Avatar de l’utilisateur
Messages : 14718

index

Hors ligneMessageMrK » jeu. 27 juil. 2017 09:39

Ca sent très fort le placement par mister Mendès cette affaire...
Transfert en janvier, transfert en juillet, ça fait double prime et double comm' ça.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » jeu. 27 juil. 2017 09:42

De toute façon le gars avait déclaré en arrivant que le Losc serait un tremplin pour lui. Cest le seul a l'avoir dit à sa présentation alors qu'évidemment on sait que cest ce que tout le monde pense et on en est conscient, Lopez aussi.
Le Milan se refait une santé et semble pas deconnant cette année, tant mieux pour lui s'il peut et veut aller la bas car plus "prestigieux".
Ca colle pas avec nous / chez nous, tant pis, au suivant. Cest comme avec les femmes hein...
Elle peut être bonne et faire de temps en temps un joli plat, si ça colle pas niveau caractère : tchao!
"En tout cas, on te l'souhaite."

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » jeu. 27 juil. 2017 10:16

Très honnêtement je suis persuadé que El gazouille fera 6 bons mois. Gardons le.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » jeu. 27 juil. 2017 10:18

Marcolablague a écrit :Source of the post Le Milan se refait une santé et semble pas deconnant cette année, tant mieux pour lui s'il peut et veut aller la bas car plus "prestigieux".


Le Milan fait un recrutement costaud mais a surement besoin de remplacants.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6826

index

Hors ligneMessagedaddycool » jeu. 27 juil. 2017 10:19

Calin Vitakic a écrit :Source of the post Très honnêtement je suis persuadé que El gazouille fera 6 bons mois. Gardons le.


Il s'est fait critiquer dans les commentaires hier, mais sur le résumé, il balance 3 caviars depuis son aile.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » jeu. 27 juil. 2017 10:27

daddycool a écrit :Source of the post
Calin Vitakic a écrit :Source of the post Très honnêtement je suis persuadé que El gazouille fera 6 bons mois. Gardons le.


Il s'est fait critiquer dans les commentaires hier, mais sur le résumé, il balance 3 caviars depuis son aile.


la tete de turc de zaz;..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » jeu. 27 juil. 2017 11:01

Petit UP sur la news de Solid...

solid-snake a écrit :Source of the post Le LOSC cible un international portugais
Le LOSC prépare la saison prochaine. Et selon O Jogo, le club nordiste serait sur les traces de Beto (34 ans), l’expérimenté gardien de but du Sporting CP. Un intérêt qui ne date pas d’hier puisque les Dogues avaient déjà creusé cette piste l’été dernier. Sous contrat jusqu’en juin 2018, l’international lusitanien (11 sélections) est la doublure de Rui Patricio (29 ans) chez les Leões, ce qui explique son temps de jeu relativement restreint (9 apparitions toutes compétitions confondues). Cette indiscrétion pose la question de l’avenir du poste à Lille, puisque Vincent Enyeama (34 ans) et Mike Maignan (21 ans) sont tous deux sous contrat jusqu’en juin 2020.


Pour dire que qq mois plus tard, c'est le PSG qui pourrait faire une offre à 40M :


https://twitter.com/Footballogue/status/890187316492464128
"En tout cas, on te l'souhaite."

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » jeu. 27 juil. 2017 11:05

Marcolablague a écrit :Petit UP sur la news de Solid...

solid-snake a écrit :Source of the post Le LOSC cible un international portugais
Le LOSC prépare la saison prochaine. Et selon O Jogo, le club nordiste serait sur les traces de Beto (34 ans), l’expérimenté gardien de but du Sporting CP. Un intérêt qui ne date pas d’hier puisque les Dogues avaient déjà creusé cette piste l’été dernier. Sous contrat jusqu’en juin 2018, l’international lusitanien (11 sélections) est la doublure de Rui Patricio (29 ans) chez les Leões, ce qui explique son temps de jeu relativement restreint (9 apparitions toutes compétitions confondues). Cette indiscrétion pose la question de l’avenir du poste à Lille, puisque Vincent Enyeama (34 ans) et Mike Maignan (21 ans) sont tous deux sous contrat jusqu’en juin 2020.


Pour dire que qq mois plus tard, c'est le PSG qui pourrait faire une offre à 40M :


https://twitter.com/Footballogue/status/890187316492464128


Ils ont pas envie de recruter un gardien vraiment au dessus plutot que de continuer avec des gardiens moyen?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20508

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 27 juil. 2017 11:14

Lille était ( soit disant ) sur Beto, pas Rui Patricio.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 27 juil. 2017 11:16

:/

Avatar de l’utilisateur
Messages : 664

index

Hors ligneMessagelechtipoto » jeu. 27 juil. 2017 11:21

Marcolablague a écrit :De toute façon le gars avait déclaré en arrivant que le Losc serait un tremplin pour lui. Cest le seul a l'avoir dit à sa présentation alors qu'évidemment on sait que cest ce que tout le monde pense et on en est conscient, Lopez aussi.
Le Milan se refait une santé et semble pas deconnant cette année, tant mieux pour lui s'il peut et veut aller la bas car plus "prestigieux".
Ca colle pas avec nous / chez nous, tant pis, au suivant. Cest comme avec les femmes hein...
Elle peut être bonne et faire de temps en temps un joli plat, si ça colle pas niveau caractère : tchao!

Je penses que c'est alonzo qui avait dis que Lille était un tremplin(à vérifier )

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 27 juil. 2017 11:23

lechtipoto a écrit :Source of the post
Marcolablague a écrit :De toute façon le gars avait déclaré en arrivant que le Losc serait un tremplin pour lui. Cest le seul a l'avoir dit à sa présentation alors qu'évidemment on sait que cest ce que tout le monde pense et on en est conscient, Lopez aussi.
Le Milan se refait une santé et semble pas deconnant cette année, tant mieux pour lui s'il peut et veut aller la bas car plus "prestigieux".
Ca colle pas avec nous / chez nous, tant pis, au suivant. Cest comme avec les femmes hein...
Elle peut être bonne et faire de temps en temps un joli plat, si ça colle pas niveau caractère : tchao!

Je penses que c'est alonzo qui avait dis que Lille était un tremplin(à vérifier )


Non c'est el ghazi

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 27 juil. 2017 11:25

tape sur google "el ghazi" et "tremplin"

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5458

index

Hors ligneMessageEric » jeu. 27 juil. 2017 11:25

Mais si tu prends un trop gros appel su l'tremplin, tu fout ta gueule su l'carrelage!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 664

index

Hors ligneMessagelechtipoto » jeu. 27 juil. 2017 11:32

benosc a écrit :Source of the post tape sur google "el ghazi" et "tremplin"

Exact je viens de vérifier !

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 27 juil. 2017 13:13

MrK a écrit :Source of the post Ca sent très fort le placement par mister Mendès cette affaire...
Transfert en janvier, transfert en juillet, ça fait double prime et double comm' ça.


Contrairement à son poulain le fainéant parce que c' est ça qui lui fait dire qu' il ne s' accomode pas ! J' ai l' impression que c' est une sacré tête de con stila si en plus c' est un fainéant autant le dégager car il sert à rien et si on peut garder NDP juste en le transférant moi je dis BANCO !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5458

index

Hors ligneMessageEric » jeu. 27 juil. 2017 13:17

De Preville ne partira que si le club trouve un avant centre de calibre internationnal
Il ne partira a Rennes que dans le cadre d'un echange avec Bensebeini, si non il partira à l'étranger, pas en L1 en tous cas;
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » jeu. 27 juil. 2017 13:23

gglopeze a écrit :Source of the post
daddycool a écrit :Source of the post
Calin Vitakic a écrit :Source of the post Très honnêtement je suis persuadé que El gazouille fera 6 bons mois. Gardons le.




Il s'est fait critiquer dans les commentaires hier, mais sur le résumé, il balance 3 caviars depuis son aile.


la tete de turc de zaz;..

Zaz a t il déjà parié une couille sur le plantage de El Ghazy ?

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 27 juil. 2017 13:28

Eric a écrit :Source of the post De Preville ne partira que si le club trouve un avant centre de calibre internationnal
Il ne partira a Rennes que dans le cadre d'un echange avec Bensebeini, si non il partira à l'étranger, pas en L1 en tous cas;


Ce serait déjà plus acceptable

Messages : 652

index

Hors ligneMessagemakita » jeu. 27 juil. 2017 14:24

daddycool a écrit :Source of the post
Calin Vitakic a écrit :Source of the post Très honnêtement je suis persuadé que El gazouille fera 6 bons mois. Gardons le.


Il s'est fait critiquer dans les commentaires hier, mais sur le résumé, il balance 3 caviars depuis son aile.

En mode youtube Tapia goleador del sud del mondo :-). 3 ballons réussis voilà son bilan du match. Il te rate des passes vraiment simple( directement en touche) ou balance des parpaings incontrôlables quand il réussi à mettre ds les pieds.vraiment surprenant pour un joueur pro. Bon j'espère qu'il va se reprendre,j'y crois encore.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : curiste, FEEJ, Rastabigoud, sergent pepper et 80 invités