solid.snake a écrit :Source of the post Kévin Malcuit, attaquant reconverti, latéral accompli
https://stadito.fr/2017/08/06/kevin-mal ... -accompli/
Merci à toi.
Baratte a écrit :Source of the post je serais déçu si on ne gagnait pas ce match avec 3 buts d'écart .
Tain moi victoire 1-0 à l'arrache je signe des deux mains et des deux pieds...
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.
space_ritual a écrit :Source of the postBaratte a écrit :Source of the post je serais déçu si on ne gagnait pas ce match avec 3 buts d'écart .
Tain moi victoire 1-0 à l'arrache je signe des deux mains et des deux pieds...
Moi je choisis 0-1
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)
dodger a écrit :Source of the post Ben alors, y a pas de CrAInTe ? C'est pas le tournant de la saison ? On y va en tongs ou quoi ?
J'sais pas pourquoi, mais j'me méfie quand même de Strasbourg.
Boidus a écrit :Source of the postdodger a écrit :Source of the post Ben alors, y a pas de CrAInTe ? C'est pas le tournant de la saison ? On y va en tongs ou quoi ?
Je me méfie également car ça fait presque 10 ans que La Meinau attend de revoir le RCS en L1. Ça va pousser fort!
Ça peut nous être favorable si les Strasbourgeois partent à l'abordage un peu n'importe comment mais s'ils viennent à marquer rapidement... Il serait intéressant de voir comment notre équipe réagirait.
DonnieD a écrit :Source of the postBoidus a écrit :Source of the postdodger a écrit :Source of the post Ben alors, y a pas de CrAInTe ? C'est pas le tournant de la saison ? On y va en tongs ou quoi ?
Je me méfie également car ça fait presque 10 ans que La Meinau attend de revoir le RCS en L1. Ça va pousser fort!
Ça peut nous être favorable si les Strasbourgeois partent à l'abordage un peu n'importe comment mais s'ils viennent à marquer rapidement... Il serait intéressant de voir comment notre équipe réagirait.
J'espère bien qu'ils partiront à l'abordage ! Vu la gueule de leur défense , ils se feront défoncer en contre !
Namtok a écrit :Source of the post En espérant que Kader Mangane ne nous pète pas la cheville d'Araujo.
Rooo putain j'avais oublié de le citer dans les défenseurs casseurs de pattes celui-là !
Vu leur prestation à Lyon, les strasbourgeois vont fermer les portes et mettre le maximum d'impact physique, c'est leur seule chance d'après eux. Il faut donc marquer avant eux pour leur casser la confiance.
J'espère un arbitre à la hauteur pour protéger nos attaquants, parce que Araujo et de Preville ont déjà une réputation et vont avoir une surveillance particulière.
J'espère un arbitre à la hauteur pour protéger nos attaquants, parce que Araujo et de Preville ont déjà une réputation et vont avoir une surveillance particulière.