Avatar de l’utilisateur
Messages : 1390

index

Hors ligneMessagele mauve » mar. 5 avr. 2016 15:21

Il ira à Ostende. Surtout si les côtiers savent jouer l'Europe.
L'Môôôf

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mar. 5 avr. 2016 15:36

Guillaume est à 9buts avec la CFA2

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » mar. 5 avr. 2016 16:58

le mauve a écrit :Il ira à Ostende. Surtout si les côtiers savent jouer l'Europe.

Ouais, surtout s'il le peuvent ^^
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 5 avr. 2016 22:07

BW a écrit :Source of the post Guirassy est titulaire en ligue 2, Guillaume en cfa2... lequel des 2 aura une chance de s'imposer l'an prochain?

Un prêt de Guillaume en ligue 2 (une equipe jouant si possible la montée ) ne serait peut être pas une mauvaise idée.


Retour à DALLENS :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1794
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessagelecotdunord » mar. 5 avr. 2016 22:38

et soumaoro, il a fait combien de temps en U19 et en CFA
je ne sais toujours pas pourquoi (??!!) Lille a payé 4 Mns, mais si c'était juste pour se dire que c'est un futur bon joueur
un avant centre est rarement bon tout le temps
suis plutôt de l'avis de Christian et PO
laissons un peu de temps avant de juger
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1009

index

Hors ligneMessageRobin_Hood » mer. 6 avr. 2016 07:25

lecotdunord a écrit :Source of the post et soumaoro, il a fait combien de temps en U19 et en CFA
je ne sais toujours pas pourquoi (??!!) Lille a payé 4 Mns, mais si c'était juste pour se dire que c'est un futur bon joueur
un avant centre est rarement bon tout le temps
suis plutôt de l'avis de Christian et PO
laissons un peu de temps avant de juger


Je ne me rappelle plus très bien mais il me semble que la progression de Souma a été freinée par des blessures, d'où une éclosion relativement tardive (alors qu'il a du intégrer le groupe pro dès 2011/2012 si je dis pas de conneries)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2508
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » mar. 10 mai 2016 23:06

Selon LES AMIS DU LOSC souvent au top seydoux et coucke auraient rencontré grégory macquet le futur ex reprenez du racle .. ...........

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11182
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mer. 11 mai 2016 06:51

On ne saura jamais, mais si Guillaume marque contre Bordeaux en tout début de championnat au lieu de tirer sur le poteau, sa saison aurait peut-être été tout autre.
J'étais au stade ce jour-là, et sa première mi-temps avait été intéressante.
Avec un but au compteur et la confiance en découlant, il aurait pu faire une saison honorable.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » mer. 11 mai 2016 10:09

J'ai un peu la même sensation concernant Guillaume. C'est assez furtif parce qu'on ne l'a pas vu très souvent, mais sur le peu que j'ai vu de lui, il m'a donné la sensation d'un joueur avec une boîte à outils assez bien garnie, eu égard à son gabarit, mais ne sachant pas vraiment s'en servir.

Quelqu'un probablement acheté trop tôt, trop vite, et lâché trop vite dans le grand bain. L'étiquette de "L'espoir à 4 millions d'Euro" que tout le monde lui a collée, n'a pas dû améliorer son intégration.

Quand on voit comment Fredanto a réussi à recadrer le jeu de Boufal, pourquoi n'y arriverait-il pas avec un joueur comme Guillaume ? (A condition qu'il juge qu'intrinsèquement, il ait des qualités bien entendu).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » mer. 11 mai 2016 10:18

Casim' a écrit :Source of the post On ne saura jamais, mais si Guillaume marque contre Bordeaux en tout début de championnat au lieu de tirer sur le poteau, sa saison aurait peut-être été tout autre.
J'étais au stade ce jour-là, et sa première mi-temps avait été intéressante.
Avec un but au compteur et la confiance en découlant, il aurait pu faire une saison honorable.

+1 casim' et il avait fait également une bonne prestation à Monaco avec également un poteau en début de 2° mi-temps , il me semble .
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1009

index

Hors ligneMessageRobin_Hood » mer. 11 mai 2016 10:21

PO a écrit :J'ai un peu la même sensation concernant Guillaume. C'est assez furtif parce qu'on ne l'a pas vu très souvent, mais sur le peu que j'ai vu de lui, il m'a donné la sensation d'un joueur avec une boîte à outils assez bien garnie, eu égard à son gabarit, mais ne sachant pas vraiment s'en servir.

Quelqu'un probablement acheté trop tôt, trop vite, et lâché trop vite dans le grand bain. L'étiquette de "L'espoir à 4 millions d'Euro" que tout le monde lui a collée, n'a pas dû améliorer son intégration.

Quand on voit comment Fredanto a réussi à recadrer le jeu de Boufal, pourquoi n'y arriverait-il pas avec un joueur comme Guillaume ? (A condition qu'il juge qu'intrinsèquement, il ait des qualités bien entendu).


J'espère qu'on le reverra.
Antonetti a du faire rapidement des choix pour restreindre la taille du groupe, dans un contexte de chute libre de l'équipe où l'objectif était de sauver les miches de l'équipe et s'éloigner de la zone rouge. J'imagine que dans ces conditions, il ne pouvait s'accommoder des performances insuffisantes de Guillaume, malgré des épisodes encourageants.
J'imagine aussi que la mission "remontée en CFA" de la reserve a rapidement fait de lui un élément bienvenu.

A revoir dans un contexte plus serein ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6832

index

Hors ligneMessagedaddycool » mer. 11 mai 2016 10:23

Au Losc, ils sont persuadés que c'est une bonne pioche et qu'il va réussir. Il a une super mentalité (un comble pour un ex-lensois) et il accepte - pour l'instant - son statut.
Il semble qu'il ne s'en sépareront que pour un prêt, le temps de progresser.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » mer. 11 mai 2016 10:43

Un prêt en l2 ou chez un promu serait bien pour lui, je crois que lille travaille en ce sens....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2956

index

Hors ligneMessagerud » mer. 11 mai 2016 11:52

SAV a écrit :
le mauve a écrit :Il ira à Ostende. Surtout si les côtiers savent jouer l'Europe.

Ouais, surtout s'il le peuvent ^^

Tu dois pas souvent parler avec des Belges SAV ;)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » mer. 11 mai 2016 14:40

Guillaume m'avait paru intéressant lors de son 1er match, assez complet pour un attaquant au contraire de Guirassy. Puis, ce fut la descente et il n'a plus rien montré et s'est fait mettre au placard. Guirassy, a lui progressé un peu, le prêt en ligue 2 lui a permis de reprendre confiance, de scorer. Certains jeunes mettent plus de temps que d'autres à réussir.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mer. 11 mai 2016 14:48

En attendant sanogo qui nous a foutu la chienlit, avec thauvin en se foutant de sa gueule, ne perce pas lui non plus
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » mer. 11 mai 2016 14:48

Guirassy n'avait pas joué autant de matchs pro que Guillaume en arrivant à lille...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7105

index

Hors ligneMessageDogue-Son » mer. 11 mai 2016 14:58

sans compter cette saison, toutes compétitions confondues, Guirassy avait joué 37 matchs pour 1557mn, Guillaume 36 matchs pour 1656mn
Damnant quod non intelligunt

Messages : 725

index

Hors ligneMessagemarcus » mer. 11 mai 2016 15:03

Arrêtez avec Guillaume sérieux.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » mer. 11 mai 2016 16:06

Dogue-Son a écrit :Source of the post sans compter cette saison, toutes compétitions confondues, Guirassy avait joué 37 matchs pour 1557mn, Guillaume 36 matchs pour 1656mn


C'est vrai mais en 2014.2015 Guirassy a été titulaire 14 fois en l2 et Guillaume 15 fois en l1, on aurait donc pu attendre logiquement davantage de ce dernier...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, curiste, LeLOSCestBeau, Mimic, Rastabigoud et 11 invités