index

En ligneMessageJooo » mer. 19 juil. 2017 16:17

Miladin Béca a écrit :Source of the post Y'a une différence entre se faire virer et être mis de côté avec un contrat.

Si le club ne veut plus de ces joueurs, que Lopez donne ce qu'il faut au niveau financier et on en parle plus. Ces joueurs partiront dans l'heure.

La méthode ne donne pas une bonne image du club, quoiqu'on en dise.

Comme je disais au dessus, on faisait comment avant ??? Ce n'est pas Bielsa qui a inventé le fait de ne pas vouloir d'un joueur ou d'un autre et il n'y avait pas de loft.

Je le répète mais je suis persuadé que des joueurs comme Eder ou Basa seraient déjà ailleurs sans ce loft. Là, de l'extérieur, ça ne donne pas envie de venir chercher ces joueurs.

Paris fait ça. Marseille fait ça. Monaco le fait également. Les clubs moindre comme St Etienne, Rennes font ça. Et je ne parle pas des grands clubs étrangers qui font ça. City qui a 40 joueurs sous contrat fait ça.

index

En ligneMessageDjeunzzz » mer. 19 juil. 2017 16:18

PO a écrit :Source of the post
Un dirigeant débarqué au cours d'un Conseil d'Administration (Ou un cadre sup' dépositaire d'éléments commerciaux ou techniques importants pour la boîte) peut très bien ne même pas repasser par son bureau (Ou alors juste pour reprendre son manteau, accompagné d'un expert en informatique...), "ses effets personnels lui étant adressés à son domicile", selon la formule consacrée. Sans être le cas le plus fréquent, il n'a rien de marginal non plus à un certain niveau.

Tout à fait. Miladin comparant cette situation avec le monde de l'entreprise, c'est l'exemple que j'allais prendre. Ca peut être extrêmement violent aussi en entreprise ! Je me rappelle d'un directeur marketing d'une grande enseigne de la VPC (à l'époque) sur Rbx accompagné vers la sortie par un agent de sécurité en plein milieu de matinée devant l'ensemble de ses équipes interloquées.
La différence, ici, c'est que le club a l'obligation de leur fournir un entrainement et une préparation physique.
Et, de toute façon, on ne va pas me faire croire que les lofteurs ne savaient pas depuis un certain temps qu'ils ne faisaient pas partie du nouveau projet. Le SMS, ce n'est qu'une confirmation organisationnelle de ce qu'ils savaient déjà.

index

En ligneMessageJooo » mer. 19 juil. 2017 16:22

+1.

Les joueurs prêtés (Martin, Nangis, Tallo, Sunzu) savaient très bien qu'ils n'entraient pas dans cette nouvelle ère.
Mavuba était déjà défaillant sous Antonetti, même plus titulaire.
Palmieri, même Anto n'en voulait pas forcément.
Sliti est arrivé à l'arrache l'année passée, et a très peu joué.

Ceux qui peuvent se poser des questions sont les seuls Basa et Enyeama. Et tiens tiens, ce sont ceux qu'on entend pas !

index

Hors ligneMessageZemelek » mer. 19 juil. 2017 16:25

Jooo a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Y'a une différence entre se faire virer et être mis de côté avec un contrat.

Si le club ne veut plus de ces joueurs, que Lopez donne ce qu'il faut au niveau financier et on en parle plus. Ces joueurs partiront dans l'heure.

La méthode ne donne pas une bonne image du club, quoiqu'on en dise.

Comme je disais au dessus, on faisait comment avant ??? Ce n'est pas Bielsa qui a inventé le fait de ne pas vouloir d'un joueur ou d'un autre et il n'y avait pas de loft.

Je le répète mais je suis persuadé que des joueurs comme Eder ou Basa seraient déjà ailleurs sans ce loft. Là, de l'extérieur, ça ne donne pas envie de venir chercher ces joueurs.

Paris fait ça. Marseille fait ça. Monaco le fait également. Les clubs moindre comme St Etienne, Rennes font ça. Et je ne parle pas des grands clubs étrangers qui font ça. City qui a 40 joueurs sous contrat fait ça.

City, je ne sais pas combien de joueurs ils ont sous contrat, mais ça doit sûrement être plus que 40. ;-)

index

Hors ligneMessageKoHpHaNgAn » mer. 19 juil. 2017 16:29

Mavuba fallait aussi qu'il se bouge avant , Basa j'aime bien le gars mais je trouvais ça insupportable qu'il se mette aux arrêts au moindre petit pépin physique dans le but de faire une longue carrière.

Quant à leurs places de parkings, limite ce qu'il me choque c'est qu'ils en aient eu une avant, ils peuvent pas un peu tourner sur le parking 2 minutes comme 90% des employés du Losc? ;)
T'inquiète pas ils ont pas l'air malheureux apparement... et a ce que j'ai pu voir de la saison passée, les 3/4 des lofteurs ne supporteraient pas l'intensité de l'entrainement du groupe pro 1 !
Modifié en dernier par KoHpHaNgAn le mer. 19 juil. 2017 16:36, modifié 2 fois.

index

Hors ligneMessageDogue-Son » mer. 19 juil. 2017 16:31

Miladin Béca a écrit :Source of the post Non ce n'est pas la méthode parce que quand, du jour au lendemain, tu arrives au centre d'entraînement et que tu n'as plus de numéro, de vestiaire, d'accès au groupe pro etc, faut pas s'étonner que ces mecs ne lâchent rien alors qu'ils seraient peut être déjà tous ailleurs sans tout ça.

Demain tu arrives au boulot et tu apprends que tu n'as plus de vestiaire, de bureau, d'accès à la cafétéria ou je ne sais quelle autre connerie, tu le prendrais comment ???

On faisait comment avant sans le loft ???

le loft est défini dans la convention collective du foot pro
on peut donc difficilement comparer avec d'autres secteurs
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.

index

Hors ligneMessageBaratte » mer. 19 juil. 2017 16:36

Djeunzzz a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
Un dirigeant débarqué au cours d'un Conseil d'Administration (Ou un cadre sup' dépositaire d'éléments commerciaux ou techniques importants pour la boîte) peut très bien ne même pas repasser par son bureau (Ou alors juste pour reprendre son manteau, accompagné d'un expert en informatique...), "ses effets personnels lui étant adressés à son domicile", selon la formule consacrée. Sans être le cas le plus fréquent, il n'a rien de marginal non plus à un certain niveau.

Tout à fait. Miladin comparant cette situation avec le monde de l'entreprise, c'est l'exemple que j'allais prendre. Ca peut être extrêmement violent aussi en entreprise ! Je me rappelle d'un directeur marketing d'une grande enseigne de la VPC (à l'époque) sur Rbx accompagné vers la sortie par un agent de sécurité en plein milieu de matinée devant l'ensemble de ses équipes interloquées.
La différence, ici, c'est que le club a l'obligation de leur fournir un entrainement et une préparation physique.
Et, de toute façon, on ne va pas me faire croire que les lofteurs ne savaient pas depuis un certain temps qu'ils ne faisaient pas partie du nouveau projet. Le SMS, ce n'est qu'une confirmation organisationnelle de ce qu'ils savaient déjà.

+1Djeunzzz , perso , on m'a même raccompagné à mon domicile , histoire de récupérer la voiture de fonction ...

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 19 juil. 2017 16:43

Berline allemande cimme il se doit
La vie est belle!

index

Hors ligneMessageBaratte » mer. 19 juil. 2017 16:47

lucdelil a écrit :Source of the post Berline allemande cimme il se doit

Voiture de fonction , pas perso !

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 19 juil. 2017 16:50

Me dis pas que tu roulais en 2cv qd meme?
La vie est belle!

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 19 juil. 2017 17:02

KoHpHaNgAn a écrit :T'inquiète pas ils ont pas l'air malheureux apparement...

Mais personne ne plaint ces joueurs par rapport à l'argent ou à leur avenir à court ou long terme.

On parle de la méthode.

Enyeama, Basa, Mavuba, ça ne vous parle pas en tant que supporter ? Je dis juste qu'une sortie plus classe aurait eut plus de gueule que cette mascarade.

index

Hors ligneMessageBaratte » mer. 19 juil. 2017 17:02

lucdelil a écrit :Source of the post Me dis pas que tu roulais en 2cv qd meme?

Nan , les hollandais c'est des rapiats mais quand même pas !

index

Hors ligneMessageemille » mer. 19 juil. 2017 17:10

Miladin Béca a écrit :Source of the post Non ce n'est pas la méthode parce que quand, du jour au lendemain, tu arrives au centre d'entraînement et que tu n'as plus de numéro, de vestiaire, d'accès au groupe pro etc, faut pas s'étonner que ces mecs ne lâchent rien alors qu'ils seraient peut être déjà tous ailleurs sans tout ça.

Demain tu arrives au boulot et tu apprends que tu n'as plus de vestiaire, de bureau, d'accès à la cafétéria ou je ne sais quelle autre connerie, tu le prendrais comment ???

On faisait comment avant sans le loft ???

Ca a tjs existé les lofts ! Mais cela ne s'appelait pas loft, c'est tout !
Je doute fort que les lofteurs ont découvert leur sort par sms à la reprise de l'entraînement. Il y a forcément eu des entretiens de fin de saison où on leurs a clairement dit que le nouveau projet c'était sans eux. Et si ils sont encore là c'est uniquement un problème d'offre et de demande.
Ils sont bien mieux placés que ns pour savoir qu'un mercato se joue jusqu'au dernier jour, la dernière heure. Et c'est là que les lignes bougent le plus j'imagine: Les prétentions sont plus faibles et les offres plus importantes. Poker menteur, rapport de force, les technique de négo sont utilisées avec des résultats parfois surprenant !

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 19 juil. 2017 17:22

Non les lofts n'existaient pas avant.

Les joueurs, même si ils n'étaient pas dans "le projet", ils étaient avec le reste du groupe au quotidien.

Bon allez stop. En 15 jours c'est devenu pire que les "footix parisiens qui se branlent sur le Qatar".

J'espère juste que ces joueurs reviendront au stade avec une autre équipe que je puisse les applaudir pour ce qu'ils ont fait au Losc.

index

En ligneMessageDjeunzzz » mer. 19 juil. 2017 17:29

AVANT, on n'a pas eu une équipe complète à renouveler !
AVANT, on a toujours eu un ou deux joueurs qui s'entrainaient à part !

C'est tout.

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mer. 19 juil. 2017 17:29

Miladin Béca a écrit :Source of the post Non les lofts n'existaient pas avant.

Les joueurs, même si ils n'étaient pas dans "le projet", ils étaient avec le reste du groupe au quotidien.

Bon allez stop. En 15 jours c'est devenu pire que les "footix parisiens qui se branlent sur le Qatar".

J'espère juste que ces joueurs reviendront au stade avec une autre équipe que je puisse les applaudir pour ce qu'ils ont fait au Losc.

"Oué mé sens sa le LOX poura jamé être 1 gran club ! Cimer GG" ....

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 19 juil. 2017 17:40

béca tu te fais mal.. y a pire dans la vie..

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 19 juil. 2017 17:43

Leelh osc a écrit :Source of the post "Oué mé sens sa le LOX poura jamé être 1 gran club ! Cimer GG" ....

D'ailleurs je me demande pourquoi tu continues à twitter les infos du LOSC puisque celui ci ne te convient plus...

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mer. 19 juil. 2017 17:46

solid.snake a écrit :Source of the post
Leelh osc a écrit :Source of the post "Oué mé sens sa le LOX poura jamé être 1 gran club ! Cimer GG" ....

D'ailleurs je me demande pourquoi tu continues à twitter les infos du LOSC puisque celui ci ne te convient plus...

Pourquoi je travaille encore alors que mon job c'est de la merde .... ?

C'est l'amour S.S

index

En ligneMessageJooo » mer. 19 juil. 2017 17:49

Revenons au match de ce soir :
Maignan, Koffi – Alonso, Ié, Ballo-Touré, Malcuit, Kouamé – Amadou, Xeka, Mendes, Bissouma, Bahlouli - Terrier, Araujo, Benzia, De Préville, El Ghazi, Ponce

Retour de Bissouma et Ballo Touré.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »