Djeunzzz a écrit :Source of the post Bon, faut se dire que toutes les merdes qu'on a accumulé sur ce match, on ne les aura pas le reste de la saison.
Pluzain !
Connaissant Bielsa, la semaine qui va arriver sera intense, et je plains Caen pour le prochain match
Mieux vaut accumuler toutes les merdes en 1 match quitte à perdre 5-0 que les avoir chacune à des matches différents.
But de Liénard => la messe est dite, on a perdu nos vertus cardinales :-)
On va se bouffer du Hamel pendant encore 3 ans, on ne le regrettera pas celui là ...
On va se bouffer du Hamel pendant encore 3 ans, on ne le regrettera pas celui là ...
Vraiment, le peu de morale que je sais, je l'ai appris sur les terrains de football et les scènes de théâtre qui resteront mes vraies universités. Albert Camus
MrK a écrit :Source of the post Tain on va flinguer le goal average avec ces concernés ! !!
Saleté de correcteur orthographique...
toones a écrit :Source of the post J' ai pas vu le match on a été si nul que ça ? Mérité ? Tin suis blasé
C'est pas possible à expliquer je crois. J'ai l'impression d'être dans un cauchemard...
hallucinant cette poisse ... enfin poisse, Maignan a craqué son slip ce gros débile
C'est bien. La fête est belle à la Meinau. Je suppose que ce scénario du promu de retour en L1 après 9 ans de purgatoire, ravira les médias.
On aura fait des heureux.
Comme quoi, gagner à l’extérieur n'est jamais simple.
On aura fait des heureux.
Comme quoi, gagner à l’extérieur n'est jamais simple.
Modifié en dernier par PO le dim. 13 août 2017 16:55, modifié 1 fois.