index

Hors ligneMessagebenosc » mer. 30 août 2017 13:06

cubi' a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Aboubakar c'est déjà 4 buts en 4 matchs avec Porto cette saison.

Très bonne recrue si ça se fait. Il vient à Lille quand il veut.

Je le trouvais moyen quand il était à VA. Mais il m'a fait mentir, c'est un super attaquant.
Et oui +1 pour sa venue chez nous. Mais bon il doit être cher...

Il a du bien progresser étant données ses bonnes stats. Mais c'est clair qu' au vafc, il était capable du meilleur comme du pire...

index

Hors ligneMessageDouailosc » mer. 30 août 2017 13:12

benosc a écrit :Source of the post
cubi' a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Aboubakar c'est déjà 4 buts en 4 matchs avec Porto cette saison.

Très bonne recrue si ça se fait. Il vient à Lille quand il veut.

Je le trouvais moyen quand il était à VA. Mais il m'a fait mentir, c'est un super attaquant.
Et oui +1 pour sa venue chez nous. Mais bon il doit être cher...

Il a du bien progresser étant données ses bonnes stats. Mais c'est clair qu' au vafc, il était capable du meilleur comme du pire...

Ca me rappelle un souvenir au stade du hainault j'avais du aller voir un VA/Brest et Aboubacar rentre, certains dans le kop se mettent à le sifller le kapo les reprends en leur disant "c'est un de nos joueurs il faut l'encourager" et là le kop se met à chanter "c'est notre meilleur joueur Aboubakar" et là t'as le kapo qui dis en rigolant " non mais les gars faut pas déconner non plus" bon moi j'assistais à ça juste au dessus du kop et ça m'avait bien fait rire.

index

Hors ligneMessageEric » mer. 30 août 2017 13:14

gglopeze a écrit :Source of the post OM : MAXIME LOPEZ INTÉRESSERAIT LE BARÇA !!
Publié dans Transferts par Rafik Youcef - mis à jour le 30/08/2017
Facebook Google+ Twitter E-mail

Le Barça prospecte en France.

Le FC Barcelone cherche à se renouveler. Preuve en est, le club catalan vient de s’attacher les services d’Ousmane Dembélé contre plus de 100 millions d’euros. Âgé de seulement 20 ans, l’international tricolore est présenté comme un futur « très grand » par de nombreux observateurs. « Dembouz » pourrait prochainement être rejoint par un autre français de sa génération : Maxime Lopez. Désireux d’attirer un joueur qui sera capable de faire oublier Andrés Iniesta, le Barça penserait fortement au milieu de terrain de l’Olympique de Marseille.
D’après les informations de RAC-1, des discussions entre l’OM et le FC Barcelone devraient prochainement débuter. Les Barcelonais auraient un plan en tête : recruter Maxime Lopez maintenant pour… juillet 2018. Une combine qui permettrait aux Blaugrana de griller la concurrence et de s’assurer la venue d’un renfort de qualité l’été prochain. Une opération qui pourrait se faire grâce à Andoni Zubizarreta qui entretient de bons rapports avec les dirigeants espagnols. Le directeur sportif marseillais a travaillé entre 2010 et 2015 au Barça…

90 myons ou rien!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

index

Hors ligneMessageDageek » mer. 30 août 2017 13:18

Echange contre Messi ou rien

index

Hors ligneMessagebenosc » mer. 30 août 2017 13:50

Hainaut losc dit sur son groupe que ndp signe à Bordeaux dans la journee...

index

Hors ligneMessageParanormal » mer. 30 août 2017 13:52

https://twitter.com/jdomenighetti/status/902847950153543680
Modifié en dernier par Paranormal le mer. 30 août 2017 13:54, modifié 1 fois.
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mer. 30 août 2017 13:53

#Unlimited dans la connerie si c'est confirmé!

index

Hors ligneMessagebenosc » mer. 30 août 2017 13:54

Et le losc ne pourrait pas faire un effort pour le garder?

index

Hors ligneMessageMrK » mer. 30 août 2017 13:55

Pendant les prochaines 36h, les scoops de ce genre vont se multiplier. Ca va être long.
S'il doit néanmoins partir, j'espère que les dirigeants 1) en tireront le prix logique et qu'ils ne le lâcheront pas à 8M€ comme on peut lire à gauche et à droite et 2) ont dans leur manche le nom du remplaçant et que c'est pas la 23e future pépite brésilienne.

Autant pour les lofteurs, on pouvait comprendre la position du club, autant là, c'est l'unanimité mais dans le mauvais sens.

index

Hors ligneMessagegreg » mer. 30 août 2017 13:57

Je suis pas le seul, mais dégouté si NDP fout le camp à Bordeaux......
Ne cherchez pas plus loin qui "crucifiera" le LOSC au prochain match.........pfffff :(

index

En ligneMessageZappa » mer. 30 août 2017 14:06

De préville + Amadou + Xeka possibles partants si j'en crois tout ce que je viens de lire + haut ... comment on peut croire ça ? comment se dire qu'on vise le top 5 et qu'on se sépare d'éléments clés non remplacés (fin du mercato demain)

index

Hors ligneMessageParanormal » mer. 30 août 2017 14:08

Matt Moussilou au Lox et vite ...
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

index

Hors ligneMessageDouailosc » mer. 30 août 2017 14:21

si Depreville part, je suppose que les dirigeants ont un atout réel dans leur manche le problème c'est que là je ne le vois pas.
Et une nouvelle fois ces dernières journées de mercato me donnent vraiment l'impression que les mecs font n'importe quoi (partout) le mercato est ouvert depuis 2 mois et hop les 2 derniers jours vente et achat à gogo ça sent la reflexion et l'organisation ça.
c'est d'un ridicule.

index

Hors ligneMessageDouailosc » mer. 30 août 2017 14:22

Paranormal a écrit :Source of the post
https://twitter.com/jdomenighetti/status/902847950153543680

ces putains de 99%....

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mer. 30 août 2017 14:30

Les Amis du LOSC sur Facebook l'annonce aussi... engagement dans la journée.
On verra bien.

Puisse-t-il être remplacé par qq'un d'assez médiatique pour nous le faire oublier / moins regretté.
"En tout cas, on te l'souhaite."

index

Hors ligneMessagecubi' » mer. 30 août 2017 14:37

Archi dégoûté et vénère si cette rumeur se confirme. Je croise les doigts mais je crains que ce soit vain...

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mer. 30 août 2017 14:37

Marcolablague a écrit :Source of the post Les Amis du LOSC sur Facebook l'annonce aussi... engagement dans la journée.
On verra bien.

Puisse-t-il être remplacé par qq'un d'assez médiatique pour nous le faire oublier / moins regretté.

Médiatique???

Rien à foutre,mais bon courage pour trouver un mec qui va nous claquer 14 buts en étant absent un tiers de saison.

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mer. 30 août 2017 14:38

Je crois que ca veut dire qu'il se casse bien à Tottenham. ^^

https://twitter.com/Serge_aurier/status/902850426399281152
"En tout cas, on te l'souhaite."

index

Hors ligneMessagejames » mer. 30 août 2017 14:40

Marcolablague a écrit :Source of the post Je crois que ca veut dire qu'il se casse bien à Tottenham. ^^

https://twitter.com/Serge_aurier/status/902850426399281152
pourquoi 7 je ne comprends pas ?
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

index

Hors ligneMessageBaratte » mer. 30 août 2017 14:42

Je crois que ça veut dire qu'Aurier va foutre le feu à l'ambassade de Grande-Bretagne à Paris si il n'obtient pas son permis de travail .

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »