dodger a écrit :Source of the post Mais j'aurais cent fois préféré que Passi soit resté après avoir sauvé nos fesses plutôt que de faire signer un autiste borné.
+1
dodger a écrit :Source of the post Mais j'aurais cent fois préféré que Passi soit resté après avoir sauvé nos fesses plutôt que de faire signer un autiste borné.
solid.snake a écrit :Source of the post
https://twitter.com/LateFootClub/status/935287599970873344
james a écrit :Source of the post Non la plus grosse erreur à été de czutinnoer bien sa pour le loft
Autocrate a écrit :Source of the post Mine de rien malgré les déboires sportifs et les incertitudes financières le club reste attractif mine de rien Galtier et maintenant Passi sont intéressé c'est gage de confiance non ? En tous cas pour le premier ! Meme si je ne suis pas fan forcement de la façons de faire jouer de Galtier ( On a eu le point qui nous a était accorder au coup d'envoie ) ou de Passi que je trouve un peu tendre .
piaire-entouane a écrit :Source of the post Cest normal que je ne puisse voir aucuns tweet sur mon smartphone? Ton post est blanc la. Et ca m'arrive tout le temps..
Bérurier a écrit :Source of the postAutocrate a écrit :Source of the post Mine de rien malgré les déboires sportifs et les incertitudes financières le club reste attractif mine de rien Galtier et maintenant Passi sont intéressé c'est gage de confiance non ? En tous cas pour le premier ! Meme si je ne suis pas fan forcement de la façons de faire jouer de Galtier ( On a eu le point qui nous a était accorder au coup d'envoie ) ou de Passi que je trouve un peu tendre .
Tu parles, des mecs bientôt en fin de droit de leurs allocations chômage
james a écrit :Source of the post Non la plus grosse erreur à été de czutinnoer bien sa pour le loft
lucdelil a écrit :Source of the postjames a écrit :Source of the post Non la plus grosse erreur à été de czutinnoer bien sa pour le loft
dsl James mais je ne comprends pas
MrK a écrit :Source of the postpiaire-entouane a écrit :Source of the post Cest normal que je ne puisse voir aucuns tweet sur mon smartphone? Ton post est blanc la. Et ca m'arrive tout le temps..
Rafraichis ta page.
Pour une raison qui m'échappe, les tweets ne se résolvent pas du 1er coup.
Le sage a écrit :Source of the post Moi je crois qu'ils ont un réel potentiel et du football à revendre.
Un truc a cloché dès le départ puis l'engrenage et la suite on la connait tous ...
Malheureusement à l'heure actuelle, plus le temps de réparer les têtes !
solid.snake a écrit :Le sage a écrit :Source of the post Moi je crois qu'ils ont un réel potentiel et du football à revendre.
Un truc a cloché dès le départ puis l'engrenage et la suite on la connait tous ...
Malheureusement à l'heure actuelle, plus le temps de réparer les têtes !
Tout à fait, il suffit de voir les rencontres amicales où les joueurs se trouvaient les yeux fermés, des une deux en veux tu en voilà, ça se projetait rapidement vers l'avant, ça inaugurait de belles choses, nous étions la plupart dithyrambique sur ce futur LOSC ....Et tout à coup, patatra...La peur s'est emparée d'eux, des joueurs n'évoluant pas à leur poste respectif, la sinistrose s'est installée, la peur de mal faire,des buts gags encaissés etc...
Une fois sortie de cette mauvaise spirale et cette confiance retrouvée, je reste persuadé que ça ira beaucoup mieux.
Fouilloux a écrit :Source of the post J'ai vraiment eu l'impression que le second match a Strasbourg a tout déréglé. Blessure de Mendés, expulsion de Maignan, ils se sont fait rentrer dedans, la spirale négative s'est enclenchée, les expérimentations hasardeuses de Bielsa ont aggravé le problème...
pfff... a écrit :Source of the postlucdelil a écrit :Source of the postjames a écrit :Source of the post Non la plus grosse erreur à été de czutinnoer bien sa pour le loft
dsl James mais je ne comprends pas
Je propose, sachant que la touche Z est prés du A: "Non la plus grosse erreur à été de cautionner Bielsa pour le loft"