Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 30 juil. 2017 20:01

plus les clubs surendettés ect le Barça a aussi des liens avec le Qatar bref rien que pour ça j' aimerai qu' il signe au PSG

Eux viennent se servir chez nous on doit rien dire bah voyons FDP

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 30 juil. 2017 20:51

Y a le jeune Frey qui a marqué pour le FC Zurich ce jour,une bonne pioche!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7738

index

En ligneMessageRastabigoud » dim. 30 juil. 2017 20:54

Ils ont voulu Verratti, au final Henrique a dégagé son agent et le PSG a retourné la situation
Mais une arrivée de Neymar à Paris et la Juve reviens à la charge pour Verrati pour remplacer Dybala qui partirait remplacer .... Neymar (je viens de lire un article là dessus)

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 30 juil. 2017 20:56

Jeu de chaise musicale en fait eul' bordel

Avatar de l’utilisateur
Messages : 292
Localisation : Toulon

index

Hors ligneMessagePieds carrés » dim. 30 juil. 2017 20:58

Si Neymar arrive à Paris ça devrait calmé les velléités de départ de Verratti

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7738

index

En ligneMessageRastabigoud » dim. 30 juil. 2017 21:01

Après le truc bizarre c'est que Verratti et Dybala c'est pas le même poste

Messages : 653

index

Hors ligneMessagemakita » dim. 30 juil. 2017 21:35

Rastabigoud a écrit :Source of the post Après le truc bizarre c'est que Verratti et Dybala c'est pas le même poste

C'est vrai mais c'est la juve. Le système avant les joueurs. Mandzukic côté gauche ,qui l'aurait fait.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7113

index

Hors ligneMessageDogue-Son » dim. 30 juil. 2017 21:38

certes, mais de là à remplacer Dybala par Verrati...
Damnant quod non intelligunt

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » dim. 30 juil. 2017 21:43

Dogue-Son a écrit :Source of the post Le passage de Rami à Valence s'est mal fini et au Milan, il a surtout montré être assez loin des standards italiens à ce poste


Il a été titulaire en puissance au FC Seville. Quant au Milan AC, ces dernieres années, c etait faiblard a tous les niveaux.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » dim. 30 juil. 2017 21:52

Je trouve qu'on sous-côte pas mal Rami quand même. On a beaucoup critiqué sa présence en EDF lors de l'Euro mais il a fait le job, il a ptêt connu un (relatif) passage à vide à Milan mais sinon il est vraiment fiable. Au meilleur de leur forme, je le mettrais au même niveau que Kjaer.
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7113

index

Hors ligneMessageDogue-Son » dim. 30 juil. 2017 22:14

pfff... a écrit :Source of the post
Dogue-Son a écrit :Source of the post Le passage de Rami à Valence s'est mal fini et au Milan, il a surtout montré être assez loin des standards italiens à ce poste


Il a été titulaire en puissance au FC Seville. Quant au Milan AC, ces dernieres années, c etait faiblard a tous les niveaux.


Pour ce qui est de Séville, le club a encaissé 49 buts l'an passé soit 22 de plus que l'Atlético et 16 de plus que Villareal.
Quant au Milan, c'était certes faiblard, mais Rami n'a pas spécialement relevé le niveau.
Je maintiens que c'est un bon joueur mais pas véritablement de niveau international comme a pu l'être Desailly si on compare à gabarit similaire.
Damnant quod non intelligunt

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » dim. 30 juil. 2017 22:19

Dogue-Son a écrit :Source of the post Je maintiens que c'est un bon joueur mais pas véritablement de niveau international comme a pu l'être Desailly si on compare à gabarit similaire.


Desailly etait monstrueux. Rami a clairement manqué de technique. Pour être honnête, je n ai trop suivi Rami.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » dim. 30 juil. 2017 22:20

space_ritual a écrit :Source of the post n a beaucoup critiqué sa présence en EDF lors de l'Euro


il avait joué quasi tous les match avec Valence. Le gars était rincé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3690

index

Hors ligneMessageBérurier » dim. 30 juil. 2017 23:01

Neymar, qui avec son club 'Barcelone, a infligé au PSG la plus grosse rachoumade footballistique dont on parlera encore dans 30 ans. Ce même joueur veut rejoindre ce club.

Non j'vois pas.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3690

index

Hors ligneMessageBérurier » dim. 30 juil. 2017 23:02

Ou alors il a toujours rêvé de jouer contre Guingamp peut être.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 30 juil. 2017 23:06

Bérurier a écrit :Source of the post Non j'vois pas.

Il veut jouer le Brésilico !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1494

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » dim. 30 juil. 2017 23:09

Bérurier a écrit :Neymar, qui avec son club 'Barcelone, a infligé au PSG la plus grosse rachoumade footballistique dont on parlera encore dans 30 ans. Ce même joueur veut rejoindre ce club.

Non j'vois pas.

Image

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » dim. 30 juil. 2017 23:15

Bérurier a écrit :Source of the post Neymar, qui avec son club 'Barcelone, a infligé au PSG la plus grosse rachoumade footballistique dont on parlera encore dans 30 ans. Ce même joueur veut rejoindre ce club.

Non j'vois pas.

L'absence du RC Lens en Ligue 1 Conforama le fait douter, askiparé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 31 juil. 2017 05:36

30/40 millions d'euros par an.

Une prime à la signature de 100 millions d'euros ( a vérifier ).

Paris sera "mon club de coeur depuis que j'ai 2 ans. J'ai toujours adoré Luyindula et Amara Diané en attaque".

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » lun. 31 juil. 2017 09:15

Apparemment, il passerait sa visite médicale demain à Doha...
Modifié en dernier par Zemelek le lun. 31 juil. 2017 09:19, modifié 1 fois.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 27 invités