté Basa et Enyeama, on en reparlera.

Il lui reste effectivement tout à prouver, encore faut-il ne pas le condamner par avance, comme tu le fais assez systématiquement avec tout entraîneur qui n'est pas issu du sérail (Le tiens, en l'occurrence).

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »