Autocrate a écrit :Source of the postCent a écrit :Source of the post C’est par qui qui se fait engeuler Bahlouli sur la dernière action ?
Ponce je pense ! Il devait en avoir marre de courir dans le vent .
Ah bon... j’ai cru voir Maia. En tout cas il s’est sacrément fait engeuler Bahlouli
Miladin Béca a écrit :Source of the postraymondbarh a écrit :Source of the post c'est qui le marc maignan dont le mec de bein parle ?
Début de match c'était Max Maignan et Pépé n'est pas gaucher.
tain, ça fait beaucoup de Maignan sur le terrain, normal qu'en jouant avec Max, Marc et Mike aux buts ce soit plus facile d'arrêter des pénalty !
J'avais pourtant trouvé un lien pas mal en russe qui a disparu de la circulation à la 65e.
Le Flaming Dogue du match Lille-Toulouse est ouvert, vous pouvez noter la prestation des joueurs.
Merci.
Merci.
raymondbarh a écrit :Source of the postMiladin Béca a écrit :Source of the postraymondbarh a écrit :Source of the post c'est qui le marc maignan dont le mec de bein parle ?
tain, ça fait beaucoup de Maignan sur le terrain, normal qu'en jouant avec Max, Marc et Mike aux buts ce soit plus facile d'arrêter des pénalty !
J'avais pourtant trouvé un lien pas mal en russe qui a disparu de la circulation à la 65e.
Gros, 15 balles par mois, mets-les, ça évite les crises de nerfs.
Namtok a écrit :Source of the postraymondbarh a écrit :Source of the postMiladin Béca a écrit :Source of the post
Pour écouter les incapables de Bein ? c'est justement ce que je voulais éviter !
raymondbarh a écrit :Source of the postNamtok a écrit :Source of the postraymondbarh a écrit :Source of the post
Pour écouter les incapables de Bein ? c'est justement ce que je voulais éviter !
Osef, tu coupes le son s'il faut. Perso, après Patrick Montel lors d'un Montpellier-Lille en CDL, un truc s'est brisé en moi, j'arrive même à supporter Brahim Thiam aux commentaires.
C'est un question d'entraînement.
Namtok a écrit :Source of the postraymondbarh a écrit :Source of the postNamtok a écrit :Source of the post
Osef, tu coupes le son s'il faut. Perso, après Patrick Montel lors d'un Montpellier-Lille en CDL, un truc s'est brisé en moi, j'arrive même à supporter Brahim Thiam aux commentaires.
Hé hé ! j'ai un sourire en coin depuis tout à l'heure, j'me demande bien pourquoi
Autocrate a écrit :Cent a écrit :Source of the post C’est par qui qui se fait engeuler Bahlouli sur la dernière action ?
Ponce je pense ! Il devait en avoir marre de courir dans le vent .
Maia ! il était bien enervé...
Cet enfoiré d'arbitre a bien failli tout gâcher mais Maignan veillait... Le stade a explosé deux fois plus sur son arrêt que sur le but de Pépé.
Match poussif et très moyen face à de mièvres toulousains qui ont mis de l'impact à défaut de talent balle au pied.
Belle banderole des DVE qui ont un peu plus de mémoire que bcp ici prompts à tout oublier à la première victoire significative.
Mendès, le boss, celui-là notre cher Président va pouvoir le vendre cher à Aston Villa au mercato d'été.
On n'arrivait plus à ressortir un ballon et on ne gagnait plus un duel sur la fin et ça expose dangereusement à des faits de jeu comme celui qu'on a connu, mais ça aurait aussi pu être dans le jeu.
Avant d'aller perdre à Paris, c'était très important de prendre trois points ce soir.
Match poussif et très moyen face à de mièvres toulousains qui ont mis de l'impact à défaut de talent balle au pied.
Belle banderole des DVE qui ont un peu plus de mémoire que bcp ici prompts à tout oublier à la première victoire significative.
Mendès, le boss, celui-là notre cher Président va pouvoir le vendre cher à Aston Villa au mercato d'été.
On n'arrivait plus à ressortir un ballon et on ne gagnait plus un duel sur la fin et ça expose dangereusement à des faits de jeu comme celui qu'on a connu, mais ça aurait aussi pu être dans le jeu.
Avant d'aller perdre à Paris, c'était très important de prendre trois points ce soir.
Namtok a écrit :Source of the postraymondbarh a écrit :Source of the postNamtok a écrit :Source of the post
espece de junkie!!!!!!! vas y mollo c'est dangereux.
Lucky a écrit :Source of the post Combien de pénos contre nous cette saison?est-ce que quelqu'un sait?
5 en ligue 1
1 en CDL