Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 7 mai 2016 18:24

solid.snake a écrit :Source of the post Sébastien Corchia envoie un message au LOSC pour son avenir !
Publié le 7/05/2016 .

Alors que Sébastien Corchia serait courtisé par le PSG à l’approche du mercato estival, le joueur ne semble pas pressé de quitter le LOSC.

Auteur de performances remarquées cette saison sous le maillot du LOSC, Sébastien Corchia suscite l’intérêt du Paris Saint-Germain. Si le joueur reconnaît être flatté pour les convoitises, il n’est pas pour autant déterminé à quitter le club nordiste. Contacté par Goal, le défenseur français a même laissé entendre qu’il serait toujours à Lille la saison prochaine.
« Je ne suis pas du tout en recherche »

« L’équipe de France ? C'est bien que les gens mentionnent votre nom et je serais fier le jour où j'aurais la possibilité d'être sélectionné, mais mon objectif est de travailler dur chaque jour avec mon club, de continuer à évoluer et de jouer à mon meilleur niveau pour le LOSC. C'est surtout agréable parce que l'intérêt de ces clubs montre que je fais de bonnes choses sur le terrain, mais aujourd'hui mon seul objectif c'est le LOSC. Lille est un grand club. Je ne suis pas du tout en recherche active d'une nouvelle équipe surtout que la saison prochaine s'annonce très excitante pour notre formation », a confié Sébastien Corchia.

http://www.le10sport.com/football/merca ... nir-237366


Je l' aimais déjà bien mais la, encore plus

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » sam. 7 mai 2016 18:28

toones ... en quoi Bernar Fa serait un crétin en allant jouer au barça pour 500 - 600 000 par mois pendant 4 saisons en disputant 30 -35 matches de liga + les coupes et le LDC ...
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 7 mai 2016 18:31

Tu penses sincérement qu' il jouera autant de matchs ? Faut déjà qu' il ait le même niveau qu' à l' heure actuelle... A nice ill a tout pour être bien pour moi s' il choisissait de rester encore 1 an à Nice histoire de confirmer ce serait intelligent de sa part mais le pognon fait tourner la tête surtout quand il n' y a rien dedans...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » sam. 7 mai 2016 18:39

toones a écrit :Source of the post Tu penses sincérement qu' il jouera autant de matchs ? Faut déjà qu' il ait le même niveau qu' à l' heure actuelle... A nice ill a tout pour être bien pour moi s' il choisissait de rester encore 1 an à Nice histoire de confirmer ce serait intelligent de sa part mais le pognon fait tourner la tête surtout quand il n' y a rien dedans...

Je te suggère d'aller voir ce que Pedro a joué la saison dernière ... cette saison le barça n'avait pas un remplaçant à un des 3 maléfiques du niveau de Pedro et du coup , ils ont presque tout joué et forcément à un moment , ça a coincé avec des défaites en liga et en LDC ...
Ben Arfa a le talent d'une très bonne équipe européenne et Nice n'a sûrement pas les moyens de le garder (il gagne 120 000 actuellement ) .
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 7 mai 2016 19:26

Bah Ben Arfa limite c' est sa première saison à ce niveau en fait du talent c' est certain qu' il en a d' ailleurs je n' ai jamais remis son talent en cause mais plutôt sa constance apres qu' il y aille mais il n' aura pas le droit à l' erreur cette saison il a eu pas mal de creux des matchs où il était invisible, je sais pas si au Barça ça passerait

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1745
Localisation : perdu dans l'Houtland

index

Hors ligneMessagePepper » sam. 7 mai 2016 21:56

D'après canal, boufal est suivi par Leceister en cas de départ de Marhez. Mais aucunes offres d'aucun club pour l'instant

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3401

index

Hors ligneMessagejem59 » sam. 7 mai 2016 22:40

depuis que l'on souhaite garder EDER il marque plus

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » sam. 7 mai 2016 22:45

jem59 a écrit :Source of the post depuis que l'on souhaite garder EDER il marque plus

Ouais mais quand tu as des équipes qui viennent à 268902424235781 en Def'... Difficile de marquer.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » sam. 7 mai 2016 22:57

Eder n'a pas été très bien servi ce soir...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » sam. 7 mai 2016 22:59

quand même assez emprunté

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » dim. 8 mai 2016 17:34

jem59 a écrit :Source of the post depuis que l'on souhaite garder EDER il marque plus
Tu te trompes, il marque moins,......
ou alors il aurait fallu écrire " il NE marque plus",
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » dim. 8 mai 2016 17:48

sosolosc a écrit :Source of the post quand même assez emprunté

Ça reste un avant-centre pivot, qui joue beaucoup dos au but, et sert de point d'appui sur des attaques placées. Faut pas en attendre des chevauchées fantastiques, même si je le trouve assez mobile pour son gabarit.

Suis pas sûr qu'on exploite au mieux un profil tel que le sien en jouant en 433. C'est un schéma qui l'isole, et qui tend à neutraliser son jeu de remise. Ou bien, il faut des milieux de transition (Les fameux "8") beaucoup plus doués offensivement qu'Obaddi et Balmont.

Obaddi s'est essayé hier soir à jouer en une-deux avec Eder, mais même si le une-deux fonctionne, Obaddi a la qualité de frappe de Mavuba...

Messages : 1965

index

Hors ligneMessageimmercurien » dim. 8 mai 2016 17:49

ça y est, anne sophie Roquette est transférée ?!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 9 mai 2016 10:36

Mercato - LOSC : Mavuba se prononce sur son avenir !
Publié le 9/05/2016
Alors qu’il a récemment prolongé son contrat jusqu’en 2019 avec le LOSC, Rio Mavuba envisage plus que jamais son avenir avec le club nordiste. Interrogé sur les ondes de RMC dimanche, le milieu de terrain de 32 ans a fait passer un message fort à ce sujet : « On continue, je reste à Lille. Je ne lâche pas, j’ai un contrat jusqu’en 2019 (…) On est content, on revient de loin mais les changements cet hiver nous ont fait du bien. Eder, Amalfitano… ils ont mis plus de concurrence aussi », assure Rio Mavuba, alors que le LOSC pointe à la 6e place du championnat et reste en course pour une qualification en Europa League.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 9 mai 2016 12:32

solid.snake a écrit :Source of the post Mercato - LOSC : Mavuba se prononce sur son avenir !
Publié le 9/05/2016
Alors qu’il a récemment prolongé son contrat jusqu’en 2019 avec le LOSC, Rio Mavuba envisage plus que jamais son avenir avec le club nordiste. Interrogé sur les ondes de RMC dimanche, le milieu de terrain de 32 ans a fait passer un message fort à ce sujet : « On continue, je reste à Lille. Je ne lâche pas, j’ai un contrat jusqu’en 2019 (…) On est content, on revient de loin mais les changements cet hiver nous ont fait du bien. Eder, Amalfitano… ils ont mis plus de concurrence aussi », assure Rio Mavuba, alors que le LOSC pointe à la 6e place du championnat et reste en course pour une qualification en Europa League.


merci le staff d'avoir prolongé 4ans Mavuba ...
Il est infoutu de faire un match complet aujour'dhui, je ne vous dis pas en 2019.
La vie est belle!

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » lun. 9 mai 2016 12:38

toones a écrit :Source of the post Bah Ben Arfa limite c' est sa première saison à ce niveau en fait du talent c' est certain


N importe quoi. A Newcastle, il a fait un passage retentissant. Ses blessures l ont ralenti au moins autant que le manque d ambitions du club.

Messages : 8269

index

Hors ligneMessageDageek » lun. 9 mai 2016 12:40

Il avait bien démarré mais c est parti en couilles après. Il a plus rien fait et ça d est mal passé avec le coach

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 9 mai 2016 12:51

lucdelil a écrit :Source of the post
solid.snake a écrit :Source of the post Mercato - LOSC : Mavuba se prononce sur son avenir !
Publié le 9/05/2016
Alors qu’il a récemment prolongé son contrat jusqu’en 2019 avec le LOSC, Rio Mavuba envisage plus que jamais son avenir avec le club nordiste. Interrogé sur les ondes de RMC dimanche, le milieu de terrain de 32 ans a fait passer un message fort à ce sujet : « On continue, je reste à Lille. Je ne lâche pas, j’ai un contrat jusqu’en 2019 (…) On est content, on revient de loin mais les changements cet hiver nous ont fait du bien. Eder, Amalfitano… ils ont mis plus de concurrence aussi », assure Rio Mavuba, alors que le LOSC pointe à la 6e place du championnat et reste en course pour une qualification en Europa League.


merci le staff d'avoir prolongé 4ans Mavuba ...
Il est infoutu de faire un match complet aujour'dhui, je ne vous dis pas en 2019.


C'était ça où on pouvait pu recruter...

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » lun. 9 mai 2016 13:00

lucdelil a écrit :Source of the post erci le staff d'avoir prolongé 4ans Mavuba ...
Il est infoutu de faire un match complet aujour'dhui, je ne vous dis pas en 2019


Bah c est une astuce fiscale pour lisser son salaire sur 4 ans. Lui touche autant apres IR mais le losc paie moins de charges sociales . Il sera viré avec indemnites dans un an probablement. Et les 2 partis seront contents.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1745
Localisation : perdu dans l'Houtland

index

Hors ligneMessagePepper » lun. 9 mai 2016 13:45

Mavuba est utile pour la cohésion du groupe, c'est un super capitaine. Mine de rien c'est important aussi. Il y en a d'autres à virer avant lui


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Benas, benosc, daddycool, Djeunzzz, Dogue-Son, FEEJ, gros, Kartoffel, LudwigVon, masoar, Med, Nicobungy, nour59, whodareswins et 82 invités