Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » jeu. 4 janv. 2018 18:37

Le mec il serait quand même très con de quitter le club Med , pour retrouver sa vie extérieure sans confort et avec un bracelet , nan ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8201

index

Hors ligneMessagenicobrb » jeu. 4 janv. 2018 18:46

Baratte a écrit :Source of the post Le mec il serait quand même très con de quitter le club Med , pour retrouver sa vie extérieure sans confort et avec un bracelet , nan ?


C'est sur que si c'est un sdf ou un migrant ça ne doit pas tenter. ;-)
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3717

index

Hors ligneMessageDonnieD » jeu. 4 janv. 2018 19:07

Avec 3 pages (!) de retard:
MAIS OUI ON EST DES "sous-chiens"dixit une pote à toi sûrement.
https://www.youtube.com/watch?v=GNpeJ9Ib7Wc
(ça me saoule de polluer "mon youtube" pour toi afin de retrouver des vidéos ainsi... Mes recommandations ne sont pas tip-top maintenant)

En fait, dans cette vidéo, la personne dit "souchiens" qui est un néologisme pour remplacer "Français de souche".
Mais je menbalèke de ce débat, excusez-moi du dérangement, je retourne dans ma niche.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » jeu. 4 janv. 2018 19:07

Namtok a écrit :Source of the post
raymondbarh a écrit :Source of the post
Leelh osc a écrit :Source of the postAussi, je n'admets rien car je sais que j'ai raison.

Implacable.
Tu ne connais pas de quartiers "interdits aux blancs", mais tu sais que ça existe. Pourquoi ? Parce que tu sais que tu as raison ! Balaise !
C'est qui le mur avec des œillères ?


Laisse tomber RB, le pauvre bougre est resté coincé dans la cour de récréation.
J'ai essayé une fois ou deux d'"échanger" avec lui, y'a vraiment pas la base suffisante pour construire quoi que ce soit.
Un "petit moteur" en somme.

namor a écrit :Source of the post Et encore il progresse avec les années

Il a été le premier à nourrir mon ignore list dans l'ancien PL, le nouveau l'en a libéré et j'avoue qu'un temps je me suis dit que ça s'était amélioré, mais là quand même, les pokemons...

Leelh osc a écrit :Source of the postTu ne connais pas de noms de Pokemon mais tu sais que ça existe. Gné !

Ok, j'ai beaucoup de patience avec toi tu vois, ton exemple est tellement ridicule mais je t'aide quand même :
1. Constat : je connais des pokemon même si j'ai toujours trouvé ça tout niké : pikachu, salameche, Roucool, c'est à peu près tout.
2. Révélation : (je sais pas si je devrais te le dire, ça risque de te faire un choc...) : les pokemon n'existent pas !!

Bon allez, en admettant que :
1. je ne soit capable de nommer aucun pokemon (comme toi avec les quartiers interdits aux blancs),
2. et que je dise pourtant qu'ils existent bel et bien ne serait-ce qu'en tant que personnages d'anime/JV (comme ces quartiers anti-caucasiens dont tu dis qu'ils existent vraiment en vrai)
Je n'aurais pas pondu cette réalité de mon cul, non j'aurais eu des infos, de sources différentes qui m'en auraient apporté la connaissance.
Si je dis que les pokemons existent c'est parce qu'on m'en a parlé, que je les ai vu à la télé ou sur le net, sur les consoles de mes potes ou sur le téléphone de mes collègues, lu des articles dessus, etc.

Le problème c'est que toi, des quartiers interdits aux blancs, t'en a jamais vu, t'as jamais lu d'article dessus, vu de reportage à la télé ou même recueilli de témoignages de gens qui se seraient fait refouler à l'entrée de ces quartiers. Pourquoi ? je te laisse faire la conclusion ou tu gardes tes oeillères ?
Allez je t'aide : parce que ça n'existe p...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25824
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » jeu. 4 janv. 2018 20:04

Djeunzzz a écrit :Trouves-moi un seul exemple de personne mise en examen pour crime de sang doublé d'agression sexuelle qui a été mis sous régime de bracelet électronique !!! Merci de ne pas raconter n'importe quoi, Roger.

Merci de lire ce que j'ai écrit et de ne pas répondre à côté de la plaque ! On parlait bien du jeune lynché lors de sa 1ère nuit en préventive, où tu m'a sorti ces arguments farfelus qu'il aurait pu se suicider dans une cellule individuelle, ou qu'il aurait pu recommencer s'il avait eu un bracelet électronique. Essaie de suivre un peu tes propres argumentations...

nicobrb a écrit :Source of the post Pas un mot sur la loi de 1875 qui ne parlait pas du tout de droits de l'homme comme je te l'ai écrit

Qu'est ce que ça change que cela a été mis en place pour les Droits de l'Homme ou non ? Un loi est une loi, non ?
Et de toute façon, cette loi a été confirmée en 2000 et cette fois-ci, clairement pour respecter les Droits de l'homme.
Tu vas continuer à couper les cheveux en 4 longtemps comme ça ?
T'es légaliste quand ça t'arrange, toi, hein ! 9 morts dans une manif contre l'OAS ? Ah ben tant pis pour eux ! La manif était interdite par la Préfecture !
Les prisons en infraction vis à vis des lois de la République depuis plus d'un siècle ? Oui, mais booonn, c'était pas une loi votée pour le respect des droits de l'homme, donc ça compte pas vraiment...

nicobrb a écrit :Source of the post ni sur la conclusion qui est faite dans ton reportage sur mon "hors sujet"

Je suppose que tu parles de Désintox ?
Je t'ai déjà dit et redit que je ne contestais pas les chiffres de l'OVE. J'ai dit et redit qu'il n'y a pas autant d'étudiants que tu le sous-entends ou que Mélenchon l'affirme, qui doivent obligatoirement travailler pour payer leurs études. Et encore une fois, le problème de la paupérisation des étudiants, on s'en contrecarre dans un débat sur les conditions de vie des détenus !

nicobrb a écrit :Source of the post c'est plutôt toi qui reste dans tes certitudes.

Ben quand ce sont des certitudes basées sur des faits condamnés par la justice, qu'il y a déjà 36 établissements qui ont été condamnés, qu'il y a à peu près autant de procédures similaires en cours, je ne vois pas pourquoi et comment je parviendrais d'un coup à valider la thèse d'une vie de Club Med en milieu carcéral ! Là aussi, les décisions de justice, tu es prompt à les dégainer quand elles servent ton propos, par contre, quand elles vont à son encontre, grand silence radio...
nicobrb a écrit :Source of the post mais moi je peux entendre des opinions contraires.

Ben visiblement non ! Tu contournes les faits, tu noies le poisson, tu pars en digression sur les chambres d'étudiants, mais tu es incapable de reconnaître qu'il existe des problèmes de surpopulation carcérale, d'hygiène, d'absence d'intimité, de pauvreté et de toutes sortes de violence dans les prisons. Et tout ça, c'est pas moi qui le dit, ce n'est pas une "opinion", c'est un fait.
Et c'est ça l'objet du débat, uniquement ça ! C'est MB qui a lancé le thème de la vie merveilleuse en Center Parcs Carcéral, Didj et toi avez repris en chœur, en y ajoutant par moment une bonne dose de "bienfépourleurgueul", moi et d'autres avons contesté cette description fausse des choses, mais personne n'est venu dire "pôv' chtis prisonniers, trop injuste qu'ils soient en prison..." ou "enculés de matons, bien fait pour leur gueule s'ils se font planter une fois de temps en temps !"
J'ai commencé par une autoquote, je termine de même :
Djeunzzz a écrit :Source of the post(...) à partir de là (le nom respect des droits des détenus, la non application des lois, NDDj), tout ça fait que ce sont les détenus, les pénitentiaires, la police, la justice et toute notre société qui en paient les pots cassés
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 664

index

Hors ligneMessagelechtipoto » jeu. 4 janv. 2018 20:24

Leelh osc a écrit :
raymondbarh a écrit :Source of the post
Leelh osc a écrit :Source of the postAussi, je n'admets rien car je sais que j'ai raison.

Implacable.
Tu ne connais pas de quartiers "interdits aux blancs", mais tu sais que ça existe. Pourquoi ? Parce que tu sais que tu as raison ! Balaise !
C'est qui le mur avec des œillères ?

Tu ne connais pas de noms de Pokemon mais tu sais que ça existe. Gné !

merci de t'être achevé tout seul!

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16453

index

En ligneMessagedodger » jeu. 4 janv. 2018 21:14

Image
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8201

index

Hors ligneMessagenicobrb » jeu. 4 janv. 2018 21:58

Djeunzzz a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Trouves-moi un seul exemple de personne mise en examen pour crime de sang doublé d'agression sexuelle qui a été mis sous régime de bracelet électronique !!! Merci de ne pas raconter n'importe quoi, Roger.

Merci de lire ce que j'ai écrit et de ne pas répondre à côté de la plaque ! On parlait bien du jeune lynché lors de sa 1ère nuit en préventive, où tu m'a sorti ces arguments farfelus qu'il aurait pu se suicider dans une cellule individuelle, ou qu'il aurait pu recommencer s'il avait eu un bracelet électronique. Essaie de suivre un peu tes propres argumentations...

nicobrb a écrit :Source of the post Pas un mot sur la loi de 1875 qui ne parlait pas du tout de droits de l'homme comme je te l'ai écrit

Qu'est ce que ça change que cela a été mis en place pour les Droits de l'Homme ou non ? Un loi est une loi, non ?
Et de toute façon, cette loi a été confirmée en 2000 et cette fois-ci, clairement pour respecter les Droits de l'homme.
Tu vas continuer à couper les cheveux en 4 longtemps comme ça ?
T'es légaliste quand ça t'arrange, toi, hein ! 9 morts dans une manif contre l'OAS ? Ah ben tant pis pour eux ! La manif était interdite par la Préfecture !
Les prisons en infraction vis à vis des lois de la République depuis plus d'un siècle ? Oui, mais booonn, c'était pas une loi votée pour le respect des droits de l'homme, donc ça compte pas vraiment...

nicobrb a écrit :Source of the post ni sur la conclusion qui est faite dans ton reportage sur mon "hors sujet"

Je suppose que tu parles de Désintox ?
Je t'ai déjà dit et redit que je ne contestais pas les chiffres de l'OVE. J'ai dit et redit qu'il n'y a pas autant d'étudiants que tu le sous-entends ou que Mélenchon l'affirme, qui doivent obligatoirement travailler pour payer leurs études. Et encore une fois, le problème de la paupérisation des étudiants, on s'en contrecarre dans un débat sur les conditions de vie des détenus !

nicobrb a écrit :Source of the post c'est plutôt toi qui reste dans tes certitudes.

Ben quand ce sont des certitudes basées sur des faits condamnés par la justice, qu'il y a déjà 36 établissements qui ont été condamnés, qu'il y a à peu près autant de procédures similaires en cours, je ne vois pas pourquoi et comment je parviendrais d'un coup à valider la thèse d'une vie de Club Med en milieu carcéral ! Là aussi, les décisions de justice, tu es prompt à les dégainer quand elles servent ton propos, par contre, quand elles vont à son encontre, grand silence radio...
nicobrb a écrit :Source of the post mais moi je peux entendre des opinions contraires.

Ben visiblement non ! Tu contournes les faits, tu noies le poisson, tu pars en digression sur les chambres d'étudiants, mais tu es incapable de reconnaître qu'il existe des problèmes de surpopulation carcérale, d'hygiène, d'absence d'intimité, de pauvreté et de toutes sortes de violence dans les prisons. Et tout ça, c'est pas moi qui le dit, ce n'est pas une "opinion", c'est un fait.
Et c'est ça l'objet du débat, uniquement ça ! C'est MB qui a lancé le thème de la vie merveilleuse en Center Parcs Carcéral, Didj et toi avez repris en chœur, en y ajoutant par moment une bonne dose de "bienfépourleurgueul", moi et d'autres avons contesté cette description fausse des choses, mais personne n'est venu dire "pôv' chtis prisonniers, trop injuste qu'ils soient en prison..." ou "enculés de matons, bien fait pour leur gueule s'ils se font planter une fois de temps en temps !"
J'ai commencé par une autoquote, je termine de même :
Djeunzzz a écrit :Source of the post(...) à partir de là (le nom respect des droits des détenus, la non application des lois, NDDj), tout ça fait que ce sont les détenus, les pénitentiaires, la police, la justice et toute notre société qui en paient les pots cassés


Pas besoin de t’enerver , le stéréotype du gars qui veut avoir raison.

Mesures de sûreté
Dès la mise en examen, le juge peut prendre des mesures pour garantir notamment la présence de la personne concernée durant l'enquête :

décider d'une mesure de contrôle judiciaire,
ordonner une assignation à résidence avec surveillance électronique,
ou saisir le juge des libertés et de la détention (JLD) s'il envisage une détention provisoire.

https://www.service-public.fr/particuli ... oits/F1470

Mais tu es le meilleur ne change rien...

Pour ce qui est des proportions d’etudiants, toi aussi apprend à lire , pour la 3ème fois j’ai écrit BEAUCOUP!!!! Je n’ai pas donné de proportion et t’ai donné le lien de l’enquete..
Mais pas un mot sur la malhonnêté de la conclusion de ta vidéo...

On peut avoir un avis sur tout, mais pas un avis Surtout!!!!

Nous ne sommes pas d’accord, mais rien ne sert de s’énerver.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13239

index

En ligneMessageZappa » ven. 5 janv. 2018 00:00

... putain de trêve !!!

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » ven. 5 janv. 2018 00:26

Zappa a écrit :... putain de trêve !!!

M'en parle pas, pas un point presse de Copé depuis 3 jours. Je vais mourir.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » ven. 5 janv. 2018 00:34

Zappa a écrit :Source of the post ... putain de trêve !!!

Toi, ça se voit que t'aimes pas les pokemons blancs... raciste !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8201

index

Hors ligneMessagenicobrb » ven. 5 janv. 2018 00:38

Djeunzzz a écrit :tu es incapable de reconnaître qu'il existe des problèmes de surpopulation carcérale, d'hygiène, d'absence d'intimité, de pauvreté et de toutes sortes de violence dans les prisons. Et tout ça, c'est pas moi qui le dit, ce n'est pas une "opinion", c'est un fait.


Mercredi 16h10
nicobrb a écrit :Autant qu'ils aient accès à l'éducation , code , permis, ça ne me choque pas et Ca pourra aider à une éventuelle réinsertion, mais les loisirs c'est abusé...


Mercredi 18h33

nicobrb a écrit :Apres je ne dis pas que les prisons vétustes n'existent pas



Jeudi 14h35

nicobrb a écrit :Je ne dis pas que toutes les prisons sont comme celles que j'ai mis en photo, je répondais que toutes les prisons n'étaient pas vétustes et illustrais qu'il pouvait y avoir des télés et autres commodités dans les cellules.


Jeudi 14h53

nicobrb a écrit :En résumé pour avoir dit que tout n'était pas noir dans les prisons , que j'ai plus de compassion pour les surveillants pénitenciers que les détenus et que je ne trouvais pas normal qu'il y ait autant de loisirs pour les prisonniers, on me tombe dessus.

Mes propos etaient peut être maladroits mais mon point de vue reste le même.


Et donc je ne réfute nulle part qu'il y a des gros problèmes en prison, mais je dois effectivement avoir du mal à lire.

Par contre pour les insultes tu peux aller voir la:

http://www.larousse.fr/dictionnaires/fr ... brutie/248

Et par soucis d'équité

http://www.larousse.fr/dictionnaires/fr ... ogue#23060
http://www.larousse.fr/dictionnaires/fr ... ogie#23057

Je ne suis pas un expert en tout comme toi, je donne mon avis, qui peut déranger peut être mais je suis honnête , essaie de ne pas avancer de choses fausses , ni ne fait d'apologie de haines insultes ou quoi que ce soit du genre.

Tu t'es braqué, tu interprètes mes propos , tu m'attribue des chiffres que je ne cite pas, tu extrapoles.

Tu as certainement une meilleure prose que la mienne mais j'essaie de défendre mon point de vue meme si cela peut être parfois maladroit.
Modifié en dernier par nicobrb le ven. 5 janv. 2018 08:47, modifié 1 fois.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » ven. 5 janv. 2018 02:22

Quelle vie ici !

Messages : 1339

index

Hors ligneMessageMélenchon » ven. 5 janv. 2018 09:47

Pdvs.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21487

index

Hors ligneMessagePO » ven. 5 janv. 2018 10:32

S'écharper sur les Pokemon au cours d'un échange sur l'univers carcéral, le tout à partir d'un prospectus qui est peut-être un simple hoax.

PassionLOSC forever !!!

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » ven. 5 janv. 2018 10:39

PO a écrit :Source of the post S'écharper sur les Pokemon au cours d'un échange sur l'univers carcéral, le tout à partir d'un prospectus qui est peut-être un simple hoax.

PassionLOSC forever !!!
tant que c'est une écharpe du l o s c
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2956

index

Hors ligneMessagerud » ven. 5 janv. 2018 10:45

clap clap James. Toujours le mot juste !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 656
Localisation : Lille Capitale

index

Hors ligneMessageGilou » ven. 5 janv. 2018 11:33

PO a écrit :Source of the post S'écharper sur les Pokemon au cours d'un échange sur l'univers carcéral, le tout à partir d'un prospectus qui est peut-être un simple hoax.

PassionLOSC forever !!!


me suis fait la même réflexion. pis t'sais les mecs continuent de se badigeonner la gueule de quotes de quotes et s'envoient les heures de post pour prouver que c'est eux qui ont raison.

Au final, même si je suis entièrement d'accord avec l'un d'eux, je pense que parfois il faut savoir arrêter d'argumenter pour être ersuasif :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21487

index

Hors ligneMessagePO » ven. 5 janv. 2018 11:49

Etant moi-même souvent un bavard impénitent (Mais je me soigne ! ;-) ), j'ai appris, à mes dépens parfois, combien ce genre d'échange vif pouvait être addictif. Donc, même si je rechute parfois, j'essaie d'y faire attention.

En fait, Djeunzzz et Nicorb ou bien Leelh osc et Raymond Barh ne se sont pas dits tant de choses que ça pour ceux qui ont suivi leurs échanges enflammés. Mais le temps web n'est pas le temps d'une conversation dans la vraie vie. En outre, le découpage à grand coups de quote, a certes pour but initial d'être précis, mais alourdit considérablement la lecture.

C'est aussi tout ça, ce grand foutoir, ce qui fait le côté attachant de PL.

Exemple : Le super débat autour de Star Wars qui se déroule depuis quelques jours sur le topic Cinéma. Même si je ne suis ni fan ni expert du sujet (Hormis de "L"empire contre-attaque", initialement épisode 2, devenu épisode 5), je trouve génial qu'au sein d'un forum de foot, les gars puissent débattre passionnément d'un tel sujet.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 656
Localisation : Lille Capitale

index

Hors ligneMessageGilou » ven. 5 janv. 2018 11:56

PO, même si c'est petit de me faire remarquer aussi gentiment que moi aussi j'ai tendance à m'épandre facilement sur des sujets qui me sont chers, je suis d'accord avec toi: c'est bien cool PL.

Avec ou sans tous ces cons! (on est tous le con d'un autre)


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, dodger, Dogue-Son, Rastabigoud, Zappa et 53 invités