PO a écrit :Source of the post Mais j'ai cru comprendre que Nico préférerait Bordeaux.
Bordeaux qui pourrait ramasser 50M€ s'ils vendent Malcom à Dortmund...
PO a écrit :Source of the post Mais j'ai cru comprendre que Nico préférerait Bordeaux.
MrK a écrit :Source of the post Du coup, de Préville, c'est 20M€ maintenant ?
ps :maintenant que le transfert de Dembélé est sur le point de leur apporter 30 à 40 M€ au titre de club formateur de Dembélé.
Les 30/40M€, c'est pas les indemnités de formation, c'est une clause que Rennes a glissé dans le contrat de Dembélé lors de sa vente à Dortmund. S'il ne l'avaient pas fait, ils auraient reçu "seulement" 1 ou 2% (je sais jamais combien c'est exactement, il y a bien quelqu'un qui donnera le bon pourcentage) qui reviennent au club formateur.
MrK a écrit :Source of the postPO a écrit :Source of the post Mais j'ai cru comprendre que Nico préférerait Bordeaux.
MrK a écrit :Source of the postPO a écrit :Source of the post Mais j'ai cru comprendre que Nico préférerait Bordeaux.
Marcolablague a écrit :Source of the post Pour Malcom ? Genre pas cher ?
Il est si fort ce gars ?
Namtok a écrit :Source of the postMrK a écrit :Source of the postPO a écrit :Source of the post Mais j'ai cru comprendre que Nico préférerait Bordeaux.
Et le pire, c'est que Dortmund ferait quand même une bonne affaire.
PO a écrit :Source of the postMrK a écrit :Source of the postPO a écrit :Source of the post Mais j'ai cru comprendre que Nico préférerait Bordeaux.
Exact. Bien vu !
Donc, la vente de De Préville à Bordeaux pourrait alors effectivement bénéficier de l'effet Neymar (Neymar >> Dembélé >> Malcom >> De Préville).
PS : Je précise à ceux qui vont me qualifier de cynique ou d'inconscient, que je ne souhaite pas le départ de NDP.
Marcolablague a écrit :Source of the post Le jour ou on vendra Bahlouli 60M, ça va calmer tout le monde. hahaha
Marcolablague a écrit :Source of the post Vos réactions ?
MrK a écrit :Source of the postMarcolablague a écrit :Source of the post Vos réactions ?
Tout ça est bien joli, mais ça sert à quoi ? On est à ce point en recherche d'un latéral gauche ? On a déjà Mendyl, Ballo-Touré et Kouamé à ce poste, et on peut penser qu'ils seront tous là encore l'an prochain, donc pourquoi diable aller chercher un inconnu brésilien de plus ?
Quant au problème de l'extracommunautaire, si on le prête à Santos, en effet, il ne comptera pas. Mais dans un an, il sera là. Comme les 4 extracom actuels (Alonso, Thiago Maia, Thaigo Mendès et Luiz Araujo) et Gabriel sera revenu de son prêt à Troyes, ça fera donc 6 extracom dans l'effectif, il faudra se débarrasser de 2 d'entre eux.
Du coup...
MrK a écrit :Source of the postMarcolablague a écrit :Source of the post Vos réactions ?
Tout ça est bien joli, mais ça sert à quoi ? On est à ce point en recherche d'un latéral gauche ? On a déjà Mendyl, Ballo-Touré et Kouamé à ce poste, et on peut penser qu'ils seront tous là encore l'an prochain, donc pourquoi diable aller chercher un inconnu brésilien de plus ?
Quant au problème de l'extracommunautaire, si on le prête à Santos, en effet, il ne comptera pas. Mais dans un an, il sera là. Comme les 4 extracom actuels (Alonso, Thiago Maia, Thaigo Mendès et Luiz Araujo) et Gabriel sera revenu de son prêt à Troyes, ça fera donc 6 extracom dans l'effectif, il faudra se débarrasser de 2 d'entre eux.
Du coup...
Namtok a écrit :Source of the postMrK a écrit :Source of the postMarcolablague a écrit :Source of the post Vos réactions ?
Du coup...
Exact, ça va boucher à gauche quand tout le monde sera disponible. Et au niveau des extra-com. aussi, c'est clair.
Par contre, je ne suis pas certain que le staff ait une confiance totale en Alonso, je ne serais d'ailleurs pas étonné qu'il trouve un point de chute dès cet hiver.
Après, on est pas dans la tête des dirigeants, ni au courant, comme ça a été mentionné, des petits arrangements et autres faveurs nécessaires dans le milieu...
Deviner les contours de l'effectif au moyen-terme devient vraiment d'autant plus délicat.