index

Hors ligneMessageMrK » ven. 25 août 2017 14:45

PO a écrit :Source of the post Mais j'ai cru comprendre que Nico préférerait Bordeaux.

Bordeaux qui pourrait ramasser 50M€ s'ils vendent Malcom à Dortmund...

index

En ligneMessagePO » ven. 25 août 2017 14:47

MrK a écrit :Source of the post Du coup, de Préville, c'est 20M€ maintenant ?

ps :
maintenant que le transfert de Dembélé est sur le point de leur apporter 30 à 40 M€ au titre de club formateur de Dembélé.

Les 30/40M€, c'est pas les indemnités de formation, c'est une clause que Rennes a glissé dans le contrat de Dembélé lors de sa vente à Dortmund. S'il ne l'avaient pas fait, ils auraient reçu "seulement" 1 ou 2% (je sais jamais combien c'est exactement, il y a bien quelqu'un qui donnera le bon pourcentage) qui reviennent au club formateur.

Merci ce cette précision. Je n'avais pas entendu ça ce matin à la radio, d'où ma gourance.

Toujours est-il qu'ils ont du pognon, et que désormais le monde des agents et des clubs vendeurs le savent.

index

En ligneMessagePO » ven. 25 août 2017 14:50

MrK a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Mais j'ai cru comprendre que Nico préférerait Bordeaux.

Exact. Bien vu !

Donc, la vente de De Préville à Bordeaux pourrait alors effectivement bénéficier de l'effet Neymar (Neymar >> Dembélé >> Malcom >> De Préville).

PS : Je précise à ceux qui vont me qualifier de cynique ou d'inconscient, que je ne souhaite pas le départ de NDP.

index

Hors ligneMessageNamtok » ven. 25 août 2017 14:51

Et le pire, c'est que Dortmund ferait quand même une bonne affaire.

index

Hors ligneMessageMrK » ven. 25 août 2017 14:53

+1
Malgré la différence de prix, Malcom à 50M€ me semble plus intéressant qu'un Cornet à 20M€. Après faut pouvoir les poser, et maintenant Dortmund le peut.

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » ven. 25 août 2017 14:55

Pour Malcom ? Genre pas cher ?
Il est si fort ce gars ?

Sinon, qu'on en finisse avec NDP, ca fait chier tout le monde depuis 1 mois mais bon à un moment, si c'est la décision du club & marcelo : tchao.
Ca fait trop de bruits & de tensions là. Il préfère bordeaux ? Très bien, ils ont du fric mtnt, donc bisous. Et vivement Lille/Bordeaux pour le p"tit NDP.
"En tout cas, on te l'souhaite."

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » ven. 25 août 2017 14:59

On dirait que Raiola a besoin de pognon. lol
Il défie son poulain !
Sale temps pour Barcelone en tout cas.

Après avoir longuement pourri le début de mercato par ses déclarations et les envies d'ailleurs de nombre de ses poulains, Mino Raiola sort du silence à quelques jours de la clôture du mercato. Interrogé par Sky Sports, le plus influent des agents de joueurs a mis Messi au défi : « Un joueur de l’envergure et du talent de Messi se doit d’essayer une autre expérience, afin de montrer vraiment à quel point il est le meilleur. »
Si, pour le coup, l'avis de Raiola se défend, cela ne passera sans doute pas auprès de supporters catalans, déjà orphelins de Neymar. Alors quitte à se fâcher avec tout un club, Raiola a glissé un autre tacle : « De son côté, le Barça doit aussi savoir se réinventer. C’est le club qui avait le meilleur centre de formation de ces dernières années, qu’est-il devenu ? »
via Sofoot.

index

Hors ligneMessageDriione » ven. 25 août 2017 15:04

Image

index

Hors ligneMessageMrK » ven. 25 août 2017 15:12

Marcolablague a écrit :Source of the post Pour Malcom ? Genre pas cher ?
Il est si fort ce gars ?

Je pense que Malcom a de quoi devenir un très très bon joueur. On l'a vu le week-end dernier, il a renversé Lyon à peu près tout seul (faut reconnaître qu'il est pas non plus très bien entouré en attaque). Il va vite, il joue juste, il a du feu dans les jambes... Un sacré potentiel en tout cas qui peut vraiment exploser à Dortmund dans un contexte favorable.
50M€ ça peut paraître cher, mais Wolfsbourg avait déjà proposé 35M€ il y a une semaine, refusés par Bordeaux, c'est donc qu'ils estiment qu'il vaut plus (35M€ est quand même une sacrée somme !). Dortmund met donc une grosse pièce en plus pour faire craquer le club et le pousser à vendre. Car je doute que Bordeaux puisse refuser une offre de ce calibre.

index

Hors ligneMessageWoody » ven. 25 août 2017 15:18

Namtok a écrit :Source of the post

Et le pire, c'est que Dortmund ferait quand même une bonne affaire.

De toute façon, avoir Malcolm dans son équipe est une bonne affaire. Cela n'enlève pas l'envolée délirante des prix et surtout sur les critères sur lesquels on fixe les prix.

Enfin bref, c'est comme ça.
“Les économistes sont présentement au volant de notre société, alors qu’ils devraient être sur la banquette arrière.”

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » ven. 25 août 2017 15:20

Le jour ou on vendra Bahlouli 60M, ça va calmer tout le monde. hahaha

index

Hors ligneMessageEric » ven. 25 août 2017 15:26

PO a écrit :Source of the post

Exact. Bien vu !

Donc, la vente de De Préville à Bordeaux pourrait alors effectivement bénéficier de l'effet Neymar (Neymar >> Dembélé >> Malcom >> De Préville).

PS : Je précise à ceux qui vont me qualifier de cynique ou d'inconscient, que je ne souhaite pas le départ de NDP.

donc DePreville à Bordeaux pour 25 myons ?
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » ven. 25 août 2017 15:32

Via LOSC ACTU
RETOURNEMENT DE SITUATION POUR CAJU ?
Alors qu'il était arrivé fin juillet, en compagnie de Thiago Maia, Caju avait vu sa situation se bloquer suite à un quota d'extracommunautaires limité à 4 et une blessure au pubis. Alors qu'on le croyait de retour à Santos, sa situation pourrait trouver un dénouement dans les prochains jours.
En effet, selon GloboEsporte et Lance, Lille n'a pas lâché le dossier et le joueur pourrait même porter le maillot du LOSC. Le joueur rejoindrait le LOSC pour la moitié du prix de base, c'est à dire 2,2M€, et serait immédiatement prêté jusqu'à la fin de la saison à Santos afin de repousser le problème d'extracommunautaire. Vos réactions ?

index

Hors ligneMessagecubi' » ven. 25 août 2017 15:37

Marcolablague a écrit :Source of the post Le jour ou on vendra Bahlouli 60M, ça va calmer tout le monde. hahaha

C'est à dire 20M de plus que notre ex pépite Belge qui avait un doublé au palmarès avant de nous quitter.
Je ne pense pas que Bahlouli ait un jour les mêmes stats qu'Eden et qu'il nous quittera bien avant qu'on ne refasse un doublé. Donc les 60M ---> zou les oubliettes !

index

Hors ligneMessageMrK » ven. 25 août 2017 15:42

Marcolablague a écrit :Source of the post Vos réactions ?

Tout ça est bien joli, mais ça sert à quoi ? On est à ce point en recherche d'un latéral gauche ? On a déjà Mendyl, Ballo-Touré et Kouamé à ce poste, et on peut penser qu'ils seront tous là encore l'an prochain, donc pourquoi diable aller chercher un inconnu brésilien de plus ?
Quant au problème de l'extracommunautaire, si on le prête à Santos, en effet, il ne comptera pas. Mais dans un an, il sera là. Comme les 4 extracom actuels (Alonso, Thiago Maia, Thaigo Mendès et Luiz Araujo) et Gabriel sera revenu de son prêt à Troyes, ça fera donc 6 extracom dans l'effectif, il faudra se débarrasser de 2 d'entre eux.

Du coup...

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » ven. 25 août 2017 15:47

Tout ça est bien joli, mais ça sert à quoi ? On est à ce point en recherche d'un latéral gauche ? On a déjà Mendyl, Ballo-Touré et Kouamé à ce poste, et on peut penser qu'ils seront tous là encore l'an prochain, donc pourquoi diable aller chercher un inconnu brésilien de plus ?
Quant au problème de l'extracommunautaire, si on le prête à Santos, en effet, il ne comptera pas. Mais dans un an, il sera là. Comme les 4 extracom actuels (Alonso, Thiago Maia, Thaigo Mendès et Luiz Araujo) et Gabriel sera revenu de son prêt à Troyes, ça fera donc 6 extracom dans l'effectif, il faudra se débarrasser de 2 d'entre eux.

Du coup...

Du coup, espérons que dans les 6, y'en a 2 qui auront pris de la valeur pour les vendre 10/15M chacuns. :)
Mais on est d'accord qu'à gauche, ça tourne déjà pas mal.

Le pb Caju doit venir de Maia - je pense qu'au fond, on a du acheter Caju pour avoir Maia et que depuis 1 mois, on cherche une façon de ne pas le garder. Problème médical, puis maintenant prêt ... etc.
Etrange cette affaire caju de toute façon.

index

Hors ligneMessageNamtok » ven. 25 août 2017 15:56

Du coup...

Exact, ça va boucher à gauche quand tout le monde sera disponible. Et au niveau des extra-com. aussi, c'est clair.
Par contre, je ne suis pas certain que le staff ait une confiance totale en Alonso, je ne serais d'ailleurs pas étonné qu'il trouve un point de chute dès cet hiver.
Après, on est pas dans la tête des dirigeants, ni au courant, comme ça a été mentionné, des petits arrangements et autres faveurs nécessaires dans le milieu...
Deviner les contours de l'effectif au moyen-terme devient vraiment d'autant plus délicat.

index

Hors ligneMessageBaratte » ven. 25 août 2017 15:59

Bah d'ici 1 an , l'enquêteur chargé de trouver des aïeux européens aura sûrement réussi sa mission .

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » ven. 25 août 2017 15:59

Je pense que c'est une espèce de compromis permettant de maintenir de bonnes relations avec Santos, histoire de ne pas insulter l'avenir.

index

Hors ligneMessagegglopeze » ven. 25 août 2017 16:03

Namtok a écrit :Source of the post

Du coup...

Exact, ça va boucher à gauche quand tout le monde sera disponible. Et au niveau des extra-com. aussi, c'est clair.
Par contre, je ne suis pas certain que le staff ait une confiance totale en Alonso, je ne serais d'ailleurs pas étonné qu'il trouve un point de chute dès cet hiver.
Après, on est pas dans la tête des dirigeants, ni au courant, comme ça a été mentionné, des petits arrangements et autres faveurs nécessaires dans le milieu...
Deviner les contours de l'effectif au moyen-terme devient vraiment d'autant plus délicat.

ne reste que 6 jours, va falloir droper ... à terme une charnière centrale bensebaini/ soum avec alonso à gauche et amadou au milieu..

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »