index

Hors ligneMessagePO » jeu. 24 août 2017 22:18

pfff... a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Je vais faire un peu le pisse-froid de service, mais M'Bappé en 2016/2017, saison qui lui vaut à elle seule cette valorisation à 150 M€, a marqué 15 buts (Essentiellement à domicile, et sans pénos) + 8 Passes déc' en championnat (et 6 buts en Coupe d'Europe).

6 buts en CL, c'est énorme. Falcao a lui marque 21 buts et 7 buts en CL. Benzema l an passe c'est 11 buts en champ et 5 buts en CL. Diego Costa c est 20 buts en champ et 12 buts en champ + 2 buts en CL l année d avant.

Tu te doutes bien qu il y a un peu plus que ces 2 ou 3 stats pour résumer le garçon. Il a une frappe de balle sèche et précise ( du trop peu que j en ai vu), probablement un super sens du contrôle, il va vite et peut surement dribbler. Le tout a 18 ans seulement, au niveau champion s league et dans une équipe championne de france! Beaucoup aimeraient pouvoir montrer de telles qualités en L2.

Il rejoindrait le PSG pour jouer avec Neymar, servir des caviars a Cavani et devenir la tête de gondole française d une équipe qui manque de talents français. Je trouve ça ambitieux, mais c' est plutôt sain comme ambition. Il pourrait rester a Monaco, mais il y a le risque de faire une petite année sportivement parlant. Aussi, il me semble un poil plus mature intellectuellement que Ben Arfa.

Je suis d'accord avec tout ça pfff. Il semble bourré de talent. Mais d'autres avant lui ont donné cette impression l'année où ils ont émergé, et ensuite n'ont pas réussi à maintenir ce niveau.

Le plus dur est désormais de confirmer. Je lui souhaite. Franchement.

Ma critique n'est d'ailleurs pas envers M'Bappé. Il est jeune, talentueux, apparemment pas trop con, il a probablement eu raison de chercher un rejoindre un club comme PSG ou Barça.

Le truc incompréhensible en ce qui me concerne, c'est que le PSG mette 150 M€ sur un gamin de 18 ans, néopro. Ça me semble hors de proportion, par rapport à un Neymar à 220 M€ (Ce qui en soi, était déjà délirant) qui lui à 25 ans a démontré qu'il était capable de maintenir depuis X saisons un niveau de jeu qui font de lui un des 5 meilleurs joueurs du monde .

Maintenant, j'ai lu je ne sais plus où que le PSG aurait fait ça entre autres pour que Barça ne l'ait pas. Info/Intox ?

index

Hors ligneMessageMrjo » jeu. 24 août 2017 22:59

MBappe bien utilisé au PSG, il va faire très mal et va exploser les compteurs (buts).

A suivre.

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 24 août 2017 23:02

Certes. A choisir, PSG c'est mieux qu'Amiens...

index

Hors ligneMessageMrjo » jeu. 24 août 2017 23:06

Il me tarde ce Barca-PSG en LDC...

Amiens n'a pris que 2 buts au Parc des Princes.

index

Hors ligneMessageBW » jeu. 24 août 2017 23:11

Mrjo a écrit :MBappe bien utilisé au PSG, il va faire très mal et va exploser les compteurs (buts).

A suivre.

Des buts contre Troyes, Caen, voire même contre le Celtic, sans doute.
Mais à ce tarif, ce sont des buts en 8e, quart ou demi de ldc qui sont attendus....

On verra.
Il a des qualités mais une seule saison en ligue 1... Loin de valoir les sommes annoncées (comme Martial).

Sinon De preville qui privilégie un club avec un bon entraineur, bon choix.

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 24 août 2017 23:16

Mercato : Dembélé au Barça, Rennes l'a finement joué

Publié Jeudi 24 Août 2017

Raillé il y a un an de cela pour l'avoir laissé filer pour ce qui était alors une bouchée de pain, le Stade Rennais va se refaire la cerise avec le transfert annoncé d’Ousmane Dembélé au FC Barcelone. Si tout n’est pas encore ficelé, cette transaction à hauteur de 120 ME hors bonus, devrait rapporter 30 ME au club breton, qui avait mis une clause de pourcentage à la revente à hauteur de 25 %. Miracle du football, Rennes va donc toucher deux fois plus avec la revente de son joueur, qu’avec son premier transfert pour le Borussia, qui avait rapporté 15 ME. Au final, ce serait donc 45 ME de récupérés pour le départ de Dembélé, ce qui devient dès lors une affaire tout à fait honorable sur le plan financier, et la plus grosse vente, en deux temps, de l’histoire du club.
http://www.foot01.com/equipe/rennes/mer ... oue,257561

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 24 août 2017 23:17

Rennes aurait inclus dans le transfert de Dembele un pourcentage de 25% à la revente et percevrait donc 37.5 millions ..,

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 24 août 2017 23:24

Fabinho est lui aussi annoncé au PSG selon les médias étrangers.

index

Hors ligneMessageAutocrate » jeu. 24 août 2017 23:25

benosc a écrit :Rennes aurait inclus dans le transfert de Dembele un pourcentage de 25% à la revente et percevrait donc 37.5 millions ..,

Ca explique sans doute pourquoi Dortmund veux le vendre aussi chers !

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » jeu. 24 août 2017 23:49

Djeunzzz a écrit :Source of the post Je vois le recrutement du PSG de cette année comme un dernier baroud d'honneur du Qatar, et je les verrai bien se barrer si cette année encore, ça veut pas...

Bcp de rumeurs vont dans ce sens... ils font ça pour faire monter la sauce avant le mondial chez eux en 2022. Difficile de croire qu'ils partiront avant, ils ont besoin d'une équipe porte drapeau en propre et pas un enieme club sponsorisé (Barça = Qatar Airways)
"En tout cas, on te l'souhaite."

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » jeu. 24 août 2017 23:56

PO: Maintenant, j'ai lu je ne sais plus où que le PSG aurait fait ça entre autres pour que Barça ne l'ait pas. Info/Intox ?

Il y a de Ca. Tout le monde s'accorde à dire que c'est un futur crack. C'est acté, point.
Il lui restait un an de contrat avec Monaco. Donc soit il prolonge, soit il part.
C'était l'année où jamais pour Monaco de le vendre car qui connaîtrait sa valeur l'année prochaine et donc comme pour les autres de l'acheter.
Paris a besoin d'une pépite française pour son projet. Y'a trop de stars étrangères a date, il en fallait une FR. Rabiot and co ne sont pas encore des stars, et le seront jamais car pas le Bon poste ;-)
Croisons les doigts qu'il devienne ce futur ballon d'or que l'on attends et qu'il le soit en étant dans le championnat de France et qu'il permette si possible a un club français d'aller loin en LDC.
Il est aussi d'origine parisienne je crois ...
Donc au final oui, Ca rejoint la rumeur de blocage face au Barça mais donc aussi contre tout autre club.
Le futur crack FR du foot, cest pour un club FR, et seul Paris a les moyens!
"En tout cas, on te l'souhaite."

index

Hors ligneMessagePapydeLil » ven. 25 août 2017 07:50

Miladin Béca a écrit :Source of the post Fabinho est lui aussi annoncé au PSG selon les médias étrangers.

si Fabinho part, il ne restera quasi aucun joueur majeur de la saison dernière
Compte en banque bien rempli mais sacré pari sportif...
La vie est belle!

index

Hors ligneMessageEric » ven. 25 août 2017 07:56

Subasic , Sidibé , Jemerson, Glick, Lemar, Falcao... C'est une bonne base pour bâtir un effectif
Nul doute qu'avec l'apport financier ils vont recruter au moins un attaquant et un milieu de niveau international
Tu rajoute Jorge, Tielmans, Carillo, Boschillia, et quelques autres, ben ça va quoi, je me fais pas de soucis pour eux ils seront en LdC la saison prochaine.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 25 août 2017 08:16

Ils vont surtout se retrouver comme Barcelone a devoir mettre beaucoup sur la table vu ce qu'ils auront récupéré de Mbappé.

Sauf que le mercato se termine dans quelques jours.

Hier je lisais que l'Ajax avait refusé 50 millions d'euros de Monaco pour Dolberg.

index

Hors ligneMessagebutagaz » ven. 25 août 2017 08:20

Bon alors le losc bordel il font quoi??

index

Hors ligneMessagePapydeLil » ven. 25 août 2017 08:23

lu il y a qq mnutes que Monaco va tenter de recruter Moussa Dembele (Celtic)
La vie est belle!

index

Hors ligneMessageBaratte » ven. 25 août 2017 08:45

butagaz a écrit :Source of the post Bon alors le losc bordel il font quoi??

Dès que la mère porteuse sera trouvée , Gégé va décongeler des paillettes de sperme d'Eden Hazard , que Michou lui a laissées , et fera procéder à l'insémination . Dans le foot d'aujourd'hui , les investissements sont scientifiques . Un clone d'Hazard , vaudra 2 myards dans 20 ans .

index

Hors ligneMessageDageek » ven. 25 août 2017 08:55

Miladin Béca a écrit :Source of the post Ils vont surtout se retrouver comme Barcelone a devoir mettre beaucoup sur la table vu ce qu'ils auront récupéré de Mbappé.

Hier je lisais que l'Ajax avait refusé 50 millions d'euros de Monaco pour Dolberg.

Paris a clairement accentué la fracture entre les gros clubs et les clubs " normaux" en faisant péter tout le marché
Ça ne va pas generer de redistribution par cascade vers les clubs inférieurs, les gros clubs ont confisqué le marché pour de bon.
Le moindre chab c est 30 Musd

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 25 août 2017 09:00

Oui c'est bien ça le souci et Lille et Marseille n'y échapperont pas si ils veulent un attaquant connu.

La solution de Marseille passera certainement par le prêt d'un mec qui ne joue pas dans un gros club et Lille par un ancien futur Messi.

index

Hors ligneMessagebenosc » ven. 25 août 2017 09:00

Dageek a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Ils vont surtout se retrouver comme Barcelone a devoir mettre beaucoup sur la table vu ce qu'ils auront récupéré de Mbappé.

Paris a clairement accentué la fracture entre les gros clubs et les clubs " normaux" en faisant péter tout le marché
Ça ne va pas generer de redistribution par cascade vers les clubs inférieurs, les gros clubs ont confisqué le marché pour de bon.
Le moindre chab c est 30 Musd

Pas forcément. Regarde Dembelé. Il ne serait pas au barça si Neymar ne s'était pas barré. Et ce transfert de Dembélé va rapporter bonbon au stade rennais uniquement grâce au % sur la revente, tout ça est finement joué et va donc profiter un max à ces clubs dits de seconde zone...

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »