benosc a écrit :Source of the postFouilloux a écrit :Source of the post Euh...sinon, les transferts de Boufal + Sidibé + Corchia, ça fait combien selon vous ?
43
43 ???
A vue de nez j'aurais dit 32, à partir du moment ou Boufal pourrait partir pour 20 / 22 plaques
Leelh osc a écrit :Source of the post Zlatan a marqué combien de fois contre nous ce clown ?
Je te laisse faire la recherche, mais il y 2 3 saisons, il ouvre le score au GS au bout de 20 secondes.... j'en ai encore mal au ...
Défaite 1-2 il me semble
Modifié en dernier par Nicolaosc le ven. 13 mai 2016 14:14, modifié 1 fois.
20 plaques pour boufal? Heureusement que tu ne bosses pas au losc...Fouilloux a écrit :Source of the postbenosc a écrit :Source of the postFouilloux a écrit :Source of the post Euh...sinon, les transferts de Boufal + Sidibé + Corchia, ça fait combien selon vous ?
43
43 ???
A vue de nez j'aurais dit 32, à partir du moment ou Boufal pourrait partir pour 20 / 22 plaques
On ne peut nier que, nonobstant le fait qu'il apparaisse comme un être complètement mégalo, Zlatan est un footballeur exceptionnel. Il l'a démontré maintes et maintes fois.
Après, effectivement, il n'a jamais rien fait en coupes d'Europe, et pas seulement au QSG.
Pourquoi, c'est une question à laquelle je laisserai le soin à PO ou à RogerSalengro de répondre.
Après, effectivement, il n'a jamais rien fait en coupes d'Europe, et pas seulement au QSG.
Pourquoi, c'est une question à laquelle je laisserai le soin à PO ou à RogerSalengro de répondre.
J'ai envie de dire à Ibra mes couilles que pour devenir une légende, il faut marquer des buts contre le Bayern ou le real en finale de la LDC et pas enfiler des triplés contre Guingamp, Lorient ou le Gazelec.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.
benosc a écrit :20 plaques pour boufal? Heureusement que tu ne bosses pas au losc...Fouilloux a écrit :Source of the post
43 ???
La valeur de Boufal n est la même avant et après le 30/6.
S il doit être vendu avant pour combler le déficit. ...20meuros semble cohérent.
Reste sa blessure et sa guérison avant transfert.
Sidibe a pris qq euros de plus hier.
Bérurier a écrit :Source of the post J'ai envie de dire à Ibra mes couilles que pour devenir une légende, il faut marquer des buts contre le Bayern ou le real en finale de la LDC et pas enfiler des triplés contre Guingamp, Lorient ou le Gazelec.
Merci pour cette lucidité !
Même Thauvin est capable de faire un triplé contre Guingamp... quoique ...
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23
Zaz - 3 août 2023 à 18h23
-
rogersalengro
- index
eljano a écrit :Source of the post On ne peut nier que, nonobstant le fait qu'il apparaisse comme un être complètement mégalo, Zlatan est un footballeur exceptionnel. Il l'a démontré maintes et maintes fois.
Non moi je ne m'intéresse pas au foot. c'est Trolldelil qui l'a dit.
Le sage a écrit :Source of the post Mis à part Eden, le LOSC n'a jamais su "bien" vendre" ses joueurs. Sous côtés par rapport à d'autres charlots de la ligue 1.
Bah non, c'est faux.
On a vendu des jouhors bien au dessus de leur côte, des Makoun, Thauvin, Keita, Bodmer, Bastos, j'en oublie certainement.
eljano a écrit :Source of the postLe sage a écrit :Source of the post Mis à part Eden, le LOSC n'a jamais su "bien" vendre" ses joueurs. Sous côtés par rapport à d'autres charlots de la ligue 1.
Bah non, c'est faux.
On a vendu des jouhors bien au dessus de leur côte, des Makoun, Thauvin, Keita, Bodmer, Bastos, j'en oublie certainement.
Aulas en pleure encore sa mère !
Les complotistes diront que l'argent est resté dans la famille Seydoux :-)