Ricosore a écrit :Source of the post Bon déjà,Evra sera titulaire.
On sait déjà de quel côté attaquer...
+1
Ce soir on ce prendra une Tovinade x2 un Mitrogoal x1 , suivi d'un Bielsa démission à la 92 ème minutes puis Bielsa va dire en conférence de presse que c'est de sa faute comme d'habitude , le scénario est écrit d'avance.
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !
Rodolfo a écrit :Source of the post Vous êtes tous persuadés que vu les joueurs à dispo, un autre coach pourra faire mieux ?????
Passi au Lox et vite
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !
Rodolfo a écrit :Source of the post Vous êtes tous persuadés que vu les joueurs à dispo, un autre coach pourra faire mieux ?????
Peut-être.....si un MD ne joue pas DC, un milieu arrière droit...
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...
si on part du principe qu'il est responsable de choix douteux et qu'on estime que quelqu'un de moins borné ne pourrait pas faire pire : oui.
Mais avec le conditionnel ...
Oui ! Ce ne sont pas des pieds carrés ! Les faire jouer ensemble ( chose qui apparemment ne font pas à l' entrainement ) ça améliorerait les complicités ect de toute façon ce serait quasi impossible de faire pire
Très honnêtement, je pense que oui.
Je vais pas redétailler ce que j'ai pu poster ici, mais pour moi, ce n'est pas le manque de talent qui fait défaut dans cette équipe, c'est le manque de cohérence. Défense à 4, un vrai 6, 2 vrais relayeurs, 2 ailiers et un attaquant de pointe. On a tout ça dans l'effectif. Il suffit de les mettre à la bonne place.