Sur le rouge, je trouve que Malcolm se met autant en danger que Maïa est dangereux.
Il glisse à droite, puis plonge à gauche, Maïa a déjà entamé sa reprise de volée, je ne vois pas comment il aurait pu arrêter son geste.
Ça me rappelle quand Czech s'était fait défoncer le crâne.
Il glisse à droite, puis plonge à gauche, Maïa a déjà entamé sa reprise de volée, je ne vois pas comment il aurait pu arrêter son geste.
Aucun risque,a cette heure ci ils sont tous affalés au comptoir ou entrain de cuver.
Les quelques grammes restants serviront demain pour nous donner des vérités telles que:
-Cavani? Pas top 10!
-Le foot? Suis un expert,même si je montre tous les jours que j'y pige rien
-T'insistes? Dans la fosse avec ceux qui me foutent le groin dans ma merde.
Les quelques grammes restants serviront demain pour nous donner des vérités telles que:
-Cavani? Pas top 10!
-Le foot? Suis un expert,même si je montre tous les jours que j'y pige rien
-T'insistes? Dans la fosse avec ceux qui me foutent le groin dans ma merde.
Modifié en dernier par Malébolgia le ven. 8 sept. 2017 20:03, modifié 1 fois.
Djeunzzz a écrit :Source of the post Sur le rouge, je trouve que Malcolm se met autant en danger que Maïa est dangereux.
D'accord avec toi. C'est dans l'action.
Ca méritait un p'tit jaune... dommage qu'il ait déjà un jaune dans la poche.
"En tout cas, on te l'souhaite."
Malébolgia a écrit :Source of the post J'espère que les images de Be in sont pas en direct.... Y a quoi 10k personnes?
Vendredi soir + pluie + match à PM = Enorme bordel sur tous les axes routiers.
Je suis arrivé à la 35 ème.
Bon, visiblement on aime ne pas se faciliter la tâche...
PO a écrit :Source of the postMalébolgia a écrit :Source of the post J'espère que les images de Be in sont pas en direct.... Y a quoi 10k personnes?
Vendredi soir + pluie + match à PM = Enorme bordel sur tous les axes routiers.
Je suis arrivé à la 35 ème.
Bon, visiblement on aime ne pas se faciliter la tâche...
Pile pour le carton de Maia. ;)
rihenskur a écrit :Source of the post Avant de penser à recruter un attaquant axial faudrait peut-être d'abord qu'ils recrutent un arrière gauche convenable.
Et un coach ?
Mouarf.
Marcolablague a écrit :Source of the postrihenskur a écrit :Source of the post Avant de penser à recruter un attaquant axial faudrait peut-être d'abord qu'ils recrutent un arrière gauche convenable.
Et un coach ?
Mouarf.
Vu le bonhomme,il ne tardera pas a se casser de lui même.
un lien pour le match? je trouve pas
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ
Malébolgia a écrit :Source of the postMarcolablague a écrit :Source of the postrihenskur a écrit :Source of the post Avant de penser à recruter un attaquant axial faudrait peut-être d'abord qu'ils recrutent un arrière gauche convenable.
Et un coach ?
Mouarf.
Vu le bonhomme,il ne tardera pas a se casser de lui même.
Ce serait étonnant qd même. On fait tout pour lui - en théorie....
Manque peut-être un ou 2 joueurs ? Mais bon, il a un sale caratère mais je le vois pas "abandonner" un projet parce qu'il n'y arrive pas, en mode loser.
Il s'est toujours barré en mode "prince".
sergent pepper a écrit :Source of the post un lien pour le match? je trouve pas
http://www.beinsport-streaming.com/stre ... deaux.html
sergent pepper a écrit :Source of the post un lien pour le match? je trouve pas
Je pourrais,mais je t’apprécies,ce sera donc non. Tu me remercieras.
Marcolablague a écrit :Source of the postsergent pepper a écrit :Source of the post un lien pour le match? je trouve pas
http://www.beinsport-streaming.com/stre ... deaux.html
merci marco
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ
Calamar a écrit :Source of the postSamT a écrit :El ghazi doit faire deux frappes et 3 centres dans la mi temps!!! Encore heureux!!! C'est insuffisant bordel!!!!!
Je suis enragé!!!
Déjà si les autres faisaient pareil... Pépé et araujo inexistants
+1