index

Hors ligneMessagePO » ven. 1 sept. 2017 18:14

raymondbarh a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
raymondbarh a écrit :Source of the post Non non, deux.

Xeka n'a pas été vendu, mais prêté.

Non mais me prends pas pour un débile stp PO, joue pas sur les mots, hormis les lofteurs on a perdu deux joueurs, l'un des 2 uniquement pour cette saison (?) certes, mais 2 joueurs, pas un seul.

Loin de moi cette idée. Cette réponse volontairement sarcastique était destinée à rappeler que le mercato du LOSC, ça n'est pas que ce qui s'est passé le 31 août 2017 entre 20h00 et minuit.

Autrement dit, considérer qu'on a perdu 2 joueurs, primo c'est oublier qu'on a recruté pour près de 70 M€, ce qui certains semblent avoir oublié hier soir dans l'hystérie des dernières heures, et deuxio, on en a "perdu" bien plus que 2, parce que Sliti, Terrier, Eder, Gabriel, étaient aussi susceptibles que Xeka d'intégrer la bande à Marcel dès cette saison.

Stou.

index

Hors ligneMessagelenormal » ven. 1 sept. 2017 18:35

Entre Amadou, Bissouma et De Préville, je préfère que ce soit ce dernier qui ait été transféré.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 1 sept. 2017 18:38

On en reparlera quand même dans quelques matchs quand on aura vu à l'oeuvre Ponce et/ou Pépé.

index

Hors ligneMessagebredt » ven. 1 sept. 2017 18:48

lenormal a écrit :Entre Amadou, Bissouma et De Préville, je préfère que ce soit ce dernier qui ait été transféré.

je suis bien de ton avis. Je ne suis pas un fan de De Préville. Il y a des matchs où il est complètement transparent, bien sur les gens retiennent son but à Angers alors que le contenu de ses matchs, bof (comme à Strasbourg) !

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 1 sept. 2017 18:48

Miladin Béca a écrit :Source of the post Palmieri, même si ce n'est pas le meilleur défenseur du monde aurait mérité autre chose que ce loft.

D'ailleurs je suis persuadé que ça aurait pu être un bon "soldat" avec Bielsa et on a besoin de mecs comme ça sur une saison mais bon tant pis et bonne route à lui.

je suis d accord..

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 1 sept. 2017 18:49

lenormal a écrit :Source of the post Entre Amadou, Bissouma et De Préville, je préfère que ce soit ce dernier qui ait été transféré.

moi c est bissouma franchement il est mauvais.

index

Hors ligneMessagedaddycool » ven. 1 sept. 2017 18:52

Dis pas de bêtises, zaz.
Bissouma a une énorme marge de progression (21 ans). Monaco a comme même proposé 25 patates pour l'avoir!
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

index

Hors ligneMessagePapydeLil » ven. 1 sept. 2017 18:55

La vie est belle!

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 1 sept. 2017 18:56

bredt a écrit :Je ne suis pas un fan de De Préville. Il y a des matchs où il est complètement transparent, bien sur les gens retiennent son but à Angers alors que le contenu de ses matchs, bof (comme à Strasbourg) !

Marrant cette façon de descendre le seul joueur offensif de l'effectif qui marque des buts.

De Préville c'est 16 buts en 34 matchs de Ligue 1 avec Lille.

El Ghazi c'est 2 buts en 16 matchs.

Pépé c'est 3 buts en 33 matchs avec Angers.

Alors j'espère fortement qu'ils prendront les stats de De Préville mais à l'heure actuelle je ne vois pas comment on pourrait se réjouir de se départ.

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » ven. 1 sept. 2017 18:59

daddycool a écrit :Dis pas de bêtises, zaz.
Bissouma a une énorme marge de progression (21 ans). Monaco a comme même proposé 25 patates pour l'avoir!

lorsqu'il aura canalisé son potentiel ça pourrait faire mal

index

Hors ligneMessageNamtok » ven. 1 sept. 2017 19:03

zaz a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Palmieri, même si ce n'est pas le meilleur défenseur du monde aurait mérité autre chose que ce loft.

D'ailleurs je suis persuadé que ça aurait pu être un bon "soldat" avec Bielsa et on a besoin de mecs comme ça sur une saison mais bon tant pis et bonne route à lui.

je suis d accord..

Trop limité dans le registre offensif, pas assez propre défensivement.
Franchement, le mec aura du mal à trouver un contrat en L1.

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 1 sept. 2017 19:10

daddycool a écrit :Source of the post Dis pas de bêtises, zaz.

les 25 millions c étais avant le début de championnat. a ce jour 1 dinar et c est beaucoup.

index

Hors ligneMessageBérurier » ven. 1 sept. 2017 19:46

Enfin bon, avec ce transfert de NDP pour récupérer du cash, je me rends compte qu'on est toujours autant dans la merde financièrement.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Raouliché

index

MessageRaouliché » ven. 1 sept. 2017 19:59

MrK a écrit :Source of the post
Marcolablague a écrit :Source of the post - 8/9 prets > "on ne dépasse pas car la FFF nous a dit hier soir qu'il reste une place en pret,..." > "donc on l'a tej' " lol

S'ils ont demandé à la FFF une précision sur un règlement de la LFP, il y a de bonnes chances pour que Xeka passe la saison avec nous.

1. Mutations temporaires entre clubs professionnels
Les mutations temporaires de joueurs professionnels, stagiaires ou élites sont effectuées pour une saison éventuellement renouvelable.
Seuls les clubs disposant du statut professionnel peuvent procéder à de telles mutations. Un club ne peut accueillir qu’un maximum de cinq joueurs mutés à titre temporaire.
Un club ne peut toutefois muter à titre temporaire que sept de ses joueurs licenciés.

2. Mutations temporaires en faveur de clubs évoluant en National 1 ou en National 2
Les clubs professionnels peuvent procéder à des mutations temporaires vers des clubs évoluant en championnat National 1 ou en National 2 dans les conditions définies à l’article 6 du Statut du joueur fédéral des Règlements généraux de la FFF et dans le respect des limitations posées au paragraphe 1.

Charte du football professionnel 2017/18, Article 266, p50
http://www.lfp.fr/reglements/chartes/20 ... rtePro.pdf

Ben la voilà l'explication du 8ème. C'est Vanbalinghem qui a été prété aux Herbiers qui joue en National 1 et ne rentre pas dans le quota des 7 ! Eureka !*

index

Hors ligneMessageDouailosc » ven. 1 sept. 2017 19:59

Bérurier a écrit :Source of the post Enfin bon, avec ce transfert de NDP pour récupérer du cash, je me rends compte qu'on est toujours autant dans la merde financièrement.

Oui mais après avoir dépensé 50 millions... ça change un peu

index

Hors ligneMessageAutocrate » ven. 1 sept. 2017 20:02

Les explications d'Ingla et de Lopez m'ont convaincu et vous ?

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 1 sept. 2017 20:22

Loïc Rémy a signé à Las Palmas.

Munir en prêt à Alaves.

index

Hors ligneMessagelenormal » ven. 1 sept. 2017 20:24

Miladin Béca a écrit :Source of the post Marrant cette façon de descendre le seul joueur offensif de l'effectif qui marque des buts.

Où ai-je descendu De Préville ? Je dis simplement que je lui préfère Amadou et Bissouma, c'est totalement différent !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 1 sept. 2017 20:26

J'ai cité bredt.

index

Hors ligneMessagelenormal » ven. 1 sept. 2017 20:26

zaz a écrit :Source of the post les 25 millions c étais avant le début de championnat. a ce jour 1 dinar et c est beaucoup.

Tu te discrédites complètement !!!

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »