index

Hors ligneMessageerwin » mar. 28 nov. 2017 15:09

dodger a écrit :Source of the post Mais j'aurais cent fois préféré que Passi soit resté après avoir sauvé nos fesses plutôt que de faire signer un autiste borné.

+1
Deux clubs de coeur le losc et liverpool. YNWA

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » mar. 28 nov. 2017 15:50

solid.snake a écrit :Source of the post
https://twitter.com/LateFootClub/status/935287599970873344

Cest normal que je ne puisse voir aucuns tweet sur mon smartphone? Ton post est blanc la. Et ca m'arrive tout le temps..
EN CHAIR ET EN LOSC

index

Hors ligneMessagePO » mar. 28 nov. 2017 15:51

Certes, mais il ne faut pas oublier que dans le "concept" LOSC made in Lopez, Bielsa était l'élément attractif qui permettait d'attirer de jeunes espoirs capables de multiplier leur valeur marchande en une paire de saisons sous la houlette du coach argentin.

Même si aujourd'hui on a du mal à s'en souvenir, je me suis amusé à remonter dans le topic mercatal dernièrement, et il faut quand même se rappeler que El Ghazi était convoité par l'OM, d'aucun sur PL ironisaient même qu'à partir de là on ne l'aurait jamais ; Idem pour Maïa qui était convoité par des clubs d'envergure européenne, et dont un des Brésiliens du PSG (Maxwell ?) disait que c'était le mec à faire venir impérativement parmi les espoirs brésiliens.

Maintenant, on sait qu'on s'est fourvoyés, mais à l'époque, tout ça était "cohérent".

index

Hors ligneMessageLe sage » mar. 28 nov. 2017 15:55

Moi je crois qu'ils ont un réel potentiel et du football à revendre.
Un truc a cloché dès le départ puis l'engrenage et la suite on la connait tous ...
Malheureusement à l'heure actuelle, plus le temps de réparer les têtes !
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

index

Hors ligneMessagesamoht59 » mar. 28 nov. 2017 15:56

au delà du choix bielsa et des joueurs qui ne pourront pas être plus mauvais avec un autre au passage...., la plus grosse erreur du losc est sa communication désastreuse et immodeste sur le top 5 dès la première année en dépit de toute logique de construction d'une jeune équipe refondée de A à Z.
" Votez à gauche c'est soit pour dézinguer la société soit pour cracher sur le patron qui te permet de bouffer " .

index

Hors ligneMessagejames » mar. 28 nov. 2017 16:00

Non la plus grosse erreur à été de cautionner bielsa pour le loft
Modifié en dernier par james le mar. 28 nov. 2017 16:33, modifié 1 fois.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

index

Hors ligneMessagesamoht59 » mar. 28 nov. 2017 16:04

james a écrit :Source of the post Non la plus grosse erreur à été de czutinnoer bien sa pour le loft

pas choqué par le loft, il a été assumé par le club et grassement dédommagé pour les "lofteurs"

je ne regrette pas basa,bautheac tallo mavuba nangis et consort. a la limite certains prêtés
" Votez à gauche c'est soit pour dézinguer la société soit pour cracher sur le patron qui te permet de bouffer " .

index

Hors ligneMessageAutocrate » mar. 28 nov. 2017 16:05

Mine de rien malgré les déboires sportifs et les incertitudes financières le club reste attractif mine de rien Galtier et maintenant Passi sont intéressé c'est gage de confiance non ? En tous cas pour le premier ! Meme si je ne suis pas fan forcement de la façons de faire jouer de Galtier ( On a eu le point qui nous a était accorder au coup d'envoie ) ou de Passi que je trouve un peu tendre .

index

Hors ligneMessageBérurier » mar. 28 nov. 2017 16:07

Autocrate a écrit :Source of the post Mine de rien malgré les déboires sportifs et les incertitudes financières le club reste attractif mine de rien Galtier et maintenant Passi sont intéressé c'est gage de confiance non ? En tous cas pour le premier ! Meme si je ne suis pas fan forcement de la façons de faire jouer de Galtier ( On a eu le point qui nous a était accorder au coup d'envoie ) ou de Passi que je trouve un peu tendre .

Tu parles, des mecs bientôt en fin de droit de leurs allocations chômage
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

index

Hors ligneMessageMrK » mar. 28 nov. 2017 16:11

piaire-entouane a écrit :Source of the post Cest normal que je ne puisse voir aucuns tweet sur mon smartphone? Ton post est blanc la. Et ca m'arrive tout le temps..

Rafraichis ta page.
Pour une raison qui m'échappe, les tweets ne se résolvent pas du 1er coup.

index

Hors ligneMessageAutocrate » mar. 28 nov. 2017 16:15

Bérurier a écrit :Source of the post
Autocrate a écrit :Source of the post Mine de rien malgré les déboires sportifs et les incertitudes financières le club reste attractif mine de rien Galtier et maintenant Passi sont intéressé c'est gage de confiance non ? En tous cas pour le premier ! Meme si je ne suis pas fan forcement de la façons de faire jouer de Galtier ( On a eu le point qui nous a était accorder au coup d'envoie ) ou de Passi que je trouve un peu tendre .

Tu parles, des mecs bientôt en fin de droit de leurs allocations chômage

Tu veux Ancelotti ? Envoie tes économie à Lopez il sera ravis de te rendre ce service lol

index

En ligneMessagePapydeLil » mar. 28 nov. 2017 16:17

james a écrit :Source of the post Non la plus grosse erreur à été de czutinnoer bien sa pour le loft

dsl James mais je ne comprends pas
La vie est belle!

...

index

Hors ligneMessage... » mar. 28 nov. 2017 16:20

lucdelil a écrit :Source of the post

Je propose, sachant que la touche Z est prés du A: "Non la plus grosse erreur à été de cautionner Bielsa pour le loft"

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » mar. 28 nov. 2017 16:31

MrK a écrit :Source of the post
piaire-entouane a écrit :Source of the post Cest normal que je ne puisse voir aucuns tweet sur mon smartphone? Ton post est blanc la. Et ca m'arrive tout le temps..

Rafraichis ta page.

Deja fait
Pour une raison qui m'échappe, les tweets ne se résolvent pas du 1er coup.

Ok bon ba je laisse tomber alors. Ce ne serait pas en rapport avec nos modèles de smartphone?
EN CHAIR ET EN LOSC

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 28 nov. 2017 16:33

Le sage a écrit :Source of the post Moi je crois qu'ils ont un réel potentiel et du football à revendre.
Un truc a cloché dès le départ puis l'engrenage et la suite on la connait tous ...

Tout à fait, il suffit de voir les rencontres amicales où les joueurs se trouvaient les yeux fermés, des une deux en veux tu en voilà, ça se projetait rapidement vers l'avant, ça inaugurait de belles choses, nous étions la plupart dithyrambique sur ce futur LOSC ....Et tout à coup, patatra...La peur s'est emparée d'eux, des joueurs n'évoluant pas à leur poste respectif, la sinistrose s'est installée, la peur de mal faire,des buts gags encaissés etc...
Une fois sortie de cette mauvaise spirale et cette confiance retrouvée, je reste persuadé que ça ira beaucoup mieux.

index

Hors ligneMessagejames » mar. 28 nov. 2017 16:38

cherche pas bielsa a voulu aller trop vite pour appliquer tous ses principes,, a été rattrapé, par les blessures, et suspensions, et victime de son vertiaire restreint, du coup le manque d'expereience, et la solidité mentale ont fait defaut
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

index

Hors ligneMessageFouilloux » mar. 28 nov. 2017 16:42

solid.snake a écrit :
Le sage a écrit :Source of the post Moi je crois qu'ils ont un réel potentiel et du football à revendre.

Tout à fait, il suffit de voir les rencontres amicales où les joueurs se trouvaient les yeux fermés, des une deux en veux tu en voilà, ça se projetait rapidement vers l'avant, ça inaugurait de belles choses, nous étions la plupart dithyrambique sur ce futur LOSC ....Et tout à coup, patatra...La peur s'est emparée d'eux, des joueurs n'évoluant pas à leur poste respectif, la sinistrose s'est installée, la peur de mal faire,des buts gags encaissés etc...
Une fois sortie de cette mauvaise spirale et cette confiance retrouvée, je reste persuadé que ça ira beaucoup mieux.

J'ai vraiment eu l'impression que le second match a Strasbourg a tout déréglé. Blessure de Mendés, expulsion de Maignan, ils se sont fait rentrer dedans, la spirale négative s'est enclenchée, les expérimentations hasardeuses de Bielsa ont aggravé le problème...

index

Hors ligneMessagelenormal » mar. 28 nov. 2017 16:50

Fouilloux a écrit :Source of the post J'ai vraiment eu l'impression que le second match a Strasbourg a tout déréglé. Blessure de Mendés, expulsion de Maignan, ils se sont fait rentrer dedans, la spirale négative s'est enclenchée, les expérimentations hasardeuses de Bielsa ont aggravé le problème...

Pas loin de penser la même chose.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

index

Hors ligneMessageCalamar » mar. 28 nov. 2017 16:51

D'accord aussi, une saison est beaucoup liée à des matches clés (les tournants...), On en a eu deux désastreux : Strasbourg et Amiens

index

En ligneMessagePapydeLil » mar. 28 nov. 2017 16:52

pfff... a écrit :Source of the post
lucdelil a écrit :Source of the post

Je propose, sachant que la touche Z est prés du A: "Non la plus grosse erreur à été de cautionner Bielsa pour le loft"

Merci pfffdécodeur
La vie est belle!

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »