Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » dim. 13 août 2017 18:27

Bah il faudra virer quelques personnes alors car je constate que je ne suis pas le seul ayant la même opinion. La pensée unique c'est fini ! Stop l'URSS et le régime fasciste. On est en 2017 mon vieux !

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 13 août 2017 18:29

columbo a écrit :Source of the post Ne nous cachons pas derrière les faits de jeu. À égalité numérique nous étions largement dominés par un Strasbourg bien plus saignant. Ça remet les idées en place. On ne doit pas se voir plus beaux qu'on ne l'est on n'est pas plus le Brésil 70 qu'on est devenus le FC Nullos. La vérité est que personne ne connaît le niveau ni le potentiel réels de cette équipe. Même pas Bielsa.

Là , OK .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1494

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » dim. 13 août 2017 18:30

Leelh osc a écrit :Source of the post Bah il faudra virer quelques personnes alors car je constate que je ne suis pas le seul ayant la même opinion. La pensée unique c'est fini ! Stop l'URSS et le régime fasciste. On est en 2017 mon vieux !

tu n'es pas équipé pour avoir une opinion et encore moins pour élaborer une pensée !

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » dim. 13 août 2017 18:32

Seulement, je suis un être hors-norme. Je ne suis pas ce mouton.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1745
Localisation : perdu dans l'Houtland

index

Hors ligneMessagePepper » dim. 13 août 2017 18:33

On peut clairement pas juger le niveau de l'équipe sur cette défaite tant il y a eu de faits de jeu.

En tout cas le fait est que, même si il y a eu défaite, je ne me suis pas emmerdé une seule seconde.

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » dim. 13 août 2017 18:34

Leelh osc a écrit :Source of the post Bah il faudra virer quelques personnes alors car je constate que je ne suis pas le seul ayant la même opinion. La pensée unique c'est fini ! Stop l'URSS et le régime fasciste. On est en 2017 mon vieux !


Merci de propager ton message de liberté. Mais si j'étais toi, j'irai jusqu'au bout mon cher Oleksa Hirnyk.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10035

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 13 août 2017 18:36

Un cauchemar. Un match digne d'un sketch à oublier et vite, et dire que les Basa, Eder, Enyeama auraient changé ou non le cours du match... On le saura jamais de toute façon.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » dim. 13 août 2017 18:38

Calin Vitakic a écrit :Source of the post
Leelh osc a écrit :Source of the post Bah il faudra virer quelques personnes alors car je constate que je ne suis pas le seul ayant la même opinion. La pensée unique c'est fini ! Stop l'URSS et le régime fasciste. On est en 2017 mon vieux !


Merci de propager ton message de liberté. Mais si j'étais toi, j'irai jusqu'au bout mon cher Oleksa Hirnyk.

Quelle culture !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1494

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » dim. 13 août 2017 18:42

Pepper a écrit :Source of the post On peut clairement pas juger le niveau de l'équipe sur cette défaite tant il y a eu de faits de jeu.

En tout cas le fait est que, même si il y a eu défaite, je ne me suis pas emmerdé une seule seconde.

oui le fait que sur l'entame de match le rcs nous rentre dedans c'était logique par contre perdre nos deux meilleurs joueurs ente la 10 et 20 eme minute c'etait un sacré handicap.
ballo touré est clairement pour moi l'élement declencheur du marasme : pertes multiples de balles et carton qui entrainent : la blessure de mendes et la perte du 3eme remplacant...

Messages : 5778

index

Hors ligneMessageFouilloux » dim. 13 août 2017 18:45

ludvigvon88 a écrit :Source of the post
Pepper a écrit :Source of the post On peut clairement pas juger le niveau de l'équipe sur cette défaite tant il y a eu de faits de jeu.

En tout cas le fait est que, même si il y a eu défaite, je ne me suis pas emmerdé une seule seconde.

oui le fait que sur l'entame de match le rcs nous rentre dedans c'était logique par contre perdre nos deux meilleurs joueurs ente la 10 et 20 eme minute c'etait un sacré handicap.
ballo touré est clairement pour moi l'élement declencheur du marasme : pertes multiples de balles et carton qui entrainent : la blessure de mendes et la perte du 3eme remplacant...


Oui, c'est assez vrai, mais çà n'explique pas que l'équipe n'a pas su rebondir (avant les conneries de Maignan)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1045

index

Hors ligneMessagecolumbo » dim. 13 août 2017 18:47

Leelh osc a écrit :Source of the post
columbo a écrit :Source of the post Autant la semaine dernière on voyait tout autant là on ne voit rien. à part l'ultra domination Strasbourgeoise. Voilà qui calme les ardeurs. on dirait le losc de Passi.

Je dis exactement la même chose mais tout le monde s'offusque ! Quelle vie de merde.

Si on dit que le Losc contre Nantes nous a régalés c'est aussi juste que de dire que ce fut tout à fait le contraire ici ou alors il n'y a plus de vérité. Tout le monde fut au diapason dimanche dernier et ce jour naufrage collectif, personne n'a surnagé. Ce sera tout ou rien cette saison? les montagnes russes? Nous verrons. Encore une fois l erreur serait ici de ne regarder que les faits de jeu alors qu'avant cela le Losc n'y était pas du tout.

Messages : 983

index

Hors ligneMessageLoscforever » dim. 13 août 2017 18:54

Je pense qu'à 11 contre 11 on serait certainement reparti avec un nul minimum,en face c'était pas non plus flamboyant.
Sur le papier tout va toujours bien. C'est quand ils jouent sur de l'herbe que ça se gâte,Dodger le 13/06/19

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20621

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 13 août 2017 18:57

Bon je pensais regarder le CFC ce soir depuis longtemps mais bon avec le score et le premier match de Neymar, je passe encore mon tour.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 13 août 2017 19:00

Loscforever a écrit :Source of the post Je pense qu'à 11 contre 11 on serait certainement reparti avec un nul minimum,en face c'était pas non plus flamboyant.


Et pourtant ils ont muselé l'équipe qui devait gagner ses 38 matchs.

Ils ont eu 3-4 occasions franches ,un pénalty non sifflé et tout ça avant l'expulsion de l'autre débile.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10035

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 13 août 2017 19:08

En tout cas, Bielsa s'inspire vraiment de Ranieri... "Tu es un exemple pour nous tous".

Lille et Nantes, même combat. ^^
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3692

index

Hors ligneMessageBérurier » dim. 13 août 2017 19:17

Il ne fallait pas être aussi euphorique la semaine dernière comme il ne faut pas être trop défaitiste ce soir.

Cette equipe a été renouvelée à 95%, je crois qu'il faut s'armer de patience avant de se faire une idée sur son niveau.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1045

index

Hors ligneMessagecolumbo » dim. 13 août 2017 19:18

Je redis aussi qu'il n'est jamais bon de jouer un promu en début de saison chez lui, cela n'excuse rien mais sur la dynamique et l'envie plus la conscience de devoir faire un max de points des le début sous peine de souffrir toute la saison cela nivelle les valeurs, et Strasbourg y compris en jouant bien comme ce soir ne retrouvera plus non plus les circonstances vertueuses d'aujourd'hui. Le foot est un sport dans le cadre duquel il faut être humble... Je les vois bien morfler sur la durée...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3403

index

Hors ligneMessagejem59 » dim. 13 août 2017 19:26

15h00 espoir
15h45 doutes
17h00 désespoir

Messages : 989

index

Hors ligneMessagele coureur » lun. 14 août 2017 00:01

-Maignan l' abruti fini.
- La malchance d'avoir 2 blessés.
-Tallo Bourré (il a été nul mais ça aurait moins d'importance si on avait pas déjà 2 blessés)
Pour moi l'arbitre prend les bonnes décisions en première mi temps: soit il donne penalty des 2 côtés soit il laisse jouer, ce qu' il a fait. Par contre en 2eme mi temps, il se chie dessus sur le pénalty.
L'exclusion elle par contre est complètement logique. Maignan a vraiment été très con.
N'oublions pas que 2 strasbourgeois ont loupé le but vide en première mi-temps.
Pour le coaching, je ne reprochera pas à BIELSA d'avoir pris des risques. Au foot comme dans la vie, la chance sourit aux audacieux.
Strasbourg a mieux joué, a dominé mais d'une manière générale on sentait que Lille pouvait trouver la solution à tout moment. C etait avant la connerie de Mike, et le pénalty "généreux". C était embêtant de ne pas voir Lille bien jouer pendant 60 minutes. Et c est encore plus embettant de ne pas avoir pu voir Lille réagir dans les 30 dernières.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 32

index

Hors ligneMessageMarcelo Besla » lun. 14 août 2017 00:05

Miladin Béca a écrit :Source of the post Bon je pensais regarder le CFC ce soir depuis longtemps mais bon avec le score et le premier match de Neymar, je passe encore mon tour.


Dommage tu aurais vu un vrai joueur de foot (digne de ce nom).


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alphabet59, Ayrton, Djeunzzz, dodger, Dogue-Son, Google [Bot], Jooo, Med, Morfyne, Namtok, Rastabigoud, spidernam59, whodareswins, Yoda, Zappa et 28 invités