Avatar de l’utilisateur
Messages : 21528

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 24 avr. 2016 10:49

Feuille de match LOSC - Angers SCO

Image vs Image

Saison 2015/2016 - 35ème journée

Mercredi 27 avril 2016 à 18:30


Stade Pierre Mauroy

Image

Officiels

Arbitre principal : Johan HAMEL
Arbitres assistants : Fabrice PLANCON
Stephan LUZI
4e arbitre : Romain LISSORGUE
Observateur DTA : Eric POULAT
Délégué principal : Daniel CAUCHIE
Délégué assistant : Philippe DEMARIGNY

Diffuseurs

Image

Les 10 derniers LOSC - Angers SCO

06/11/1993 Ligue 1 LOSC 1 - 1 Angers SCO
22/05/1981 Ligue 1 LOSC 4 - 0 Angers SCO
24/08/1979 Ligue 1 LOSC 0 - 0 Angers SCO
21/10/1978 Ligue 1 LOSC 0 - 0 Angers SCO
10/11/1976 Ligue 1 LOSC 0 - 1 Angers SCO
01/11/1974 Ligue 1 LOSC 1 - 5 Angers SCO
24/03/1972 Ligue 1 LOSC 0 - 1 Angers SCO
09/11/1968 Ligue 2 LOSC 2 - 2 Angers SCO
22/09/1967 Ligue 1 LOSC 2 - 1 Angers SCO
27/08/1966 Ligue 1 LOSC 0 - 0 Angers SCO

Messages : 755

index

Hors ligneMessageguinness » dim. 24 avr. 2016 10:54

Quel horaire de merde !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16392

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 24 avr. 2016 11:00

01/11/1974 Ligue 1 LOSC 1 - 5 Angers SCO
Putain, mon premier sale souvenir du LOSC.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14719

index

Hors ligneMessageMrK » dim. 24 avr. 2016 11:01

Mercredi 18h30, c'est une insulte aux gens qui bossent.

Pourquoi Paris joue le 11 mai à 20h30 et que nous, on se paie cette date et cet horaire de merde ? On pouvait pas jouer le 4 mai par exemple ? Et plus tard ? 19h ? 19h30 ? C'est trop leur demander à ces blaireaux de la ligue ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6829

index

Hors ligneMessagedaddycool » dim. 24 avr. 2016 11:02

3 buts de Berdoll? C'est ce match là?
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16392

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 24 avr. 2016 11:06

daddycool a écrit :Source of the post 3 buts de Berdoll? C'est ce match là?
Nan nan, celui-là c'est quatre de Berdoll et un de Guillou !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21437

index

Hors ligneMessagePO » dim. 24 avr. 2016 11:17

MrK a écrit : Pourquoi Paris joue le 11 mai à 20h30 et que nous, on se paie cette date et cet horaire de merde ? On pouvait pas jouer le 4 mai par exemple ? Et plus tard ? 19h ? 19h30 ? C'est trop leur demander à ces blaireaux de la ligue ?C'est trop leur demander à ces blaireaux de la ligue ?

Oui. Et c'est délibéré de la part de la Ligue à Moustache.

Le découpage des journées en X horaires du vendredi au dimanche, voire en semaine, horaires qu'on découvre 15 j avant, est fait pour inciter les passionnés à prévoir un back up télé, au cas où ledit passionné n'est pas dispo.

Réinstaure une journée à horaire unique, genre Samedi 20h00, et je suis à peu près certain que les abo aux chaînes diffusant du foot à la carte diminuent de 10 à 20% facilement. J'imagine que ça a été amplement étudié par les marketeurs de ces chaînes, en accord avec la Ligue, dont la télé est le grand argentier.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » dim. 24 avr. 2016 11:19

non psg avait demandé le report en prevision de la demi en ldc accumulation des matchs, et non report possible en CDL ET CDF
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10233

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 24 avr. 2016 11:19

3ème match que Hamel nous arbitrera, le 2ème contre Angers, + le match de Rennes à PM.
Expulsions de Civelli à Angers et de Boufal contre Rennes.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » dim. 24 avr. 2016 11:25

dodger a écrit :Source of the post
01/11/1974 Ligue 1 LOSC 1 - 5 Angers SCO
Putain, mon premier sale souvenir du LOSC.

On est au moins 2 ... jour de Toussaint , il me semble .
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11178
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » dim. 24 avr. 2016 11:38

Bah oui, c'est marqué dessus, 01/11.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14719

index

Hors ligneMessageMrK » dim. 24 avr. 2016 11:39

PO a écrit :Source of the post
MrK a écrit : Pourquoi Paris joue le 11 mai à 20h30 et que nous, on se paie cette date et cet horaire de merde ? On pouvait pas jouer le 4 mai par exemple ? Et plus tard ? 19h ? 19h30 ? C'est trop leur demander à ces blaireaux de la ligue ?C'est trop leur demander à ces blaireaux de la ligue ?

Oui. Et c'est délibéré de la part de la Ligue à Moustache.

Le découpage des journées en X horaires du vendredi au dimanche, voire en semaine, horaires qu'on découvre 15 j avant, est fait pour inciter les passionnés à prévoir un back up télé, au cas où ledit passionné n'est pas dispo.

Réinstaure une journée à horaire unique, genre Samedi 20h00, et je suis à peu près certain que les abo aux chaînes diffusant du foot à la carte diminuent de 10 à 20% facilement. J'imagine que ça a été amplement étudié par les marketeurs de ces chaînes, en accord avec la Ligue, dont la télé est le grand argentier.


Je suis d'accord avec ce que tu écris, mais ça, je le comprends. Le morcellement des journées en créneaux tv est indispensable pour faire monter les droits tv et, comme c'est ce qui fait vivre la L1, faudrait être suicidaire pour changer ce système.
Non, ma remarque concerne la date et l'horaire de ce match en particulier. Pourquoi ne pouvait-on pas mettre Lille-Angers le 4 mai à 19h ? On sort d'une finale, quel que soit le résultat, on sait tout que c'est gourmand en énergie physique et psychologique et la LFP ne trouve rien d'autre que de nous renvoyer sur le pré 4 jours après ? Avant de nous refaire jouer 3 jours plus tard à Lorient ? Sérieusement ?
Lorient-Lille avancé au vendredi 29 avril à 19h ou 19h30
Lille-Angers déplacé au mardi 3 mai, 19h ou 19h30 (4 jours après)
Lille-Guingamp, samedi 7 mai, 20h (4 jours après)
C'est vraiment trop compliqué à imaginer pour ces champions du branlage de mouche ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3400

index

Hors ligneMessagejem59 » dim. 24 avr. 2016 12:53

espèrons que notre défaite d'hier ne stoppera notre élan

pc
Messages : 6056

index

Hors ligneMessagepc » dim. 24 avr. 2016 13:01

MrK a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
MrK a écrit : Pourquoi Paris joue le 11 mai à 20h30 et que nous, on se paie cette date et cet horaire de merde ? On pouvait pas jouer le 4 mai par exemple ? Et plus tard ? 19h ? 19h30 ? C'est trop leur demander à ces blaireaux de la ligue ?C'est trop leur demander à ces blaireaux de la ligue ?

Oui. Et c'est délibéré de la part de la Ligue à Moustache.

Le découpage des journées en X horaires du vendredi au dimanche, voire en semaine, horaires qu'on découvre 15 j avant, est fait pour inciter les passionnés à prévoir un back up télé, au cas où ledit passionné n'est pas dispo.

Réinstaure une journée à horaire unique, genre Samedi 20h00, et je suis à peu près certain que les abo aux chaînes diffusant du foot à la carte diminuent de 10 à 20% facilement. J'imagine que ça a été amplement étudié par les marketeurs de ces chaînes, en accord avec la Ligue, dont la télé est le grand argentier.


Je suis d'accord avec ce que tu écris, mais ça, je le comprends. Le morcellement des journées en créneaux tv est indispensable pour faire monter les droits tv et, comme c'est ce qui fait vivre la L1, faudrait être suicidaire pour changer ce système.
Non, ma remarque concerne la date et l'horaire de ce match en particulier. Pourquoi ne pouvait-on pas mettre Lille-Angers le 4 mai à 19h ? On sort d'une finale, quel que soit le résultat, on sait tout que c'est gourmand en énergie physique et psychologique et la LFP ne trouve rien d'autre que de nous renvoyer sur le pré 4 jours après ? Avant de nous refaire jouer 3 jours plus tard à Lorient ? Sérieusement ?
Lorient-Lille avancé au vendredi 29 avril à 19h ou 19h30
Lille-Angers déplacé au mardi 3 mai, 19h ou 19h30 (4 jours après)
Lille-Guingamp, samedi 7 mai, 20h (4 jours après)
C'est vraiment trop compliqué à imaginer pour ces champions du branlage de mouche ?


Il n'y a pas que la ligue 1.
le 27 avril, il y a ligue des Champions à 20h 45. Ce n'est pas sur bein, mais si Bein passe le LOSC à 19h 30 ou plus tard, il n'y aura pas beaucoup des spectateurs, d'où perte de pub. Idem pour le 3 mai.
Le vendredi, il y a match sur Bein à 20h 30. Même remarque si un match du LOSC est placé à 19h ou plus tard.

Comme c'est la télé qui finance le foot...

Messages : 5860
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 24 avr. 2016 13:13

Ils ont touché l'Europe des doigts et doivent être conscients de leur qualité. J'espère que cela va leur mettre la haine pour gagner les 4 matchs qui restent.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » dim. 24 avr. 2016 14:54

Je confirme, horaire de merde. Il ne va pas y avoir grand monde au stade...
J'espère que les joueurs ne vont pas lâcher mentalement cette fin de championnat.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » dim. 24 avr. 2016 15:41

Lille joue mercredi et rejoue samedi...

il faudrait faire tourner un peu sinon on risque de passer au travers.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14719

index

Hors ligneMessageMrK » dim. 24 avr. 2016 16:47

pc a écrit :Source of the post Il n'y a pas que la ligue 1.
le 27 avril, il y a ligue des Champions à 20h 45. Ce n'est pas sur bein, mais si Bein passe le LOSC à 19h 30 ou plus tard, il n'y aura pas beaucoup des spectateurs, d'où perte de pub. Idem pour le 3 mai.
Le vendredi, il y a match sur Bein à 20h 30. Même remarque si un match du LOSC est placé à 19h ou plus tard.

Comme c'est la télé qui finance le foot...

Arrêtons les faux problèmes.

Je sais qu'il y a la Ligue des Champions. Mais tu penses sincèrement qu'un Lille-Angers va provoquer une chute substantielle de l'audience de la LDC ? Et chez moi, un match de foot, ça dure 1h30+15 min de mi-temps, soit 1h45. Match à 19h = fin à 20h45, pile poil pour la LDC. Et même si ça dérape de 5 minutes, où est le problème ? Celui qui veut voir le LDC zappe, celui qui veut regarder Lille-Angers jusqu'au bout rate 5 minutes de LDC. Mon DIeu. Ou la LFP pense peut-être qu'il y aura des prolongs lors de Lille-Angers ?

Pendant les matches aller, y'a eu X semaines avec 2 matches en même temps à 17h le dimanche. La terre s'est arrêtée de tourner ? Et pendant le multiplex du samedi, y'a pas 2 matches en même temps ? De plus le match de vendredi soir et ceux du samedi sont tous chez BIS. C'est quoi le risque de perte d'audiance sérieux ? Tout reste est chez eux.

Les solutions, elles sont sous nos yeux. Encore faut-il vouloir les voir.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7104

index

En ligneMessageDogue-Son » dim. 24 avr. 2016 17:11

C'est une application simpliste voire imbécile des règlements.
C'est positionné à la première date disponible sans s'occuper, un comble, de considérations sportives.
Quant à l'heure, ils sont partis du principe que le PSG pouvaient être qualifié et jouer le mercredi en LDC, interdisant réglementairement tout match en même temps en L1, et, sans doute pour éviter une nouvelle reprogrammation, ont choisi un horaire de 18h30 qui permet d'avoir fini pour le début de la LDC. Les spectateurs ? Quantité négligeable comme d'habitude.
En plus c'est Lille et Angers, alors, pourquoi s'emmerder ?
Damnant quod non intelligunt

pc
Messages : 6056

index

Hors ligneMessagepc » dim. 24 avr. 2016 18:52

MrK a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post Il n'y a pas que la ligue 1.
le 27 avril, il y a ligue des Champions à 20h 45. Ce n'est pas sur bein, mais si Bein passe le LOSC à 19h 30 ou plus tard, il n'y aura pas beaucoup des spectateurs, d'où perte de pub. Idem pour le 3 mai.
Le vendredi, il y a match sur Bein à 20h 30. Même remarque si un match du LOSC est placé à 19h ou plus tard.

Comme c'est la télé qui finance le foot...

Arrêtons les faux problèmes.

Je sais qu'il y a la Ligue des Champions. Mais tu penses sincèrement qu'un Lille-Angers va provoquer une chute substantielle de l'audience de la LDC ? Et chez moi, un match de foot, ça dure 1h30+15 min de mi-temps, soit 1h45. Match à 19h = fin à 20h45, pile poil pour la LDC. Et même si ça dérape de 5 minutes, où est le problème ? Celui qui veut voir le LDC zappe, celui qui veut regarder Lille-Angers jusqu'au bout rate 5 minutes de LDC. Mon DIeu. Ou la LFP pense peut-être qu'il y aura des prolongs lors de Lille-Angers ?

Pendant les matches aller, y'a eu X semaines avec 2 matches en même temps à 17h le dimanche. La terre s'est arrêtée de tourner ? Et pendant le multiplex du samedi, y'a pas 2 matches en même temps ? De plus le match de vendredi soir et ceux du samedi sont tous chez BIS. C'est quoi le risque de perte d'audiance sérieux ? Tout reste est chez eux.

Les solutions, elles sont sous nos yeux. Encore faut-il vouloir les voir.


En cas de chevauchement, je ne pense pas que Lille Angers va faire perdre des téléspectateurs à la ldc, je pense que la ligue des champions va faire perdre des spectateurs à Lille Angers.
Par ailleurs, n'y aurait-il pas un règlement dans un coin qui interdit le chevauchement match de l1 match de ldc?
Dans le cas contraire, commencer à 18h 30 plutôt que 19h, le LOSC n'a pas réagi me semble-t-il, n'est ce parce que ça l'arrange, parce qu'il pense perdre plus de spectateurs qu'en commençant à 18h30?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Dogue-Son, DonnieD, guigui, hélène29, Namtok, Nick Cave, PapydeLil, Rastabigoud, Samos et 45 invités